Partagez | 
 

 vivons de sexe et d'art (mae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mae Pollard
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 32
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Kristen Stewart
⟩ crédits : avatar (cranberry)

⟩ âge : Vingt-sept ans.
⟩ ville : New York
⟩ profession : Mécanicienne. Réparer des vieilles voitures ça la détend.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 41
http://traintonight.forumactif.com/t114-vivons-de-sexe-et-d-art-mae#286 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

MAE POLLARD


And I wish I was special you're so fuckin' special but I'm a creep

ÂGE ⟩ Vvingt-sept ans. Que le temps passe vite dans ce monde de brutes.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Philadelphie en Pennsylvanie. La ville de la torture à ses yeux.
ORIGINES ⟩ Américaine par ce qu'elle a longtemps appelé papa. Du côté de sa mère, elle l'ignore.
CLASSE SOCIALE ⟩ Il y a des jours avec et des jours sans.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Mécanicienne. Elle adore toucher aux voitures, ça la détend.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Elle aime les courbes du corps d'une femme. Mais elle n'est pas dépendante, elle n'aime pas la routine, elle ne veut pas tomber dedans. C'est peut-être pour se venger, mais elle aime avoir une femme différente dans son lit aussi souvent qu'elle le souhaite.
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire, elle ne croit pas au grand amour car au pire… il lui attirera que des emmerdes. .
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? A New York, j'ai fuit ma famille, enfin ce qu'il en restait. Ma mère est morte d'un accident de voiture lorsque j'étais gamine, je l'ai à peine connue. J'ai toujours vécu avec mon père, mon héro, pourtant c'est lui que j'ai fuis. Est-ce que je vis bien où je suis ? Je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ce qu'est le bonheur. Pourtant, si on me propose de partir, je pars, c'est comme si mes valises étaient déjà faîtes et je pars la rejoindre. Chaque jour je meurs d'envie de prendre l'avion pour Atlanta.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? J'oublierais. Je ne fais confiance à personne. Je les connais ces amies qui m'ont dit qu'on restera en contact alors que deux mois après mon départ, elles se sont affiché avec leur nouvelle meilleure amie sur les réseaux sociaux. Si on me donnait un rendez-vous, dix ans plus tard, j'irais et je sais que je resterais comme une débile devant le bâtiment car personne ne voudra venir me voir, elles aussi elles oublieront, il n'y a pas de doute.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? Qu'elle aille se faire voir. Elle a mis de la distance entre nous, tant pis pour elle. Maintenant je suis quelqu'un d'autre, plus forte, plus fière. Cette ancienne connaissance sera sûrement de Philadelphie et elle me rappellera toujours ce que j'ai vécu là-bas alors que moi, je veux oublier.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? J'ai coupé les ponts avec tout le monde, je voulais me reconstruire, vivre enfin comme je l'espérais. Parfois mes anciennes amies me manquent mais je me dis qu'elles doivent avoir une vie, des amies, des familles, des enfants. Elles doivent être aimé alors que moi je ne le serais pas, je serais jalouse, je serais même envahi par la jalousie de leur bonheur car merde… Quand est-ce que je vais avoir le droit à mon bonheur ?

Et, côté caractère, comment es-tu ? Elle est morte l'ancienne Mae. J'oublie de sourire. Je m'occupe de mes voitures, j'essaie de satisfaire mes clients et pour le reste je m'en fiche. Je ne suis plus altruiste, je ne demande rien à personne et je dois rien au monde. En arrivant à New York, je voulais juste qu'on m'oublie, je voulais devenir une nouvelle personne, celle qui est choquée par la gente masculine, par sa propre famille. J'aime être dans mon appartement, mettre la musique à fond et oublier que le monde tourne autour de moi.  

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
Un viol. Par son père. Pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à aimer les filles, qu'une femme doit être avec un homme, qu'elle doit être la parfaite épouse. Sauf que Mae, elle ne le voyait pas comme ça. Sa petite amie venait de partir de la partir de la maison. Elle a avoué à son père son homosexualité. Elle s'était menti une grande partie de sa vie, pour penser qu'elle aimait les hommes, mais en vain. C'était toujours sur des filles que son regarde se portait. Il lui a fait mal, la salit. Toute la nuit, elle a pleuré, incapable de bouger son lit, se sentant honteuse de ce qu'il venait de se passer. Il a voulu lui montrer ce qu'un homme pouvait lui apporter, mais il ne savait pas qu'elle allait partir. Elle a pris ses affaires et est partie. Elle ne s'est jamais retourné. Elle n'en a jamais parlé à personne ne voulant pas qu'on ait de la pitié pour elle. Au lieu d'aller chez une amie à elle, elle est définitivement parti de Philadelphie, un sac sur le dos, tendant le bras et levant le pouce pour quitter cette ville. Les yeux mouillés vers la route, vers la ville qu'elle avait tant aimée, elle monté dans les voitures d'inconnus qui l'amenaient à la prochaine ville. Elle ne savait pas où allait, elle voulait juste fuir, oublier.

On n'oublie jamais ce qu'on a vécu, surtout un viol à seize ans par son père. Parfois, elle y repense, elle a des frissons à chaque fois, mais elle se demande comment il a pu lui faire ça. Oui, comment ? Il était si gentil avec elle, la voyait faire de grandes études malgré ses mauvaises notes, il était toujours là pour la pousser à faire plus. Il était son héros, elle l'avait vu se relever après la mort de sa femme. Mais derrière cet homme à l'apparence parfait, il y avait un conservateur, qui voulait que les femmes soient les épouses des hommes, qu'elles fassent bien à manger et qu'elle s'occupe du domicile. Des idées arrêtés dans un monde où les femmes commençaient à s'émanciper. Même si elle a vécu pendant des mois où elle ne mangeait pas à sa faim elle pense que c'est le meilleur choix qu'elle a fait de partir. Elle a travaillé à droite à gauche, a vécu comme une sans domicile fixe pendant des mois pour finalement être hébergé par une amie à elle. Oui, Mae, elle s'incrustait dans des cours au lycée, on ne la voyait pas sur la liste, mais elle disait juste que c'était un problème administratif. Ce « problème » il a été vite résolu quand les parents de son amie à faire les démarches pour l'inscrire dans l’établissement. Cette amie, cette famille, ça a été une renaissance pour elle.

Son amie a quitté le lycée après l'obtention de son diplôme, Mae ne l'a jamais eu. Mae a travaillé toujours un peu plus à l'extérieur pour quitter la famille qui l'héberger, pour arrêter de profiter d'eux même s'ils disaient que ça ne les déranger pas. Elle s'est trouvé un petit studio que son travail de serveuse pouvait lui payer. Elle a abandonné le lycée, n'arrivant vraiment pas à se concentrer sur les cours, n'arrivant pas à apprendre, toujours déranger par on ne sait quelle pensée. Dans son immeuble, elle s'est fait des amis, des amis qu'elle n'a plus jamais quitté. D'ailleurs, même avec une paie aujourd'hui, aucun d'eux n'a quitté l'immeuble pour une meilleure condition de vie. Ensemble, ils ont fait des voyages, rassemblant toutes leurs économies pour partir le temps d'un été.

Cet été, ils ont choisi Atlanta, une ville que beaucoup d'entre eux adoraient, même Mae. Elle était heureuse d'y aller. Elle l'était moins quand ses amies avaient préparés des visites de musée. Ils savaient que Mae détestait ça alors ils lui avaient caché. Imaginez sa tête en atterrissant en face de la devanture du musée sur la seconde mondiale. Un musée et l'histoire, rien de mieux pour qu'elle s'assoit sur un banc dans le hall. Elle leur a dit de le faire sans elle, qu'elle les attend. Elle était partie pour un ennuie total pour quelques heures jusqu'à ce qu'on vienne la voir. Une femme, plus âgée qu'elle, tout sourire qui s'est adressé à elle. Mae l'a longtemps regardé avant de lui répondre, en croisant ses jambes. « Non, j'attends des amis, ne vous inquiétez pas. » « Vraiment ? Vous êtes ici et vous ne prenez même pas le temps de regarder tout ce que le musée propose. C'est vraiment intéressant. Vous voulez que je vous montre ? Je suis guide. » Et par on ne sait quelle sorcellerie, Mae a levé ses fesses du banc et ensemble elles ont fait le tour du musée. Mae adorait la voix de cette femme, elle pouvait passer des heures à l'écouter. Au final, c'était ses amis qui l'attendaient à l'entrée du musée, les bras croisés. Elle s'est sentie bête là Mae, mais ce n'est pas très grave, elle avait passé une bonne après-midi avec cette femme du nom de Michelle.

Ils sont rentrés de leur voyage et elle n'arrive pas à oublier le visage de Michelle, ni le son de sa voix. Après le musée, elles ne se sont jamais revues. Elle doit avouer Mae qu'elle leur a fait prendre le chemin du musée plus d'une fois en faisant mine de se tromper de route alors qu'elle espérait juste la recroiser. Maintenant, elle aime danser sur « Michelle ma belle » des Beatles, pendant le temps d'une chanson elle ne pense qu'à la guide du musée et elle s'imagine tout plaquer pour la retrouver. Elle ne connaît rien sur elle, mais elle s'en fiche, elle veut se planter devant elle et lui dire qu'elle a besoin d'amour.

PSEUDO ⟩ SmileOfEm.
PAYS ⟩ France.
PERSONNAGE ⟩ inventé
GROUPE ⟩ Taxi Driver.


Code:
<réservé>Kristen Stewart ⟩</réservé> mae et pollard

Code:
<pris>Kristen Stewart ⟩</pris> mae et pollard


Ven 6 Oct - 15:36

_________________
   
Sublime & Silence
Take me to an art museum and kiss me between the paintings.


Dernière édition par Mae Pollard le Ven 6 Oct - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

Rebienvenue, si j'ai bien compris !
Cette fiche est bien vide, j'ai hâte d'en savoir plus, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis, et bonne chance ♥️

Ven 6 Oct - 16:38

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

oh, tu as changé du coup
j'aime beaucoup le pseudo et kristen est un très bon choix
bon courage pour cette fiche et comme l'a dit tori, n'hésite pas au besoin

Ven 6 Oct - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

rewelcome chouchou
hâte de voir ce que tu nous réserves, et garde moi un lien de folie quand même I love you

Ven 6 Oct - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mae Pollard
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 32
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Kristen Stewart
⟩ crédits : avatar (cranberry)

⟩ âge : Vingt-sept ans.
⟩ ville : New York
⟩ profession : Mécanicienne. Réparer des vieilles voitures ça la détend.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 41
http://traintonight.forumactif.com/t114-vivons-de-sexe-et-d-art-mae#286 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

@Tori Morales Merci Je remplis ma fiche au plus vite

@Leandre Atlas Merci ♥️ Oui j'ai changé J'espère que son histoire te plaira autant que le pseudo et l'avatar

@Andreas Kelley Merci ♥️ Avec joie pour le lien !!

Ven 6 Oct - 21:12

_________________
   
Sublime & Silence
Take me to an art museum and kiss me between the paintings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zelda Grimm
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 14
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : zendaya coleman
⟩ crédits : vinyles idylles

⟩ âge : vingt-un ans
⟩ ville : new york, le queens, quartier de toujours, quartier pas trop chère et quarter des amours.
⟩ profession : youtubeuse gaming & urbex
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 33
http://traintonight.forumactif.com/t103-zelda-dans-le-monde-des-grim#205 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

tu as raison d'avoir prit une demoiselle, nous sommes littéralement en manque de oestrogène ici ahah

en tout cas good luck pour la fiche 8D (puis là au moins le perso ne va pas te passer sous le nez /out/) puis jsuis certaine que ta mae sera supérieur au roméo que tu t'étais imaginer

Ven 6 Oct - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mae Pollard
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 32
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Kristen Stewart
⟩ crédits : avatar (cranberry)

⟩ âge : Vingt-sept ans.
⟩ ville : New York
⟩ profession : Mécanicienne. Réparer des vieilles voitures ça la détend.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 41
http://traintonight.forumactif.com/t114-vivons-de-sexe-et-d-art-mae#286 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

@Zelda Grimm Merci C'est bien rare les forums où il y a plus de garçons que de filles
Je ne sais pas vraiment si ce sera mieux que le Roméo que j'avais imaginé mais je ne voulais pas partir de ce si beau forum

Ven 6 Oct - 21:31

_________________
   
Sublime & Silence
Take me to an art museum and kiss me between the paintings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

oh bon sang mais c'est trop triste son histoire   . et, en même temps, je peux pas m'empêcher de vouloir en savoir plus sur mae (et sur michelle aussi )
amuse toi bien parmi nous
Bienvenue dans la belle ville de New York. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Sam 7 Oct - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
vivons de sexe et d'art (mae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivons heureux, vivons masqué |sophie|
» Vivons heureux, vivons la nuit [PV Alea]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» Sio { ◃ Je paris qu'il est plus difficile de se procurer la pilule que de la drogue, ce qui prouve à quel point ce monde où nous vivons est dingue ! ▹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios