Partagez | 
 

 ⟩ manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

MANHATTAN
⟨ quartiers emblématiques ⟩


FINANCIAL DISTRICT
Le Financial District est un quartier d'affaires situé à l'extrême sud de l'arrondissement de Manhattan dans la ville de New York, dans lequel sont implantés les sièges des plus grandes sociétés et institutions financières de la ville, dont la Bourse de New York. Bien qu'il y ait également quelques appartements et hôtels dans le Financial District, le quartier est surtout une destination pour ceux qui viennent travailler dans ses nombreux bureaux. À la fin du xvie siècle, cette zone de Manhattan était une colonie hollandaise qui s'appelait la Nouvelle-Amsterdam, et on peut encore trouver quelques exemples de l'architecture coloniale au sud de Pearl Street, perdus au milieu des gratte-ciel.

HARLEM
Harlem a joué un rôle majeur tout au long de l'histoire de New York : au début du xxe siècle, le mouvement de la Renaissance de Harlem fit de New York le principal foyer de la culture afro-américaine ; par la suite, le quartier devint l'un des centres de la lutte pour l'égalité des droits civiques, étant donné que Harlem a longtemps été et demeure encore aujourd'hui un lieu où se concentrent les Afro-Américains. Après plusieurs décennies de crise et de délabrement, Harlem se transforme aujourd'hui en un quartier dynamique et attrayant, alors qu'il était considéré comme un ghetto où la criminalité était élevée il y a encore quelques années.

TIMES SQUARE
Times Square est un quartier en constante effervescence, à toute heure du jour et de la nuit, qui reflète sans doute le mieux l'activité de New York, « La ville qui ne dort jamais ». Times Square est une sorte de microcosme à l'intérieur de la ville, avec ses magasins géants et ses panneaux publicitaires. Le magasin Toys “R” Us, situé sur Broadway représente bien toute la démesure de Times Square, avec une grande roue à l'intérieur du magasin, un tyrannosaure géant, et des répliques en Lego des grands bâtiments de la ville (Empire State Building, Chrysler Building, Statue de la Liberté).

UNION SQUARE
De par sa situation géographique dans le Lower Manhattan, Union Square est un lieu de rendez-vous pratique, extrêmement bien desservi par les transports en commun. En 1976, la ville de New York créa un populaire (plus de 250 000 clients hebdomadaires) marché biologique réservé exclusivement aux exploitants, fermiers, et artisans locaux de l'État de New York qui viennent vendre directement leurs produits tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis de 8 à 18 h. Au moment des fêtes de fin d'année, un marché de Noël s'installe également à Union Square.

⟨ les autres quartiers ⟩

Alphabet City, Ansonia, Battery Park City, Bowery, Carnegie Hill, Central Harlem, Chelsea, Chinatown, Civic Center, Columbus Circle, Cooperative Village, Diamond District, East Harlem, East Village, Ellis Island, Five Points, Flatiron District, Garment District, Governors Island, Gramercy Park, Greenwich Village, Hamilton Heights, Hell's Kitchen, Herald Square, Hudson Heights, Inwood, Kips Bay, Koreatown, Liberty Island, Lincoln Square, Little Germany, Little Italy, Little Spain, Loisaida, Lower East Side, Lower Manhattan, Madison Square, Manhattan Valley, Manhattanville, Marble Hill, Meatpacking District, Midtown, Morningside Heights, Murray Hill, NoHo, NoLIta, Peter Cooper Village, Radio Row, Randall's Island, Roosevelt Island, San Juan Hill, SoHo, South Street Seaport, Stuyvesant Town, Sugar Hill, Sutton Place, Tenderloin, Theater District, Times Square, Tribeca, Tudor City, Turtle Bay, Two Bridges, Upper East Side, Upper Manhattan, Upper West Side, Ward's Island, Washington Heights, West Harlem, West Village, Yorkville.









⟨ les lieux notables ⟩


Jeu 17 Aoû - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
⟩ manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever young
» Territoires mafieux et lieux clés.
» " Genius allias Mike Gordon l'enfant du SHIELD "
» Rebelles à Manhattan
» La mort c'est l'arrêt du coeur, mais l'amour c'est l'arrêt du cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
THE BIG APPLE
NEW YORK
 :: ⟩⟩ MANHATTAN
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios