Partagez | 
 

 (LIV) car ton cœur tout petit, fait de moi ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)

⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

OLIVIA "LIV" SULLIVAN

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ Trente deux ans, la trentaine, elle l'a bien vécu. Les années passent mais elle a toujours autant d'énergie qu'à ses trente ans.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Elle a vu le jour à Atlanta et elle y a grandi, ville qu'elle chérie et qu'elle retrouve aujourd'hui avec une certaine nostalgie.
ORIGINES ⟩ Son père est américain, né et ayant grandi au texas, il a tout fait pour se barrer. Il est parti découvrir le monde, ramenant dans ses valises une belle Italienne. Liv, elle a donc des racines américaines et italiennes.
CLASSE SOCIALE ⟩ Aisée, c'est un peu exagéré mais elle vit bien Liv. Il faut dire qu'elle fait des économies depuis qu'elle a l'âge de travailler, qu'elle a obtenu une bourse pour ses études et elle a maintenant un travail qui paye bien.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Neurochirurgienne, passionnée et motivée, elle est fière de son métier, aussi prenant soit-il.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Hétérosexuelle, elle a embrassé une fille, une fois, elle a tout de suite déclaré qu'elle préférait en rester aux garçons.
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire mais enceinte, une histoire compliquée entre collègues. Le genre d'histoire qui a fait revenir la brune en courant.
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? Elle habite à Atlanta, elle s'est barrée de New York à la première occasion pour retrouver son foyer, son chez elle, alors oui, c'est bien là-bas. C'est là où elle a grandi, c'est sa maison. Elle retrouve les siens et ça réchauffe le cœur même si elle ne fait que fuir ses problèmes.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? Elle viendra, des promesses comme celle-là, ça l'amuse mais au fond elle y croit terriblement. Elle se dit que la vie sépare les êtres mais on peut remédier à cela alors dix ans c'est long mais, ça se fait. Enfin si elle peut garder une personne dans sa vie sans attendre dix ans pour la revoir, c'est mieux.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? elle est hystérique au téléphone, elle a forcément plein de choses à dire, à raconter. Liv, c'est le genre de personne qui ne tourne pas facilement le dos, en amitié. Pour les exs, en revanche, c'est une autre histoire.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? Elle est capable de ghoster complètement quelqu'un comme de s'accrocher à cette personne, tout dépend comment les choses se sont terminées. Dans tous les cas, si elle décide qu'une personne en vaut la peine, il n'y aura pas d'égo, elle appellera, enverra des messages, tout ça.

Et, côté caractère, comment es-tu ? Liv, c'est une boule d'énergie, positive et souriante, c'est à croire qu'elle joue la pub colgate h24. Elle a toujours le mot pour rire, la pensée positive qui va bien. Et pourtant, elle sait aussi se montrer sérieuse et concentrée, quand elle s'investit dans quelque chose, rien ne peut la faire changer de cap. C'est une bosseuse, elle a la motivation et le goût de l'effort. Dans son bloc, le fait preuve de maniaquerie, elle fait attention au moindre détail, minutieuse et perfectionniste, c'est ce qui fait d'elle un AS dans son domaine. Néanmoins chez elle, c'est un bordel sans nom, les vêtements traînent ici et là, les tasses de cafés vides et les plats à emporter envahissent le plan de travail. Le truc, c'est qu'elle a toujours mieux à faire que de nettoyer. Liv c'est aussi une soeur protectrice, elle est toujours prête à choyée ses petits bébés, plus si petits. Elle est loyale et aimante, avec sa famille comme ses amis, une oreille attentive et une bouche cousue. Elle est là, elle est le genre de nana qui prend un billet d'avion pour soutenir ses proches si besoin, qui répond à deux heures du matin sans râler. Le genre de soeur qui va chercher le petit frère au poste parce qu'il a eu le malheur de boire avant l'âge légal. Oui, c'est le genre de fille qu'on apprécie mais les choses sont plus complexes quand on se penche sur l'amour. Elle est sauvage, trouillarde, elle a peur de donner son cœur comme elle l'a fait dans le passé. Elle a peur des trahisons, de l'engagement. Elle est du genre à fuir à la première difficulté et c'est ce qu'elle a fait avec le père du bébé qu'elle attend.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
01. Les Sullivan, c'est une famille nombreuse, cinq enfants, deux garçons, trois filles. Liv c'est la deuxième, sa mère est tombée enceinte seulement deux mois après avoir donné naissance à son aîné. Les trois derniers sont arrivés plus tard, avec plus d'écart.
02. Élevée dans une famille aimante et catholique, le mélange entre le père texan et la maman Italienne fonctionnait plutôt bien. Du fait de ce mélange, il se parlent tous l'italien même si leur accent n'y est pas forcément. Bref, les parents, ils ont inculqué des valeurs à leurs enfants et les ont très vite poussé à se dépasser, à se donner pour ce qu'ils voulaient. Il faut dire que la famille ne roulait pas sur l'or et s'ils ne manquaient de rien, il était hors de question de céder a tous les caprices des uns et des autres.
03. Liv, elle a toujours eu une relation particulière avec son frère aîné. Pas jumeau mais presque, ils ont toujours été fourrés ensemble, avec la même bande de potes. Pendant longtemps, il n'y avait qu'eux et forcément c'est quelque chose qui lie, qui fait qu'il y a un petit truc en plus. Les bêtises, ils les ont fait ensemble et oui parfois il se sont chamaillés mais ils sont inséparables. Complices de toujours, Aiden, il compte plus que tout pour Liv, son avis rentrera toujours en compte. Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre, Aiden, il a cassé quelques nez à défaut de pouvoir atteindre le cœur, Liv elle a espionné quelques blondes un peu trop farouches pour les beaux yeux de son frère. cela dit, ils respecteront toujours leurs décisions mutuelles, même quand ça semble complètement crétin comme se teindre les cheveux en bleus -même si c'était que des mèches-.
04. excellente élève, résultats impressionnants et compliments des professeurs, Liv a toujours vu la fierté de ses parents briller dans leurs yeux face à ses relevés de notes. Elle s'est toujours donné les moyens d'exceller Liv, pas qu'elle voulait à tout prix être la meilleure, mais, elle le savait, elle ferait médecine. Quand elle a été accepté à l'université, avec une bourse, c'était champagne et larmes de joie. Non, ce n'était pas une surprise dans le fond mais ça restait un soulagement. Ses parents étaient prêts à s'endetter pour qu'elle réalise son rêve mais, elle n'aurait jamais pu accepter. Et malgré le fait qu'elle économisait depuis son premier petit boulot, elle n'aurait jamais pu s'offrir l'université avec ses petits sous.
05. Le plus dur quand elle est partie à l'université ça a été de laisser sa famille. D'autant que sa Nana et son Nono n'avaient respectivement que trois et un ans. Elle qui est proche de sa famille, l'idée de ne pas les voir grandir, c'était douloureux. Et puis, Lili, elle était en plein dans l'adolescence, c'était un crève cœur de devoir la laisser se débrouiller. Elle voulait être là pour l'aider, répondre à ses questions et pour les trucs de filles. Mais bon, elle est partie en se disant qu'il y avait Skype, les vacances, que c'était son aventure. Et puis Aiden était du voyage aussi.
06. La fac, Liv elle était comme un poisson dans l'eau, définitivement dans son élément. Elle a fait partie de ceux qui font la fête parfois, pour mieux se renconcentrer le lendemain. Elle avait ce sentiment si rare d'être là où il fallait qu'elle soit, que ce rêve de gosse de faire médecine était justifié.
07. Liv, avec les garçons, ça a toujours été une catastrophe. Au lycée, elle s'est fait larguer la veille du bal promo, à la fac son prince charmant croisait plus de trous que Rocco et quand elle choisissait un garçon bien, il etait gay. Des petites anecdotes qui paraissent drôles mais, qui ont fini par lui briser le cœur, ces petites anecdotes et Jason. Celui qu'elle a aimé lors de sa première année d'internat, celui qu'elle a présenté à ses parents. Elle l'aimait comme personne mais lui, ce qu'il aimait, c'était ses notes, ses articles, tenter de l'évincer de la course. Il était un requin et elle, l'inoffensive petit poisson. Après lui, elle a fermé son cœur, elle ne voulait plus s'engager, plus d'histoires compliquées, elle claquait la porte à la première dispute, disparaissait à la première contrariété.
08. Elle a choisi la neurochirurgie parce qu'une nouvelle fois, c'était comme une évidence pour elle. C'est du Liv tout craché, suivre son intuition, son cœur et ça lui réussi. Elle est excellente dans son domaine, elle aime ce qu'elle fait. Évidemment ses parents sont fiers d'elle même si cela conduit à des conversation parfois étrange. Parler de cervelle autour de la dinde de Noël, y a plus glamour.
09. Le truc c'est qu'elle est tombée amoureuse d'un de ses collègue. Enfin, elle admettra jamais qu'elle est amoureuse de lui mais c'est le cas et ils se sont lancés dans cette relation physique et amicale. Oui sex friend et collègue, en théorie, les choses auraient dû être simples mais non. Parce que lui, il voulait plus et voulait comprendre pourquoi Liv, elle était si réfractaire à avoir une conversation adulte sur leur relation. Liv, elle voulait pas lui montrer à quel point elle était vulnérable et brisée. Et puis, ils ont plus ou moins rompu, ils se sont boudés, enfin quelque chose comme ça. Elle a appris qu'elle était enceinte, de lui évidemment. Elle a sonné à sa porte et c'est une gonzesse qui a ouvert, Liv, elle a même pas cherché des explications, elle est partie. Elle a demandé son transfert à Atlanta et elle est rentrée à la maison, sans rien lui dire.
10. elle est donc enceinte de deux mois et si elle l'a dit à Aiden, le reste de la famille ignore encore la raison de son retour. Personne n'ose vraiment demandé, craignant tous un garçon derrière cette histoire. Ils ne sont pas loin du compte finalement mais, Liv, elle leur dira quand elle sera prête. Pour le moment, elle en est encore au stade à fuir son appartement neuf, sans trace de vie pour ne pas affronter ses pensées et ses remords.
11. Liv, elle retrouve donc sa famille mais elle a vite compris que tout n'est pas tout beau rose. Sa Nana, c'est plus vraiment un bébé et elle est perdue, elle se dispute avec papa et maman sans comprendre que ses parents sont inquiets pour elle. Et puis y'a Nono qui se renferme sur lui-même, qui semble se poser plein de questions. C'est peut-être l'âge qui veut ça mais Liv, elle a bien l'intention de prendre soin des deux petits bébés de la famille. Et puis, il faut qu'elle rattrape le temps perdu avec Lili, sa jeune soeur si différente d'elle.
12. Si Liv elle sait qu'elle veut garder son bébé, elle flippe un peu de l'élever toute seule. Elle a peur de décevoir ses parents, peur de pas savoir gérer.


PSEUDO ⟩ Margot
PAYS ⟩ Australie
PERSONNAGE ⟩ inventé
GROUPE ⟩ AIRPORT CENTER


Code:
<réservé>Camilla luddington  ⟩</réservé> Liv sullivan

Code:
<pris>Camilla luddington  ⟩</pris> Liv sullivan


Sam 7 Oct - 4:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

ton avatar  
dis moi, Margot d'Australie, t'étais pas sur PP par le plus grand des hasards ? . C'est trop cool de te revoir
J'adore ta Liv, j'ai hâte de voir tout ça en rp !
Puis, bienvenue aussi, puisque t'as été si rapide que j'ai pas eu le temps de te le dire
Bienvenue dans la belle ville d'Atlanta. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Sam 7 Oct - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

Oh mon dieu, mais tu es speedy gonzales de la fiche : On a même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! en tout cas, sache que j'adooooore ce personnage ! Déjà, Jo est l'une de mes figures féminines de télévision favorite, et Olivia, le prénom que j'aimerai donner à ma fille sooo bienvenue ♥️

Sam 7 Oct - 18:04

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
(LIV) car ton cœur tout petit, fait de moi ce que je suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios