Partagez | 
 

 take me to church | héroine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héroïne Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 27
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : Lily Collins
⟩ crédits : Lady Azraël

⟩ âge : vingt quatre hivers
⟩ ville : New York
⟩ profession : Fleuriste, gérante de sa petite boutique.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 51
http://traintonight.forumactif.com/t119-take-me-to-church-heroine http://traintonight.forumactif.com/t136-ny-heroine-viens-josephine-dans-ma-machine-qui-vole-s-envole-comme-une-folle#460

Message

Héroine Aphrodite Cartwight

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ Vingt-quatre hivers.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ dans la belle ville de New York.
ORIGINES ⟩ Américaine par son père, française par sa mère.
CLASSE SOCIALE ⟩ modeste, comme la plupart des gens.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ fleuriste, gérante de sa petite boutique.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩Hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire à son triste regret.
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? Un appartement à Manhattan, avec mon grand frère. Il est bien cet appart', il nous ressemble. Cosy, familiale, plein de vie et d'amour. Un poil petit. Mais il est à nous, il nous appartient et pour rien au monde je le quitterais. Je ne le quitterais que le jour où il m’emmènera.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? Je n'oublie rien, et encore moins les gens que j'aime et ce genre de promesse. Alors je viens, sans hésiter, même si le temps à passer et que je suis dans la pire des galères.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? Tout dépends de la personne. Une ancienne amie, une connaissance, un crush, je réponds, je cherche à savoir ce qu'il ou elle est devenue. Car on devient tous quelqu'un. Mais si c'est quelqu'un qui m'a fait dû mal alors je coupe court à la discussion et le met dans un coin de ma mémoire pour l'effacer.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? Quand j'aime, c'est intensément, réellement, sans faux semblant. Alors je garde contact même avec la distance, et c'est le cas avec mon meilleur ami, il se trouve à l'autre bout des Etats-Unis. Et bon dieu ce que je l'aime, pas un jour ne passe sans que je le contacte, par Sms ou appel.

Et, côté caractère, comment es-tu ? Impulsive ~ Pleine de vie ~ Naïve ~ Enthousiaste ~ Optimiste ~ Amoureuse de l'amour ~ Passionnée ~ Volontaire ~ Aimante ~ Curieuse ~ Cultivée ~ Casanière ~ Accro à la mode ~ Coquette ~ Loyale ~ Fidèle ~ Puriste ~ Non violente ~ Passive ~ Tendre ~ Femme-enfant ~ Responsable ~ Rieuse. 

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
Née le jour de Noel, cadeau des cieux, rêve éveillée pour son père qui voulait d'une fille pour lui transmettre sa passion des fleurs. Joie immense d'une mère qui enfante. Charme insoupçonné d'un petit frère n'ayant d'yeux que pour ce petit être innocent. Elle n'a pas été malheureuse Héroïne, non nullement, aimé de tous, choyée car unique fille de la famille. Petite fleur fragile qu'il faut protéger, qu'il faut guider. Anton s'est donné ce plaisir là, il l'a surprotégé et encore aujourd'hui. Ses yeux se sont posés sur elle et il a compris qu'elle était la plus importante sur cette Terre. Et son frère, c'est tout pour elle. Le passé, le présent, l'avenir. Elle ne se voit pas sans lui. Il a été celui qui a pansé ses blessures, ses peines de cœur, qui l'a fait rire, qui la gronder.  Il l'a guidé quand ses parents sont partis trop tôt, il a veillé sur elle, comme un père mais surtout comme un frère. La protégeant de ce monde cruelle, la faisant rêver, lui promettant mont et merveilles tant qu'elle est heureuse. La poussant à courir après ses rêves, lui donnant confiance en elle. Un pilier dans sa vie, hier comme aujourd'hui comme demain. Elle c'est lui, et lui c'est elle, et c'est très bien comme ça.

Et puis il y a cet homme, ce garçon, cet ami. Alex. Un ami d'enfance, qui sait tout d'elle, qui l'aime aussi profondément, qui l'adore, qui l'accompagne chaque jour. Ils se connaissent depuis toujours, ne se sont jamais quittés même lorsqu'elle a été placé. Ils ont fait leur enfance ensemble, leur adolescence. Ils ont découvert la vie ensemble, ils ont fêtés leur dix huit ans main dans la main. Une soirée, de l'alcool, beaucoup d'alcool. Un baiser échangé et puis l'oubli. Elle ne se souvient pas, trop alcoolisé, mais lui se souvient, et il ne dit rien. Pourtant les non-dits les rongent, les tue à petit feu. Les études les séparent, lui part devenir médecin à L.A. et elle, elle reste là, avec son frère, étudier les fleurs et leurs secrets. Pourtant sur le tarmac, ça la démange, ça la ronge. Elle l'aime, bordel ce qu'elle l'aime, mais rien. Rien ne se passe. Mué dans le silence, il s'en va. Et elle sait que c'est fini.

Des SMS au début, des appels, mais jamais il n'est revenu. Ils se manquent, terriblement, ils s'aiment dans le secret, il n'arrive pas à l'oublier et elle non plus. Pourtant il ne revient pas, il essaye de se créer une vie sans elle. Mais elle est là, elle trotte dans sa tête. Et Héroïne. Elle essaye d'avancer dans sa petite boutique. Elle attends un signe de sa part, elle attends la vérité, elle l'attends tout simplement. Elle essaye de l'oublier, de sortir avec d'autres hommes, mais c'est un échec perpétuel, elle n'y arrive pas. Comme scotché à Alex, alors qu'il n'y a jamais rien eu entre eux... Si seulement. Et puis rien ne va en s'arrangeant, car son ex lui a laissé un cadeau sans un mot. Un bébé. Comment gérer cette grossesse ? Que faire ? Vers qui se retourner ? Anton. Comme toujours et à jamais.

PSEUDO ⟩ SA.
PAYS ⟩ France.
PERSONNAGE ⟩ inventé.
GROUPE ⟩ TRAIN STATION.


Code:
<réservé>Lily Collins⟩</réservé> Héroine Cartwight

Code:
<pris>Lily Collins ⟩</pris> Héroine Cartwight


Ven 6 Oct - 22:36


Dernière édition par Héroïne Cartwight le Sam 7 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

wooow que lily est jolie
bienvenue ici
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ta disposition ! ;)

bonne chance pour ta fiche

Ven 6 Oct - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Romeo Ferrari
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 16
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : louis tomlinson
⟩ crédits : riverdale

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : atlanta
⟩ profession : caissier
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 53
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Bienvenue!

Ven 6 Oct - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

la superbe lily
bienvenue sur LTT et bonne chance pour ta fiche
comme l'a dit andreas, si tu as besoin, le staff est là pour toi

ps : n'oublie pas de remplir la partie sous code pour que l'on puisse réserver ton avatar

Sam 7 Oct - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

Jolie lily, avec un nom super original, et un titre que j'aime d'amour (c'est ma chanson de tout les temps )
Bienvenue parmi nous ♥️

Sam 7 Oct - 17:14

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anton Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 42
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : charlie Hunnam
⟩ crédits : hershelves.

⟩ âge : 32 ans
⟩ ville : New York
⟩ profession : co gérant du bar et Barman
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 55
http://traintonight.forumactif.com/t126-anton-cartwight-think-that-god-s-got-a-sick-sense-of-humor-and-when-i-die-i-expect-to-find-him-laughing#365 http://traintonight.forumactif.com/t133-ny-anton-cartwight-uc#416

Message


Ma petite soeur chérie

Sam 7 Oct - 20:09

_________________
In your darkest times
I was there for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héroïne Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 27
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : Lily Collins
⟩ crédits : Lady Azraël

⟩ âge : vingt quatre hivers
⟩ ville : New York
⟩ profession : Fleuriste, gérante de sa petite boutique.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 51
http://traintonight.forumactif.com/t119-take-me-to-church-heroine http://traintonight.forumactif.com/t136-ny-heroine-viens-josephine-dans-ma-machine-qui-vole-s-envole-comme-une-folle#460

Message

Merci Léandre, Roméo, Léandre et Tori de votre accueil, ça fait tellement plaisir
Brother

Sam 7 Oct - 22:16

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

Coincée entre deux gars, c'est jamais bon, il lui en faut du courage avec un frère comme ça !
J'pense qu'on peut se trouver un lien sympa car elles sont toutes les deux fleuristes !
Bienvenue dans la belle ville de New York. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Sam 7 Oct - 22:31

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
take me to church | héroine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederic Edwin Church (1826-1900)
» Fell's Church V2 [Inactif]
» take me to church (edgar)
» The Haitians of Cayman
» quelle héroïne de film êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios