Partagez | 
 

 ⟩ staten island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

STATEN ISLAND
⟨ quartiers emblématiques ⟩


FRESHKILLS
Avec presque 9 hectares, Freshkills Park compte près de trois fois la taille de Central Park et est le plus grand parc développé à New York depuis plus de 100 ans. Il a également une histoire importante en tant qu'ancien site d'enfouissement de Fresh Kills, qui était la plus grande décharge dans le monde avant sa fermeture en 2001. près de trois fois la taille de Central Park et le plus grand parc à développer à New York depuis plus de 100 ans. Il a également une histoire importante en tant que site de l'ancien site d'enfouissement de Fresh Kills, qui était la plus grande décharge dans le monde avant sa fermeture en 2001. Depuis, le paysage a été conçu avec des couches de sol et d'infrastructures, et la région est devenue un lieu de vie sauvage et de loisirs.

HUGUENOT
Longtemps noté pour la beauté de ses forêts, Huguenot a eu une transformation qui a entraîné une augmentation significative de la population du quartier. Le premier signe visible de cette transformation, cependant, ne s'est pas traduit par la construction de maisons neuves, mais plutôt par la construction du nouveau campus de l' école secondaire Tottenville. Il y a peu d'activités organisées pour les adolescents, ce qui est souvent attribué à la quantité considérable de vandalisme qui se produit là-bas. Cependant, la région est l'une des plus importantes de Staten Island, et l'un des quartiers les mieux entretenus de l'arrondissement.

MARINERS HARBOR
Le port de Mariners abritait de grands navires d'expédition et des dockers secs dans la première moitié du 20ème siècle, y compris Bethlehem Steel. À l'heure actuelle, deux compagnies de remorqueur -K-Sea et McAllister-opèrent dans la région, ainsi qu'un certain nombre de petits décharges sèches. L'ancienne usine de papier croisé se trouve au bord de la zone et est maintenant utilisée comme espace de location pour les autres petites entreprises. Au cours des dernières années, une grande quantité de magasins a été construite dans l'avenue Forest de Lake Avenue à South Avenue, en revitalisant la zone et apportant de nouveaux problèmes de trafic.

PORT RICHMOND
Autrefois village indépendant, c'est l'un des quartiers les plus anciens de l'île. Au 19ème siècle, il s'agissait d'un important centre de transport et industriel de l'île, mais ce rôle a disparu presque complètement, laissant une zone résidentielle essentiellement en col bleu , contournée par le passage du développement de l'île à son intérieur après les années 1960. En 2009, les résultats ont montré que Port Richmond a reçu un 7 sur une échelle de 1 à 10 en termes de criminalité violente.

⟨ les autres quartiers ⟩

Annadale, Arden Heights, Arrochar, Bay Terrace, Bloomfield, Brighton Heights, Bulls Head, Castleton, Castleton Corners, Charleston, Clifton, Concord, Dongan Hills, East Shore, Egbertville, Elm Park, Eltingville, Emerson Hill, Farm Colony, Fort Wadsworth, Fresh Kills, Graniteville, Grant City, Grasmere, Great Kills, Greenridge, Grymes Hill, Hamilton Park, Heartland Village, Hoffman Island, Howland Hook, Huguenot, Isle of Meadows, Lighthouse Hill, Livingston, Manor Heights, Mariners Harbor, Meiers Corners, Mid-Island, Midland Beach, New Brighton, New Dorp, New Dorp Beach, New Springville, North Shore, Oakwood, Ocean Breeze, Old Town, Pleasant Plains, Port Ivory, Port Richmond, Prall's Island, Prince's Bay, Randall Manor, Richmondtown, Richmond Valley, Rosebank, Rossville, St. George, Sandy Ground, Shooters Island, Shore Acres, Silver Lake, Snug Harbor, South Beach, South Shore, Spanish Camp, Stapleton, Stapleton Heights, Sunnyside, Swinburne Island, Todt Hill, Tompkinsville, Tottenville, Tottenville Beach, Travis, Ward Hill, Westerleigh, West New Brighton, West Shore, Willowbrook, Woodrow.









⟨ les lieux notables ⟩


Jeu 17 Aoû - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
⟩ staten island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
THE BIG APPLE
NEW YORK
 :: ⟩⟩ STATEN ISLAND
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios