Partagez | 
 

 (M/LA) Sam Claflin - I'll be with you from dusk till dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héroïne Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 27
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : Lily Collins
⟩ crédits : Lady Azraël

⟩ âge : vingt quatre hivers
⟩ ville : New York
⟩ profession : Fleuriste, gérante de sa petite boutique.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 51
http://traintonight.forumactif.com/t119-take-me-to-church-heroine http://traintonight.forumactif.com/t136-ny-heroine-viens-josephine-dans-ma-machine-qui-vole-s-envole-comme-une-folle#460

Message

Alex PRÉNOM NOM

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ 26/28 ans
LIEU DE NAISSANCE ⟩ A NYC.
ORIGINES ⟩ Au choix.
CLASSE SOCIALE ⟩ aisé je dirais.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ je le voyais bien pratiquer la médecine, soit pédiatre, soit chirurgien.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Hétérosexuel.
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire ou en couple, c'est à votre convenance.
Entre Alex et Héroïne, c'est une histoire de longue date, ils se connaissent depuis tout petit. Ils ont été à l'école ensemble, habitait dans la même rue. Ils ont fait les quatre cents coups, les meilleures bêtises, se sont fait gronder régulièrement. Ensemble, ils étaient heureux, toujours fourrés chez l'un ou l'autre. Et même lorsque Héro' a perdu ses parents dans un tragique accident (elle avait huit ans), il venait la voir au foyer, et après chez son frère. Il ne l'a jamais abandonné, et l'a toujours soutenu dans les pires épreuves. Plus que proche, beaucoup ont cru qu'ils sortaient ensemble, mais ça n'a jamais été. Sentiments camouflés, réciproque, ils n'ont rien dit, de peur de tout perdre. Puis pour les dix-huit ans d'Héroïne, Alex l'a emmené en boîte avec des fausses cartes d'identité. Ils ont bu, beaucoup, trop même et ils ont échangés un baiser. Baiser dont il se souvient, mais qu'elle a oublié à cause de l'alcool. Et il s'est tût, en voyant qu'elle ne lui en parlait pas, croyant qu'elle ne voulait pas de lui. Et quand est venue l'heure des études, il est partit à L.A, espérant secrètement qu'elle viendrait avec lui, mais Héroïne n'en fit rien, elle de son côté, elle pensait qu'il ne voulait plus d'elle. Ne voulant pas briser ses rêves d'être médecin, elle l'a accompagné sur le tarmac. La séparation fut dure, elle a eu envie de l'embrasser, lui n'attendait que ça, mais rien. Et il est partit, et n'est jamais revenue la voir. Depuis, ils se parlent, par SMS, par appel des fois, et Skype, mais il n'a jamais osé remettre un pied à NYC. Il a essayé de refaire sa vie, mais sans Héro', c'est impossible.



Héroine Cartwight
I'll always love you.Tu es mon évidence. Ma raison de vivre. Mon amour, mon ami, mon confident. Celui pour qui je donnerais ma vie entière, celui pour qui je voue un amour éternel. Pourtant, je n'ai jamais su te le dire, je n’ai pas su te retenir, je n’ai pas su te garder près de moi. Je t'aime Alex, murée dans le silence, jalousant chaque femme que tu aimes. Les mots sont comme des poids dans mon cœur, et j'ai peur que si je te les dis, tout disparaisse et que tu me rejette. Que faire Alex ? Je ne sais pas.


Anton Cartwight
Frère d'héroine. Le lien sera à définir avec la joueuse.

Hello to you, à toi qui lit mon petit scénario. Si tu lis ces lignes c'est que le personnage te plaît et tu m'en vois ravie
L'avatar est moyennement négociable, je suis tellement fan du couple Collins/Claflin, je les trouvent beaux ensemble, et ont une certaine harmonie . Et si tu as vu "Love, Rosie"(que j'adooooore), tu reconnaîtras beaucoup l'histoire . Mais si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe. En général, je ne suis pas bien embêtante.
Le lien est peu négociable, ils sont en parfaites harmonies, et s'aiment à la folie. Mais la suite de leurs aventures n'est pas écrite et on en discutera tous les deux, ou ça se fera au feeling aussi ça peut être sympa.
J'espère de tout cœur que tu me rejoindras pour vivre leur belle histoire !
Un temple en chocolat t’attend à l'arrivée !  


Sam 7 Oct - 23:18

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LA) Sam Claflin - I'll be with you from dusk till dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Browning & Sam Claflin crackship #002
» [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie
» Help ; galère d'avatar
» (M) Sam Claflin - Arthur Weasley
» Petit Bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ CHOOSE ME MAYBE
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios