Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F/AT) Julianne Moore - kiss me between the paintings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Pollard
Mae Pollard
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 32
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Kristen Stewart
⟩ crédits : avatar (cranberry)
(F/AT) Julianne Moore - kiss me between the paintings Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
⟩ âge : Vingt-sept ans.
⟩ ville : New York
⟩ profession : Mécanicienne. Réparer des vieilles voitures ça la détend.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 41
http://traintonight.forumactif.com/t114-vivons-de-sexe-et-d-art-mae#286 http://internetcommunity.forumactif.com/

(F/AT) Julianne Moore - kiss me between the paintings Empty
Message

MICHELLE AU CHOIX


Fuck me dans les toilettes du Louvre.

ÂGE ⟩ la cinquantaine.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ au choix.
ORIGINES ⟩ au choix.
CLASSE SOCIALE ⟩ elle a une bonne classe.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ guide au Atlanta Cyclorama & Civil War Museum
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuelle car elle n'a jamais été attiré par une femme auparavant.
STATUT CIVIL ⟩ je la verrai bien mariée mais malheureuse dans son couple (raison au choix) .
L'histoire de Michelle est très libre, faîtes en ce que vous voulez.
-Personnellement je ne la vois pas heureuse dans la vie en général, elle passerait le plus clair de son temps au musée pour ne pas retrouver sa vie amoureuse. Elle trouve que ça fait trop longtemps qu'elle est avec son mari et ressent le besoin de voir autre chose.
-Si vous voulez créer des dramas, vous pouvez lui faire des enfants, ça ne me dérange pas.
-Elle habite à Atlanta.



MAE POLLARD
connaissance, futur amour Leur rencontre est dû au plus grand des hasards. La new-yorkaise s'est retrouvée entraîner dans un musée, lieu qu'elle n'aime pas du tout, par ses amis. Elle s'est assise sur un banc à l'entrée du musée et était bien décidé à ne pas bouger jusqu'à ce que ses amis reviennent. Pourtant, Michelle elle est arrivée, elle lui a demandé ce qu'elle faisait à attendre comme elle le faisait, Mae lui a juste répondu qu'elle attendait, que ça ne l'intéressait pas les musées. Quand Michelle lui a proposé de lui faire faire le tour du musée, lui promettant de lui faire aimé le lieu, Mae s'est levée du banc et la suivis. Les deux femmes ont passé une grande partie de l'après-midi ensemble, Mae absorbant tout ce que lui disait Michelle. Michelle, elle ne ressent rien pour Mae, contrairement à la plus jeune qui devient de plus en plus accro à la rousse. Michelle ne s'attend vraiment pas à ce qu'à un moment, Mae débarque au musée pour lui dire qu'elle a besoin d'amour. .


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Hey toiiii !  (F/AT) Julianne Moore - kiss me between the paintings 3722710954 J'espère que le scénario t'a plus ! Je te laisse, ce que l'on pourrait appeler dans le métier, mes exigences  (F/AT) Julianne Moore - kiss me between the paintings 1063884179


AVATAR ⟩ Julianne Moore, l'une des plus belles femmes sur terre, je vais avoir du mal à la laisser passé ! J'aime beaucoup le fait qu'on ait des gifs des deux actrices.
PSEUDO ⟩ Le choix est libre, j'ai mis Michelle pour ne pas mettre X, à vous de voir si ce prénomte plaît ou non.
HISTOIRE ⟩ L'histoire est très large, son enfance, adolescence et mariage est libre, amuses toi avec ce personnage, fais la souffrir si tu es sadique !
LIEN ⟩ Le lien est très important, il n'est pas négociable. Je vois Mae être amoureuse de Michelle sauf que Michelle, elle, elle serait moins dans le délire alors Mae chercherait à l'avoir rien que pour elle. je veux de la tendresse.
ACTIVITE & NIVEAU ⟩ Je ne pourrais RP que le week-end en temps normal alors une réponse par semaine ça me va, si tu rp plus, je te fais des bébés et je te répondrais autant que je peux. Pour le niveau, j'aime tout le monde, sois fou et même les 200 mots pour le forum me vont.
AUTRE ⟩ Inscris joli mouton et on va rule the forum !

Sam 7 Oct - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/AT) Julianne Moore - kiss me between the paintings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ CHOOSE ME MAYBE
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios