-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
anaïs.
Invité

des liens. Empty
Message

salut les chatons. des liens. 3490365890 des liens. 3490365890
j'aimerai bien vous rejoindre alors je voulais savoir si quelqu'un ne recherchait pas un personnage féminin, une soeur, une pote, une ex, peu importe. je la voyais assez jeune, genre vingt/vingt-deux ans. des liens. 1675994241 et je pense prendre en avatar sofia jamora ou lily maymac. des liens. 1221629757
je pense la faire venir de ny, genre du bronx, mais j'vais encore y réfléchir. des liens. 1197028020
alors merci d'avance et bonne soirée. des liens. 1675994241

Mer 4 Oct - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Tori Morales
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)
des liens. Victoria-justice-gifs-animes-699202
⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

des liens. Empty
Message

Hello ma belle ! Personnellement, je ne cherche pas de pré-lien spécifique, mais je suis sûre que malgré tout, nous pouvons nous trouver un lien sympathique ! Ma Tori a été au lycée dans le Bronx. Cette période de sa vie était assez sombre car elle était victime d'harcèlement scolaire, mais même si beaucoup d'élèves l’embêtaient, elle avait forcément une ou deux amies. Ton personnage pourrait être l'une des seules personnes gentilles avec elle durant son adolescence ?

En tout cas, j'espère que tu vas vite nous rejoindre ma belle !

Mer 4 Oct - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
des liens. A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

des liens. Empty
Message

coucou toi  des liens. 715460504
déjà, j'approuve totalement tes idées de vavas (avec une petite préférence pour sofia des liens. 3065740346). de mon côté, je n'ai rien de très concret à te proposer mais on pourrait éventuellement partir sur une base de potes. tu as déjà une petite idée concernant son histoire / caractère ou pas du tout ? I love you
en plus, leandre est le meilleur ami de tori / colocataire donc si vous partez sur son idée, il y a moyen de faire quelque chose  des liens. 1297161679

Mer 4 Oct - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
des liens. Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

des liens. Empty
Message

helloooo chaton des liens. 1297161679
tout comme l'a dit leandre auparavant, j'adhère totalement à tes idées d'avatars.  des liens. 715460504
alors, de base, j'suis assez ouverte à tout avec andreas,
c'est ce qui est bien avec lui des liens. 4002454799 mais plus sérieusement, j'ai eu une petite idée en lisant ton post qui, j'espère, te plaira. donc, l'idée aurait été effectivement de partir sur un lien sœur/frère, mais un peu plus complexe que ça. le couple formé par les parents d'andy n'ayant jamais été vraiment stable, il peut être possible que le père ait eu une liaison extra-conjugale qui aurait pu mener à un enfant hors mariage, du genre personne n'aurait été au courant de l'existence de la miss et inversement de son côté, elle n'aurait pas eu connaissance d'avoir un frère et son père si proches d'elle finalement (si tu la fais être originaire de ny) mais par je ne sais quel moyen, soit ton personnage soit andreas pourrait ou aurait pu découvrir l'existence de l'autre et tout mettre en œuvre pour renouer contact ?
si l'idée te plait, après, à toi de choisir si tu préfères que les deux aient déjà contact depuis plusieurs années et se soient déjà dit les choses ou si tout se ferait au fil des rps, je suis pas difficile.  des liens. 490274371

en espérant te voir bientôt parmi nous quoiqu'il arrive ! :D  

Mer 4 Oct - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des liens. Empty
Message


Revenir en haut Aller en bas
 
des liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟩ fiche des pré-liens
» ⟩ pré-liens joués
» ⟩ fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ BILLBOARD ON WHEELS :: ⟩⟩ SALON DES INVITÉS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios