Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (M/NY) tom holland - tempête des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Grimm
Zelda Grimm
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 14
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : zendaya coleman
⟩ crédits : vinyles idylles
 (M/NY) tom holland - tempête des sentiments. Michelle
⟩ âge : vingt-un ans
⟩ ville : new york, le queens, quartier de toujours, quartier pas trop chère et quarter des amours.
⟩ profession : youtubeuse gaming & urbex
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 33
http://traintonight.forumactif.com/t103-zelda-dans-le-monde-des-grim#205 http://internetcommunity.forumactif.com/

 (M/NY) tom holland - tempête des sentiments. Empty
Message

Dante au choix au choix

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ vingt-un ans.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ la queens, encore & toujours ce bon vieux queens
ORIGINES ⟩ a ta guise. fais-toi plaisir.
CLASSE SOCIALE ⟩ à ta guise aussi.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ cadreur officieux & homme à tout faire de Zelda pour sa chaîne Yellow // sinon en vrai, surement au étude dans le business/commerciale ou un truc du style. après c'est assez libre.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuelle. (on a assez d'homosexuelle, laissons un peu de plaisir aux demoiselles ahah)
STATUT CIVIL ⟩ comme tu veux.
○ il connait zelda depuis qu'elle est toute petite aka les couches culottes., ils sont inséparable, ils ont fait les quatres cents coups ensemble. bref le genre de duo qui avait des déguisements de couple pour halloween quoi.

○ il aura eu la vie que tu auras décidé. cependant je ne le vois pas en délinquant quoi. ni dealers, ni rien. mais tu veux qu'il ait vécu un décès fais-toi plaisir, une maladie etc... bref, tu peux faire du drama, no soucis, juste pas de racaille des bacs à sable merci.

○ vis à vis de zelda, il s'est retrouvé sans savoir comment à l'aider régulièrement avec sa chaîne yb. il cadre durant ses urbex, lui donne son avis et l'aide énormément sur le côté administratif. a toi de voir s'il en a marre ou pas (surtout qu'elle ne le paie pas ahah). c'est aussi ce garçon qui l'a aidé à réviser pendant toute ses années lycée car elle avait lâcher prise au niveau des études à cause de yb. dante c'est vraiment tout pour zelda, elle lui est reconnaissante de tellement de chose. (et inversement ?)

○ je le vois avec un caractère assez calme contrairement à zelda qui est une pile électrique, une véritable tornade. mais pas non plus quelqu'un d'ennuyeux, juste une personne bien plus terre à terre que la demoiselle. après le reste est totalement libre.



zelda grimm
always. une alchémie qui ne s'explique pas, des fous rires à se tordre, des regards complices, un signe et les voilà dans leur monde. dante et zelda, une histoire de toujours, une histoire qui était écrit dans les astres. l'un ne peut vivre sans l'autre. zelda sans son dante dépérit, dante sans sa zelda il est maussade. ensemble ils ont tout traversé, ensemble ils font blocs contre les aléas de la vie. mais ils grandissent et parfois les choses se compliquent... et ça ni dante, ni zelda l'avaient vu venir.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

hello  (M/NY) tom holland - tempête des sentiments. 490274371

tout d'abord merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout (bon j'en conviens il n'est pas hyper long ahah)
j'espère que ce petit dante te plait et qu'il te donne envie de vivre mille et une aventure avec sa zelda.  (M/NY) tom holland - tempête des sentiments. 2167746610  (M/NY) tom holland - tempête des sentiments. 2167746610

concernant l'avatar, j'adore tom holland et avec zendaya ci un bon duo, mais si tu ne l'aime vraiment pas. il reste négociable, tu me mpotte et on s'arrange.

par contre quelque chose qui n'est pas négociable c'est son prénom : dante. mais comme tu as pu le voir son second prénom et son nom sont libre. je ne serais expliquer pourquoi j'adore le prénom dante (tout comme aristote)(gg à toi si tu as compris la référence ahah) et je trouve que ça va tellement bien avec zelda, après tout se sont des prénoms peu courant /out

l'histoire de dante est plus que libre comme tu as pu le voir. tu as juste quelques points à respecter mais rien de bien sorcier j'pense. après si tu veux plus d'information sur la relation dante/zelda tu as ma fiche : ici donc libre à toi d'y jeter un coup d'oeil (sinon mpotte moi j'te ferais les grandes lignes ahah)

niveau présence ? je suis dans la vie active, je fais partie d'un club de sport so je te rassure je ne te demande pas une réponse tous les jours, mais une ou deux par semaines cela pourrait être top. ce lien me tiens à coeur etttt je pense être assez "excité" de le jouer et donc d'y répondre. cqfd. et je tiens à ce que tu te mêles aux autres, notre duo me plaît, mais faut pas se limiter qu'à ça ! ceci est un refus catégorique ahah

le lien, difficilement négociable bien sûr, sinon pourquoi faire un pv /sors/
entre eux je vois une amitié sans faille, ce genre d'amitié qu'on voit dans les romans, dans les séries. un peu se côté ensemble contre tous, ou ensemble ils ont crée leur propre univers, leur propre code.
mais je vois bien les sentiments venir basculer tout ça. a toi de choisir si dante ressent quelque chose pour zelda ou non. mais j'vois bien quelque petits moments de tendresse naître entre eux, ce genre de petit filtre ou eux-même ne savent pas réellement ce que sait. puis adviendra ce qui adviendra d'eux deux. ils peuvent très bien finir en couple, comme rester amis. mais j'vois malgré tout leur relation différente (jalousie etc...) quelque chose de doux, lent, hésitant, mignon tout plein finalement. quelque chose digne des plus grand roman à l'eau de rose avec oui ou non la fin qui va avec ahah

en tout cas merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario
en espérant voir dante débarquer bientôt sur le forum  (M/NY) tom holland - tempête des sentiments. 3490365890  (M/NY) tom holland - tempête des sentiments. 3490365890

Ven 6 Oct - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/NY) tom holland - tempête des sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/NY) Willa Holland - And I know that love is just a shout into the void.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ CHOOSE ME MAYBE
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios