-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVSU - life style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
LIVSU - life style Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

LIVSU - life style Empty
Message


SOMMAIRE
Article 01
Article 02
• ...






















LIVSU

par Liv Sullivan

Présentation du blog. Petits cœurs, smileys mignon et arc en ciel sur vous ! Petit espace sans prétention genre, on va pas prétendre qu'on chie des papillons. Pas forcément classe, ni distinguée et ayant encore moins la prétention de faire rire. Une simple envie de partager les histoires de cervelles, de nuits blanches, de salade coincé entre les dents ou encore, de salle de garde. On se calme, je vais pas la jouer 50 nuances de psychopathes non plus. On fait des choses normales à l'hôpital en salle de garde...parfois. Bref, entre Atlanta et New York, le corps balance, je risque de faire des noeuds à vos méninges, m'en voulez pas. Ou vous pouvez m'en vouloir je m'en fous. J'ai bien l'intention de parler de mes deux villes, de partager mes souvenirs comme une petite vieille. J'ai la trentaine, on m'appelle madame alors qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Je risque pas de parler de mode, je suis tellement souvent en blouse et sabot de bloc avec les cheveux attachés que je suis trop à la masse. En revanche, des articles aide à la survie en milieu hospitalier, oui, ça c'est possible. Je vous promets c'est utile. Pas de conseil de cœur, pas moyen. Je posterai ce que je veux, des photos débiles, l'histoire de mon addiction au café et aussi le pourquoi du comment je trouve Ryan Gosling moche. Là normalement, je viens de perdre pas mal de gonzesse, en arrêt cardiaque. Du coup, je stoppe là et je vous laisse voir.

Dim 8 Oct - 5:35
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
LIVSU - life style Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

LIVSU - life style Empty
Message

FEELS LIKE HOME


BRB Donc aujourd'hui, après quelques centaines de SMS de ma maman (#mamanjetaime) je suis aller dîner chez mes parents. J'ai été accueilli comme une reine évidemment, les pieds sous la table et mon plat préféré au four (lasagnaaaa). C'est comme si mes parents étaient obsédés par la crainte que je retourne à NY. Ou peut-être pas, je sais pas en fait.  LIVSU - life style 4002454799   Bref, le truc c'est que je suis aller dans ma chambre et rien n'a changé depuis mon départ pour la fac. À chaque fois que je retourne chez mes parents, je retrouve la maison de mon enfance. C'est dingue comme c'est à la fois réconfortant et étrange. Y a toujours une sorte de mélancolie. Well, au moins j'ai pu renouer le contact avec mon bon vieux Teddy.  LIVSU - life style 1197028020

commentaires activés

Lun 9 Oct - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
 
LIVSU - life style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NY) Katell ⟩ life is life, i don't care.
» (F/NY) anna pavaga - love of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
SOCIAL NETWORKS
RESTER EN CONTACT
 :: ⟩⟩ LES PETITS PAPIERS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios