Partagez | 
 

 (M/NY) Stephen James - blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

PRIAM PRÉNOM NOM

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

ÂGE ⟩ vingt-cinq ans.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ new york (bronx ou du moins dans un coin assez malfamé).
ORIGINES ⟩ au choix.
CLASSE SOCIALE ⟩ pauvre. il se débrouille comme il peut entre ses propres factures et le salon de tatouage.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ tatoueur, il possède son propre salon, seul ou avec des potes. peintre à ses heures perdues. priam, c'est un artiste dans l'âme.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ gay (voir bi).
STATUT CIVIL ⟩ en couple avec leandre. certainement plus pour très longtemps malgré les sentiments.
Il n'a jamais quitté New York et ne rêve pas forcément de partir ++ Il a les pieds sur terre et vit dans le présent. Ne fait pas de plans pour le futur ou ne passe pas son temps à ressasser le passé. ++ Il est allé dans un lycée du bronx où il faisait partie d'une bande de potes assez populaire. ++ À l'époque, il mettait tout en oeuvre pour rester intégré dans son groupe d'amis, quitte à harceler d'autres élèves (tori notamment). ++ Il ne repense plus vraiment au lycée et ce qu'il a pu y faire lui est certainement passé au dessus de la tête. ++ Ce n'est pas quelqu'un de très compatissant. Sa devise, c'est plutôt chacun sa merde. ++ Il a fait son coming out il y a deux/trois ans mais a toujours un peu de mal à s'assumer. Disons qu'il ne crie pas ses préférences sur tout les toits. ++ Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, peu importe les moyens à employer. ++ Il ne veut rien devoir à personne et a une très grande fierté. ++ Il a beaucoup d'aprioris sur les personnes de milieux aisés ce qui mène parfois à quelques disputes avec Leandre étant donné que ce dernier est de la haute société. ++ Dans le fond, c'est quelqu'un de très attentionné et loyal avec ses amis proches. Il est très direct, manque parfois de tact et n'est pas du genre à donner de faux espoirs aux gens. S'il a quelque chose à dire, il n'y va pas par quatre chemins et aime quand les choses sont claires.



leandre atlas
boyfriend. Priam et Leandre se sont rencontrés il y a huit mois par le biais d'une application de rencontres. Pendant six mois, ils ont échangé par message voir facetime ou skype de temps à autres étant donné que le Atlas était à l'autre bout du pays, à Los Angeles. Leandre est rentré à New York il y a deux mois et ils ont donc réellement débuté leur relation à partir de là. Si les sentiments entre eux sont certains, leurs mondes entrent parfois en collision et ils peinent souvent à se mettre d'accord sur certaines choses. Malgré tout, ils demeurent très complices. Mais les tendances de lycée de Priam risquent de bientôt refaire surface et de ternir le tableau lorsque Leandre apprendra que c'est lui qui a fait souffrir sa meilleure amie (aka Tori).


tori morales
souffre-douleur. Au lycée, Tori, elle n'était pas vraiment aimée. Petite et timide, une peau à tendance acnéique, des lunettes et un appareil dentaire, sans compter un surpoids certain, c'était le genre d'élève qu'on embêtait sans cesse. Priam, il avait deux ans de plus qu'elle, et pour être honnête, elle était complètement transparente à ses yeux, jusqu'à ce que l'un de ses amis trouve le profil de Tori sur un site de rencontre. Et c'est Priam qui a commencé à lui écrire. Ça a duré longtemps, trop peut être. Elle se confiait à lui, elle s'attachait à lui. Et puis il l'a invitée au bal de promo des dernières années. Elle ne s'y attendait pas, mais ça lui faisait plaisir, à Tori, vraiment. Elle a mis une jolie robe, elle a coiffé ses cheveux, et en arrivant, elle s'attendait à tout, sauf à ça. Parce qu'elle était naïve, Tori, parce qu'elle ne pensait pas qu'il se moquait d'elle, depuis le début, que tout ces messages envoyés avaient pour unique but de l'humilier, devant tout le lycée. Et ça l'a détruit, Tori, vraiment. Durant tout l'été, elle a cru mourir de chagrin, mais finalement, elle a relevé la tête, et elle a changé, tout, son apparence, son tempérament, pour ne plus jamais ressentir ça. Depuis, elle n'a plus vu Priam, qui avait finit le lycée. Et elle ne s'attendait pas à le revoir un jour, encore moins aux bras de son meilleur ami. Une chose est sûre, elle fera tout pour les séparer, parce qu'elle sait qui il est vraiment, Priam.


ALIX MORELLO
connaissance / amie de lycée. lien à définir directement avec alix


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Coucou toi et bienvenue par ici   . Pour commencer, merci infiniment de t'intéresser à ce scénario et sache qu'il est vraiment très attendu 

L'avatar, est assez négociable bien que je tienne tout particulièrement à Stephen. Cependant, s'il te bloque je peux tout à fait comprendre mais je souhaite impérativement un homme tatoué (Jimmy Q, Keno Weidner et Dawid Auguscik font partie de ceux qui pourraient convenir).
Le pseudo, est entièrement à ta convenance. J'ai mis Priam histoire de ne pas avoir des " X " partout dans la fiche.
Le lien, n'est pas vraiment négociable mais on peut toujours voir ensemble pour y ajouter plus de profondeur si c'est ce que tu désires. À noter que Tori risque de parvenir à les séparer malgré les sentiments qu'ils éprouvent quand elle dira à Leandre que c'est Priam qui la harcelait au lycée. Je voyais bien Priam ne pas lâcher l'affaire et tout mettre en oeuvre pour récupérer Leandre, ce qui finira d'ailleurs par arriver mais on discutera des détails quand tu seras là   .

Je pense avoir fait le tour de mes attentes principales mais au besoin, n'hésite pas à me mp ou bien à me contacter via la partie réservée aux invités. En espérant te voir bientôt parmi nous   .

Mar 22 Aoû - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/NY) Stephen James - blackbird.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) STEPHEN JAMES ⊱ He was a hurricane
» ~ MAIN EVENT : STEPHEN MATTHEWS VS JAMES STORM
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Stephen Weiss
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ CHOOSE ME MAYBE
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios