-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/NY) Cole Sprouse - Rude boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katell Rhodes
Katell Rhodes
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 36
⟩ depuis le : 08/10/2017
⟩ avatar : Candice King
⟩ crédits : class whore
(M/NY) Cole Sprouse - Rude boy. 1449425471-008
⟩ âge : 25 ans
⟩ ville : New York | Brooklyn baby
⟩ profession : Serveuse à temps plein
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 59
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

(M/NY) Cole Sprouse - Rude boy. Empty
Message

BABY BAD BOY

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ vingt ans tout rond, soit cinq de moins que la fille qu'il désire plus que tout. Mais pour lui, ça n'a aucune espèce d'importance. Cette jolie peste blonde, il en est foutrement épris. Peu importe qu'elle devienne le diable en soirée pourvu qu'il l'ait entre les jambes ensuite.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ New York ou quelque part ailleurs, il doit en tout cas y être depuis quelques années. Suffisamment pour avoir été dépucelé par Katell, qui sait.
ORIGINES ⟩ Je n'ai pas envie de les définir.
CLASSE SOCIALE ⟩ Presque libre. Disons que je ne le vois pas plein aux as. Surtout par rapport à elle qui est serveuse. Quelque chose donc de réaliste, qui font qu'ils peuvent se fréquenter sans malaise.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Déjà un peu évoqué tantôt au final. Il peut même encore être étudiant. Bien que je l'imagine très détaché de tout.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Il a un faible pour les demoiselles, les blondes surtout. Les rousses aussi certainement. Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas les mecs qui font dresser son engin en tout cas.
STATUT CIVIL ⟩ De son point de vue, il est en couple. Un couple un peu libre cela étant.
○ Au niveau du caractère, je l'imagine naturellement fêtard. Casse-cou. Impulsif. Bagarreur. Rancunier. Jaloux. Possessif. Enfin tout ce que tu veux qui puisse faire genre le p'tit con de service qui n'aime pas qu'on touche à sa gonzesse, limite même qu'on ne la regarde pas non plus et toujours prêt à chercher des noises aux autres ou encore les provoquer. Pas franchement niais, gnangan, ou quoique ce soit. Non.
○ Au niveau des habitudes, déjà il boit, il baise et il fume (et pas que des clopes bien entendu). Ensuite carte blanche. Il faut un peu le façonner à sa manière. Tant que les bases sont respectées c'est l'essentiel.
○ Au niveau de son histoire, si vous aimez le drama faites-vous plaisir. Si vous préférez le calme plat, ça me va aussi.



KATELL RHODES
femme. Elle est sienne. Dans sa tête à lui surtout, elle est sienne. Il l'a dans la peau. Il ne peut s'en défaire. Katell a beau le rendre fou dans tous les sens du terme, ils vivent quelque chose de passionnel qui lui fait penser que c'est bien au delà de leur sexualité. Il n'a pas tort de le penser, la réciprocité du côté de la blonde existe.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Coucou à toi  (M/NY) Cole Sprouse - Rude boy. 1675994241

Merci d'avoir cliqué sur le petit scénario ici présent.

Avatar. Négociable par mp. Bien que j'adore et j'imagine vraiment Cole Sprouse dans le personnage, je ne suis pas fermée à l'idée de changer. J'ai également pensé à Ash Stymest dans l'idée. En tout cas il en faut un mec plus jeune que Candice King. Pas de blond ou de roux, vraiment un mec brun aux yeux clairs.

Présence. J'aimerais vraiment une personne qui puisse se connecter tous les jours. Je trouve cela rassurant de voir le pseudo en liste des connectés. Un coucou par mp de temps à autre n'est pas non plus négligeable. Et si j'ai affaire à quelqu'un qui aime flooder en prime, mon bonheur sera encore plus grand.

Niveau & activité. Rp long ou court, je m'en fiche. Quoique j'espère tout de même pas avoir des pavés de 1000 mots à chaque fois. (M/NY) Cole Sprouse - Rude boy. 4002454799 En revanche je suis très à cheval sur la grammaire, la syntaxe, l'orthographe. Enfin tout ça. Mieux vaut ne pas tenter si vous n'utilisez que BonPatron et compagnie. Ou que vous utilisez la dyslexie comme excuse pour ne pas vous relire en bon(ne) flemmard(e). Sisi j'en connais des comme ça.

Négociations / évolution. Je ne lui ai pas donné de pseudo en fait maintenant que je m'en aperçois. Hm j'aimerais quelque chose de simple en tout cas et que ça me plaise. Ouep après tout si ma Katell doit gémir son prénom, autant que ce ne soit pas Gérard. Haha. Bref. Tout ce qui est indiqué dans le scénario est à prendre en compte, tout ce qui n'est pas indiqué est à imaginer. Et bien sur, j'aimerais bien que l'on prenne contact avec moi par mp. J'apprécie les personnes qui se prennent par la main et qui n'attendent pas tout cuit dans l'bec.  Razz

Derniers détails. J'ai failli oublier mais Bazzart, tumblr, tu connais hein. Ce sont de très très bons potes. Alors merci d'utiliser des ressources de bonne qualité et surtout de changer ton avatar régulièrement. Les personnes qui gardent le même pendant des mois, ce n'est pas pour moi.

Allez bisous, j'espère que tu n'as pas trop flippé en voyant tout ça.
J'suis gentille en vrai  (M/NY) Cole Sprouse - Rude boy. 3139797670

Dim 8 Oct - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/NY) Cole Sprouse - Rude boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ CHOOSE ME MAYBE
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios