Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Keep me from falling. (Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
Keep me from falling. (Jess) Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

Keep me from falling. (Jess) Empty
Message

Keep me from falling
Jessie & Liv
i am gonna miss you.

Liv elle avait quitté New York vite, bien trop vite. Elle n’y avait pas pensé à deux fois, parce qu’elle avait mal au cœur et les hormones en feu. Elle n’avait pas vraiment réfléchit à tout ce que cela allait engendrer mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était pour le mieux. Toutefois, quand elle était  montée dans l’avion, elle n’avait su retenir ses larmes, son ventre s’était noué douloureusement. Elle avait une grande partie de sa vie à New York et elle n’avait pas vraiment pris le temps d’y dire au revoir, pas correctement en tout cas. Enfin, la neurochirurgienne était de retour pour quelques jours, pour signer quelques papiers à l’hôpital, pour résilier son abonnement de gaz en personne puisque ces crétins avaient perdu les pièces liées à sa demande. Elle était là pour ce genre de choses qui l’agaçait un peu mais, elle savait y trouver son bout de ciel bleu. Revenir, c’était l’occasion de revoir sa meilleure amie. Cela faisait à peine quelques semaines et elle lui manquait terriblement, elle se sentait perdue sans elle, elle avait l’impression de tout faire de travers. Elle était habituée à leurs soirées filles, à se croiser lors des gardes interminables, à se confier. Jessica, elle lui faisait souvent retrouver le sens des réalités. Bien sûr, en revenant, c’était aussi l’occasion de dire à Pharrell que, surprise, il allait être papa. Seulement, elle n’était pas certaine de vouloir lui avouer, à chaque fois qu’elle y pensait elle voyait cette femme. Une femme, cette femme qui n’était personne ou peut-être quelqu’un, celle qui avait fait naître la jalousie et la peur. Elle avait senti son cœur faire des siennes quand le délicieux sourire polie de la demoiselle l’avait forcé à faire face à ses craintes.

Peu importe, pour le moment, elle tenait à laisser ces pensées de côté, ses pas la menant droit devant chez sa meilleure amie. Et elle n’avait pas besoin de feindre sa joie, elle était plus impatiente qu’une enfant le jour de Noël. Elle toqua sans appréhension, trois coup et l’envie de lui sauter dans les bras. Bien sûr qu’elle savait qu’elle venait, sinon la coordination aurait été impossible mais ça ne rendait pas les choses moins excitante. Et quand la brune ouvrit la porte, Liv ne tarda pas pour la prendre dans ses bras. « Tu m’as trop manqué ! ». Quatre semaines mais elle lui sortait sa petite voix de triste, quatre semaine c’était une éternité. « Je peux pas te kidnapper à Atlanta ? ». Elle plaisantait même si une partie d’elle voulait vraiment son amie chez elle, elle savait qu’elle avait sa vie ici, avec son fiancé. Fiancé… en un sens, Liv l’admirait, elle qui ne savait plus comment laisser entrer l’amour dans sa vie. « Comment les choses se passent par ici, je veux tout savoir ! ». Tout, les potins, les infos et les cat fight avec Alix.





Mer 11 Oct - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drake
Jessica Drake
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 27
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : nina dobrev.
⟩ crédits : lempicka pour l'avatar et tinyheart pour la signature.
Keep me from falling. (Jess) Tumblr_ovxkamRtLi1sexuoko3_540
⟩ âge : vingt huit ans.
⟩ ville : new york.
⟩ profession : cette blouse blanche tombe parfaitement sur ses petites épaules, la voici en pleine résidence au service de pédiatrie.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 68
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Keep me from falling. (Jess) Empty
Message

Keep me from falling
Jessie & Liv
i am gonna miss you.

Il y avait énormément de choses que l'on pouvait reprocher à Jessica. Son côté un peu trop compétiteur et cette manière d'être un peu trop franche, surtout lorsqu'il s'agissait de sa belle-soeur. Des défauts, elle en avait, une liste longue comme le bras, et pas toujours les plus flatteurs. Pourtant, c'était quelqu'un de nature joviale, drôle et toujours présente pour ceux qu'elle aime, et ça, c'était une chose que l'on ne pouvait pas lui enlever. Ca et le fait qu'elle tentait d'avoir un mode de vie particulièrement saint, même si dans sa situation, vingt quatre heures dans une journée, c'était loin d'être suffisant.
Elle avait dix mille trucs à penser. Premièrement, les études qui restait la priorité. Si en soit, le plus gros était désormais derrière elle, elle n'avait toujours pas le poste de titulaire. Elle savait qu'elle l'aurait, sans problème, mais avant ça, il lui restait une dernière étape à passer, un dernier stade avant de l'obtenir. Et pour ça elle devait se battre avec son emploi du temps pour trouver des moments ou étudier, ce qui se résumait souvent par des nuits de sommeils trop courte ou des journées off enfermées à la maison. C'était la priorité, elle avait toujours été clair dessus. En finalité, elle n'avait plus grand chose à voir, arrivant presque à la fin de sa résidence, mais elle préférait continuer de se plonger dans tout ça, dans des lectures optionnelles, pour toujours en apprendre plus et être capable d'être le plus polyvalente possible. Il arrivait, les jours où le personnel était débordé d'être appelé aux urgences et ce, même si elle passait le plupart de son temps enfermés entre les quatre murs du service pédiatrique – qui était à la fois beaucoup plus jovial que les autres, mais aussi beaucoup plus difficile à supporté de part ce nombre d'enfants qui espérait pouvoir sortir de là alors que Jessica savait que certains n'en sortiraient jamais.
Après ça, il y avait le mariage. Isaac était compréhensif, il était le premier à faire passer les études de la brune devant tout et n'importe quoi, et pour ça elle lui était éternellement reconnaissante. Mais la vérité ? Elle ne voulait pas attendre Juin pour se mettre à cette préparation intensive. Elle s'investissait donc dedans autant que possible, alternant entre ses journées de révision et en étudiant les diverses possibilités. Elle voulait pas d'un truc de fou, un truc qui ferait parler d'eux pendant des semaines. Elle songeait à viser les Hamptons ou le New Jersey, un truc loin de la ville ou ils pourraient avoir un peu plus de tranquillité. Et suite à ça, elle devait gérer sa petite vie personnelle, les trucs qui n'avaient aucun rapport avec tout ça, comme aller a la salle de sport au minimum deux fois par semaine pour l'aider à se changer les idées autant que possible, profiter de son fiancé tant qu'il est là et évidemment, trouver un appartement pour sa sœur histoire de la faire dégager de là. Le reste du temps, elle le passait souvent à dormir, soit à chiller, mais en soit, rien qui demandait trop d'effort que ça soit physique ou psychologique.

Et aujourd'hui était une journée révision. C'était si calme que ça faisait du bien. Isaac était parti le matin même à Los Angeles pour la promotion d'un film et Alix était quelque part dont la brune se foutait totalement. Elle était juste seule, en tête à tête avec ses bouquins, son ordinateur et ses mugs de thé ramené tout droit de Londres, toujours par le brun.
Les heures passaient, et les chapitres se suivaient, étalés sur ces feuilles de révision, ces tasses se vidaient, se remplissaient et au bout d'un moment, son téléphone vibrait, sortant la belle de l'écran de son ordinateur. C'était signe que les révisions étaient finie pour aujourd'hui, et pour cause, la belle avait rendez-vous avec celle qu'elle aimait qualifier de « femme de sa vie ». La voilà, rangeant les livres sur l'étagère et branchant l'ordinateur à l'enceinte, offrant un petit fond musical. La voilà, s'activant. Tout devait être parfait, enfin, aussi parfait qu'une journée entre elles pouvait-être. Avec Liv, c'était jamais bien compliqué, mais elle lui avait tellement manqué qu'elle voulait marquer le coup. Quelques semaines, mais tout paraissait différent. Le simple fait qu'elle ne soit plus dans l'hôpital rendait le temps long et forcément, avoir affaire à Pharell n'était jamais facile. Alors elle se terrait dans son service sans en sortir.
Elle ouvre le four, observant ce gâteau et plongeant le couteau dedans. Il ressort, il est propre et un sourire s'affiche sur ses lèvres. « Si je suis pas la fiancée idéale à se demander ce que je suis. » plaisante-t-elle pour elle même avant de sortir ce gâteau du four. Mais à peine est-il posé là, sur le plan de travail, elle les entends ces coups sur la porte. Un immense sourire s'affiche sur ses lèvres, un coup de pieds pour fermer la porte du four et la voilà, avançant rapidement vers la porte blindée. Dés qu'elle l'ouvre, Liv lui saute dans les bras et c'est avec un immense sourire défiant toute gravité que Jess enroule également ses bras autour de la demoiselle de son cœur. « Oh gosh, tu n'as même pas idée à quel point ma petite vie est vide sans toi. » déclare-t-elle. Et c'est véridique. Elle avait tellement envie de l'avoir de nouveau à ses côtés continuellement, mais elle comprenait la belle, et elle serait bien la dernière à la blâmer. Puis par chance, y avait tout ces réseaux sociaux lui permettant d'être constamment en contacte avec elle. « C'est moi qui vais te séquestrer dans mon dressing plutôt. » plaisante-t-elle quant à la remarque du kidnapping. Elle savait que dans l'immédiat son emploi du temps était booké, mais dans les semaines voir mois à venir, elle espérait pouvoir poser quelques jours pour prendre un vol jusqu'à Atlanta et rejoindre sa meilleure amie. Finalement, elle se sépare de la brune, l'invitant à entrer et elle referme la porte derrière Liv. « Bon, tu connais la maison, tu fais comme chez toi. » Elle savait même pas pourquoi elle s'acharnait à lui répéter ça, après tout. Même Isaac s'était habitué à rentrer et voir Liv qui était là, parfois sans prévenir, parfois à passer la nuit ici suite aux soirées entre filles avec quelques verres en trop dans le sang.
La voilà, retournant rapidement dans la cuisine, plongeant une bougie dans le gâteau avant de l'allumer et de s'avancer jusqu'au salon pour poser cette pâtisserie sur la table. « La bougie c'est pour ton retour à New York. C'est que quelque jour, mais je voulais quand même marqué ça alors... voilà. » rigole légèrement la brune avant de s'asseoir aux côtés de la demoiselle, haussant les épaules concernant les potins. « Rien de spécial, ma vie est assez routinière tu sais. J'ai songé à acheter de la mort aux rats pour en mettre dans les plats d'Alix mais j'me suis dis que ça serait pas top pour mon couple, alors je suis toujours au même point. » rigole la brunette avant de se lever à nouveau. « Tu veux boire quoi ? Comme ça je vais prendre un truc à boire, et ensuite, je veux que toi, tu me racontes tout ! Comment ça se passe Atlanta, et j'en passe ! » et elle avait évidemment la question de savoir si elle avait prévenu le chirurgien qui fait battre son cœur de son passage, mais ça, elle le garderait pour un peu plus tard.





Mer 11 Oct - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
Keep me from falling. (Jess) Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

Keep me from falling. (Jess) Empty
Message

Keep me from falling
Jessie & Liv
i am gonna miss you.

Oh gosh, tu n'as même pas idée à quel point ma petite vie est vide sans toi. ». Elle savait bien que non, sa vie n’était pas réellement vide mais elle connaissait ce sentiment, celui du manque et elle en était que plus touchée. « Tu sais que je te cherche à l’hôpital parfois, j’ai même noté ton nom pour m’assister sur une opération. ». Et elle se mit à rire, parce qu’elle c’était retrouvé avec un autre Drake, un interne. Elle avait fait avec, tâchant de ne pas regretter son erreur. « C'est moi qui vais te séquestrer dans mon dressing plutôt. ». Elle glousse encore, ce serait peut-être une meilleure solution oui. En vrai, il y pensait encore, à revenir, à changer d’avis mais elle voulait être avec ses proches, au moins jusqu’à l’accouchement. « Attache-moi à la porte du frigo plutôt. ». Elle se mit à rire, rien à voir avec la grossesse, Liv avait toujours été un ventre sur patte.

Enfin, les brunes retrouvèrent cet intérieur qui avait accueilli bon nombre de leurs soirées. « Bon, tu connais la maison, tu fais comme chez toi. ». Liv approuva d’un signe de tête, elle connaissait si bien les lieux que parfois, elle avait le sentiment d’être un peu à la maison. Sans doute parce que sa meilleure amie faisait partie de sa famille, celle qu’on crée avec le cœur plus qu’avec le sang. Bref, Liv ne tarda pas à retrouver le canapé alors que Jess s’éclipsait un bref instant pour revenir avec un gâteau entre les mains, avec une bougie pour couronner le tout. Et Liv, elle la regardait faire avec cet immense sourire, les yeux légèrement brillant en suivant la flamme. Sa meilleure amie était définitivement la meilleure. « La bougie c'est pour ton retour à New York. C'est que quelque jour, mais je voulais quand même marqué ça alors... voilà. ». Elle se mit à rire avec son amie, ce qui lui évitait de pleurer d’émotion, parce que c’était émouvant et qu’elle avait les hormones en ébullition. « Oh merci ! T’es la meilleure ! Tu souffles avec moi ? ». C’était enfantin mais qu’importe. Liv regrettait souvent de ne pas avoir fait les choses bien pour son départ, de ne pas avoir pris le temps même si Jess était l’une des rares avait eu un réel au revoir. Alors, elle souffla avec son amie, commençant à couper le gâteau pendant que la brune lui donnait les nouvelles. « Rien de spécial, ma vie est assez routinière tu sais. J'ai songé à acheter de la mort aux rats pour en mettre dans les plats d'Alix mais j'me suis dis que ça serait pas top pour mon couple, alors je suis toujours au même point. ». Elle se mit à glousser, la fameuse miss plastic, belle-sœur insupportable et cliché de la bimbo. « En effet, ça risque de casser l’ambiance un peu. En revanche un sédatif le jour du mariage, ce sera pas de trop. ». Elle gloussa encore, c’était vilain, un peu mais, cette Alix, elle rendait la vie du couple difficile… comme si l’amour était facile de base. Aux yeux de Liv, même sa position de sœur ne l’autorisait pas à se comporter ainsi. « Tu veux boire quoi ? Comme ça je vais prendre un truc à boire, et ensuite, je veux que toi, tu me racontes tout ! Comment ça se passe Atlanta, et j'en passe ! ». Liv releva les yeux vers Jess qui était déjà prête à bondir chercher à boire. « Euh… n’importe quoi de sucré sans alcool. ». C’est qu’elle était plus inspirée avant d’avoir un polichinelle dans le tiroir, maintenant, elle se retrouvait à tester tous les jus de fruit du monde. Vraiment, elle se retrouvait avec des trucs à base de concombre, céleri et kiwi. « Atlanta ça se passe bien, mes parents osent pas trop me demander pour quoi je suis revenue, je leur ai encore rien dit pour le bébé. » Rien de surprenant venant de Liv, elle avait peur de décevoir et une part d’elle s’en voulait de ne pas en avoir parlé à son charmant docteur Davis. « Cela dit, ma mère me traite comme une princesse, c’est pas désagréable. ». Elle se mit à rire, non ce n’était pas désagréable bien qu’un peu infantilisant elle savait combien sa mère voulait bien faire. « Et puis l’hôpital, ça se passe bien, j’ai pas encore pris le temps de créer des liens avec les autres. Je crois qu’une partie de moi est encore sacrément attaché à New York. ». Et puis créer des liens, ça prenait du temps et pour le moment, elle prenait le temps de prouver qu’elle était la meilleure dans son domaine.









Ven 13 Oct - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keep me from falling. (Jess) Empty
Message


Revenir en haut Aller en bas
 
Keep me from falling. (Jess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
THE BIG APPLE
NEW YORK
 :: ⟩⟩ MANHATTAN
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios