Partagez | 
 

 ⟩ atlanta, ga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

ATLANTA
⟨ the gate city ⟩
Atlanta ([ætˈlæntə] en anglais) est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État de Géorgie, aux États-Unis. Selon le recensement de 2010, la municipalité a une population de 420 003 habitants ; son aire urbaine est peuplée de 5 268 860 habitants, ce qui en fait la neuvième métropole du pays (après Miami et devant Boston). Ces dernières années, Atlanta est passée du rang de ville d'importance régionale à celui de métropole internationale. Son agglomération, qui a augmenté de 24 % entre 2000 et 2010, est une des aires urbaines des États-Unis dont la croissance est la plus rapide.

La métropole d'Atlanta est développée principalement selon un axe Nord-Sud le long de l'Interstate 85, axe également emprunté par les lignes de métro. Atlanta possède trois quartiers très urbanisés, Downtown, Midtown et Buckhead. La banlieue de la ville est elle composée des quartiers West Atlanta, South Atlanta, East Atlanta et Decatur à l'extrême Est. Le quartier urbanisé le plus au sud de la ville, quartier historique et centre financier de la ville se nomme Downtown. Immédiatement au nord de Downtown se trouve le quartier de Midtown, quartier concentrant une grande partie de la croissance de la ville jusque dans les années 1990. Trois kilomètres au Nord-Ouest de Midtown débute le quartier de Buckhead, quartier le plus moderne et le plus excentré de la ville mêlant complexes résidentiels, bureaux et commerces. À dix kilomètres au sud de Downtown se trouve l'aéroport international d'Hartsfield-Jackson.

Downtown est le centre-ville historique d'Atlanta. Il abrite les gratte-ciel emblématiques de la ville ainsi que la plupart des infrastructures touristiques (Georgia Dome, Centennial Park, Philips Arena, Aquarium de Géorgie). Downtown est contourné par l'Interstate 85 à l'Est, et limité au sud par le Downtown connector.

Midtown est un quartier possédant plusieurs identités, il est très urbanisé, abritant des gratte-ciel résidentiels et commerciaux, mais offre également de vastes espaces, comme le poumon vert d'Atlanta, Parc Piedmont, ou encore le campus du Georgia Institute of Technology. Le quartier de Midtown est limité au nord par la zone commercial d'Atlantic Station.

Situé entre l'Interstate 75 et l'Interstate 85, cette vaste zone de la ville se divise en 2 entités différentes : les collines (Buckhead Village ou historiquement Atlanta Heights) et la zone de Peachtree Road, second centre urbanisé d'Atlanta. Le quartier mêle infrastructures commerciales (présence de nombreux malls et galeries marchandes) et constructions résidentielles.




Jeu 17 Aoû - 0:43


Dernière édition par Last Train le Dim 20 Aoû - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

INTOWN ATLANTA
⟨ quartiers emblématiques ⟩


CASTLEBERRY HILL
Depuis 2000, la région a connu un afflux de résidents et de nouvelles entreprises. La région, composée principalement de Walker, Nelson et Peters Streets, abrite un nombre croissant de petites galeries d'art, des restaurants, des cafés et des résidences loft. Les résidents de Castleberry Hill se rassemblent à des étangs locaux tels que Elliott Street Pub et Bottle Rocket.

ATLANTIC STATION
Atlantic Station est un quartier situé au bord du nord-ouest de Midtown Atlanta , en Géorgie , aux États-Unis, comprenant un quartier commerçant, un espace bureau, des copropriétés, des maisons de ville et des immeubles d'habitation. D'abord prévu au milieu des années 1990 et officiellement ouvert en 2005, le quartier de 138 acres (558 000 m²) du quartier est situé sur l'ancien site de production d' eau potable de l' aciérie de l' Atlantique .

BLANDTOWN
Blandtown est un quartier de la région de West Midtown à Atlanta, en Géorgie. Il est situé le long de chaque côté de Huff Road de Howell Mill Road à l'ouest du boulevard Marietta. C'était l'une des premières colonies noires autour d'Atlanta après la guerre civile. En tant que communauté, elle a diminué depuis les années 1950 jusqu'aux années 1990 et fait maintenant partie de la région de West Midtown, une région en développement rapide d'Atlanta connue pour ses magasins d'ameublement, ses nouveaux appartements et ses complexes de condo, ses restaurants et ses bars.

HOTEL DISTRICT
L' Hôtel District est un quartier du centre-ville d'Atlanta. Le nom du district provient de la résidence de nombreux hôtels, l'un d'entre eux étant le célèbre Westin Peachtree Plaza Hotel. Hotel District est généralement considéré comme délimité par le connecteur du centre - ville à l'est, Five Points au sud, le parc olympique du centenaire à l'ouest et Midtown au nord. L'artère principale du district est Peachtree Street, qui contient la plupart des restaurants, des hôtels et des immeubles de bureaux. L'intersection entre Andrew Young International Boulevard et Peachtree Street constitue le cœur du quartier.

⟨ les autres quartiers ⟩

Downtown (Castleberry Hill, Centennial Hill district, Fairlie-Poplar district, Five Points district, Hotel District, Luckie Marietta district, Peachtree Center, SoNo, South Downtown), Midtown (Ansley Park, Atlantic Station, Eastern Home Park, Georgia Tech and Technology Square, Home Park, Loring Heights, Sherwood Forest), Westside (Berkeley Park, Blandtown, Western Home Park, Knight Park/Howell Station, Marietta Street Artery), East Side (Atkins Park, Cabbagetown, Candler Park, Druid Hills (part in Atlanta), Decatur, East Atlanta, East Lake, Edgewood, Inman Park, Kirkwood, Lake Claire, Lindridge‑Martin Manor, Morningside‑Lenox Park, Oakland, Old Fourth Ward, Ormewood Park, Piedmont Heights, Poncey-Highland, Reynoldstown, Sweet Auburn, Virginia-Highland).









⟨ les lieux notables ⟩


Jeu 17 Aoû - 0:43


Dernière édition par Last Train le Ven 18 Aoû - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

SOUTH EASTERN
⟨ quartiers emblématiques ⟩


LAKEWOOD HEIGHTS
Le quartier abritait les parc des expositions de Lakewood qui jusqu'en 1979 avaient une piste de course, Lakewood Speedway . Maintenant, l'amphithéâtre de Lakewood (aka Aaron, aka Hi-Fi Buys) est situé sur l'ancien parc des expositions. La région est maintenant un centre important de l'industrie de la production cinématographique et télévisuelle de Atlanta. Les écrans d'écoute EUE / Screen Gems Atlanta ont été établis à la mi-2010 et, d'ici l'automne 2011, ils se développaient déjà.

CHOSEWOOD PARK
Le quartier est composé de bungalows artisanaux, dont beaucoup ont été construits au début des années 1900. Beaucoup de maisons nouvellement construites dans le quartier reflètent également ce thème d'artisanat tout en ajoutant des équipements modernes. Chosewood Park est nommé pour le parc de six hectares situé près du centre du quartier. Le parc offre des courts de tennis, des terrains de basket-ball, un terrain de baseball, une aire de jeux pour enfants et une petite aire de grillades. Les portions du quartier sont perchées au sommet d'une colline en pente douce qui offre une vue dégagée de l'horizon de Atlanta du centre-ville depuis le côté nord du quartier. En 2010, le parc a été agrandi pour inclure environ six acres supplémentaires au sud-est du parc original. Les acres supplémentaires contiennent surtout des forêts profondes avec des sentiers naturels. Le parc est désigné comme un habitat faunique certifié par la National Wildlife Federation.

GRANT PARK
Grant Park fait référence à la plus ancienne ville parc à Atlanta, Géorgie, États-Unis, ainsi que le victorienne quartier qui l'entoure.  La plupart des bâtiments ont été construits entre la fondation du quartier en 1882 et les premières décennies du 20ème siècle. Les grands manoirs à deux étages font face au parc, des maisons modérées de deux étages et modifiées de Queen Anne ont été construites dans les rues environnantes, et des maisons d'époque et des bungalows Craftsman d'une année ont été construits à l'est du parc.

SUMMERHILL
Summerhill est un quartier directement au sud du centre - ville d'Atlanta, entre le zoo d'Atlanta et le stade de l'État de Géorgie. Depuis 1996, le quartier a été un site de développement rapide. Summerhill est maintenant considéré comme l'un des quartiers les plus en vogue du centre-ville d'Atlanta. Les valeurs à la maison ont continué à augmenter et de plus en plus de familles de la classe moyenne viennent s'y installer.

⟨ les autres quartiers ⟩

Amal Heights, Benteen Park, Betmar LaVilla, Blair Villa/Poole Creek, Boulevard Heights, Browns Mill Park, Custer/McDonough/Guice, Glenrose Heights, High Point, Joyland, Lakewood, Norwood Manor, Orchard Knob, Peoplestown, Polar Rock, Rebel Valley Forest, Rosedale Heights, South Atlanta, South River Gardens, State Facility, Swallow Circle/Baywood, The Villages at Carver, Woodland Hills.









⟨ les lieux notables ⟩


Jeu 17 Aoû - 0:43


Dernière édition par Last Train le Dim 20 Aoû - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

SOUTH WESTERN
⟨ quartiers emblématiques ⟩


ADAIR PARK
L'aménagement paysager y est informel avec des cours d'herbe, des arbres matures et des arbustes. Certaines étapes de quelques rues sont encore en chantier et on trouve un certain nombre de murs de soutènement dans le quartier. Les quelques bâtiments commerciaux historiques sont généralement des magasins indépendants d'un étage ou des magasins voisins. La plupart sont construits en blocs de cendres ou en briques et comportent des fenêtres de vitrine. Le Metropolitan, un ancien complexe d'entrepôts, a été transformé en «quartier industriel et artistique avec des loft et des ateliers», occupant un bloc d'un quart de quarantaine à l'extrémité nord du quartier.

ADAMSVILLE
Adamsville est principalement afro-américaine quartier à l'ouest de Atlanta, en Géorgie. En 2000, le département des parcs et des loisirs de la ville de Atlanta a commencé la construction d'un nouveau centre récréatif. Il a été terminé en 2003 au prix de 13,1 millions de dollars. Le centre de loisirs est connu sous le nom de Natators et Gymnase d'Adamsville. Le bâtiment de 103 000 pieds carrés (9 600 m 2 ) comprend une piscine intérieure de 50 mètres et un gymnase et 10 fois plus grand que le centre de loisirs Adamsville existant. Le nouveau Natatorium et gymnase d'Adamsville a été construit sur un terrain de 9,42 acres (38 100 m 2 ). Le centre de loisirs comprend également des courts de racquetball, des bureaux, des salles de réunion, un parking pour 185 voitures et un sentier pédestre d'un quart de mille (400 m) autour du site.

UNIVERSITY CENTER
Le Consortium du centre universitaire d'Atlanta (AUC Consortium) est le plus grand consortium contigu d'Afro-Américains dans l' enseignement supérieur aux États-Unis. Le centre se compose de quatre collèges et universités historiquement noires (HBCU) dans le sud-ouest d'Atlanta. Les institutions incluses dans ce consortium sont Clark Atlanta University, Spelman College, Morehouse College et Morehouse School of Medicine. La structure du consortium permet aux étudiants de s'inscrire mutuellement auprès des autres institutions afin d'obtenir une plus grande expérience collégiale. Ils partagent également la bibliothèque Robert W. Woodruff, un programme d'ingénierie à double diplôme et des services de planification professionnelle et de placement.

FORT MCPHERSON
Fort McPherson était une base militaire de l'armée américaine située à Atlanta, en Géorgie, bordant le bord nord de la ville de East Point. C'était le siège du Commandement de la gestion de l'installation de l'armée américaine. En 2007, il y avait 2 453 soldats en service actif et 3 784 employés civils dans les deux forts (McPherson et Fort Gillem, qui accueille également le seul laboratoire criminel de l'armée américaine), avec un effectif total et une masse salariale civile de 529 874 972 $.

⟨ les autres quartiers ⟩

Adams Park, Arlington Estates, Ashley Collegetown (former Harris Chiles), Ashley Courts, Ashview Heights, Audubon Forest, Audubon Forest West, Baker Hills, Bakers Ferry, Beecher Hills, Ben Hill, Ben Hill Acres, Ben Hill Forest, Ben Hill Pines, Ben Hill Terrace, Boulder Park, Brentwood, Briar Glen, Bush Mountain, Butner/Tell, Campbellton Road, Capitol View, Capitol View Manor, Carroll Heights, Cascade Avenue/Road, Cascade Green, Cascade Heights, Chalet Woods, Collier Heights, Deerwood, East Ardley Road, Elmco Estates, Fairburn, Fairburn Heights, Fairburn Road/Wisteria Lane, Fairburn Tell, Fairburn Mays, Fairway Acres, Florida Heights, Fort Valley, Green Acres Valley, Green Forest Acres, Greenbriar, Greenbriar Village, Hammond Park, Harland Terrace, Heritage Valley, Horseshoe Community, Hunter Hills, Huntington, Ivan Hill, Just Us, Kings Forest, Lake Estates, Laurens Valley, Magnum Manor, Mays, Meadowbrook Forest, Mechanicsville, Mellwood, Midwest Cascade, Mt. Gilead Woods, Niskey Cove, Niskey Lake, Oakcliff, Oakland City, Old Fairburn Village, Old Gordon, Pomona Park, Perkerson, Peyton Forest, Pittsburgh, Princeton Lakes, Regency Trace, Ridgecrest Forest, Rue Royal, Sandlewood Estates, South Oaks, Southwest, Summerdale Commons, Sylvan Hills, Tampa Park, Venetian Hills, West End, West Manor, Westhaven, Westview, Westwood Terrace, Wildwood, Wildwood Forest, Wilson Mill Meadows, Wisteria Gardens.









⟨ les lieux notables ⟩


Jeu 17 Aoû - 0:43


Dernière édition par Last Train le Dim 20 Aoû - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

NORTH WESTERN
⟨ quartiers emblématiques ⟩


CUMBERLAND
Cumberland , également connue sous le nom de Cumberland / Galleria , est une communauté non constituée en société et une ville de pointe dans le comté de Cobb, dans la partie nord-ouest de la région métropolitaine d'Atlanta , en Géorgie, aux États-Unis. Il est situé à dix milles (16 km) au nord-ouest du centre - ville d'Atlanta . Avec environ 122 000 travailleurs et 103 000 habitants, Cumberland est le cinquième plus grand quartier d'affaires de la région et est marqué par plusieurs gratte - ciel modernes émergeant des collines boisées au-dessus des autoroutes.

ENGLISH AVENUE & VINE CITY
L'avenue anglaise et Vine City sont deux quartiers adjacents et étroitement liés d' Atlanta , en Géorgie. Les deux quartiers sont fréquemment cités en référence à des problèmes partagés et à des projets de réaménagement et des plans de revitalisation. Une section de la région, "The Bluff", est infâme dans tout le métro d'Atlanta en tant que zone à forte criminalité, mais à la fin de 2011, l'avenue anglaise et Vine City ont été l'objet de plans d'amélioration multiples, y compris un réseau de parcs et de sentiers, augmentation de la présence de la police, et "rebranding" pour une image plus positive.

⟨ les autres quartiers ⟩

Almond Park, Atlanta Industrial Park, Bankhead, Bolton, Bolton Hills, Brookview Heights, Carey Park, Carver Hills, Center Hill, Chattahoochee, Dixie Hills, English Avenue, English Park, Grove Park, Harvel Homes, Hills Park, Hunter Hills, Knight Park/Howell Station, Monroe Heights, Mozley Park, Penelope Neighbors, Riverside, Rockdale, Scotts Crossing, Vine City, Vinings, Cumberland, Georgia, Washington Park, West Highlands (includes Perry Homes), West Lake, Whittier Mill Village.









⟨ les lieux notables ⟩


Jeu 17 Aoû - 0:43


Dernière édition par Last Train le Dim 20 Aoû - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

BUCKHEAD
⟨ quartiers emblématiques ⟩


GARDEN HILLS
En 1987, le quartier a reçu un statut de quartier historique par la ville d'Atlanta. Les maisons à Garden Hills vont de la renaissance géorgienne, tudor et espagnole à Craftsman, avec de nouvelles maisons modernes apparaissant tous les mois. Le quartier a été planifié en trois phases: la section Country Club, de Rumson Road à l'est jusqu'à North Hills Drive, y compris la piscine et le centre communautaire; La section Peachtree, de Peachtree Road à Rumson Road; Et la section Brentwood, de North Hills Drive à Piedmont Road.

COLLIER HILL
Le quartier a été fondé en 1941. Collier Hills repose à la frontière entre le quartier Buckhead d'Atlanta et le quartier Midtown d'Atlanta. En raison de son emplacement urbain souhaitable, les prix des maisons à Collier Hills ont tendance à être modérément à très élevé, allant de 400 000 $ à plus de 800 000 $. Une bataille majeure de la guerre civile a eu lieu dans ce qu'est actuellement Collier Hills alors que les forces confédérées attaquaient des forces dirigées par le général William T. Sherman en juillet 1864.

HISTORIC BROOKHAVEN
Historic Brookhaven est un quartier historique, dont une partie se trouve dans la communauté Buckhead d'Atlanta et une autre partie se trouve dans la ville de Brookhaven à laquelle elle prête son nom. Le club de campagne du Capital City Club est au centre du quartier, et il est entouré de maisons précieuses, dont beaucoup ont été conçues par un certain nombre d'architectes connus d'Atlanta de la période d'avant-guerre. Les limites du quartier sont bien définies, et s'étendent de Peachtree Dunwoody Road à l'ouest, Windsor Parkway au nord, Mabry Drive vers l'est et Peachtree Road vers le sud. Historic Brookhaven est l'un des quartiers les plus riches d'Atlanta métropolitaine. À partir de 2010, il a un revenu médian de ménage de 236 393 $.

BROOKWOOD HILLS
Brookwood Hills est situé près du coeur d'Atlanta, à quelques kilomètres seulement des gratte - ciels de ses principaux quartiers d'affaires . Il est relié par trois entrées à Peachtree Road , et n'a pas d'autre point de vente. Brookwood Hills est bordé à peu près par Peachtree à l'ouest, l' Interstate 85 au sud, les pistes Norfolk Southern et MARTA (juste au sud de Peachtree Creek ) au nord et Clear Creek à l'est. Le centre de la communauté est le Brookwood Hills Community Club, qui comprend un parc, une piscine, deux pavillons , des courts de tennis et des objectifs de basketball . De nombreux événements parrainés par le quartier comme le défilé du 4 juillet et la chasse annuelle des oeufs de Pâques ont lieu ici.

⟨ les autres quartiers ⟩

Ardmore, Argonne Forest, Arden/Habersham, Brookhaven, Buckhead Forest, Brandon, Brookwood, Buckhead Forest, Buckhead Village, Castlewood, Channing Valley (also includes Memorial Park), Chastain Park, Colonial Homes, East Chastain Park, Haynes Manor, Kingswood, Lindbergh/Morosgo, Loring Heights, Margaret Mitchell, Mount Paran/Northside, Mount Paran Parkway, North Buckhead, Paces, Peachtree Heights East, Peachtree Heights West, Peachtree Hills, Peachtree Park, Pine Hills, Pleasant Hill, Randall Mill, Ridgedale Park, Springlake, South Tuxedo Park, Tuxedo Park, Underwood Hills, West Paces Ferry/Northside, Westminister/Milmar, Whitewater Creek, Wildwood, Woodfield, Wyngate.









⟨ les lieux notables ⟩


Jeu 17 Aoû - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
⟩ atlanta, ga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Atlanta
» Atlanta démission :(
» Don aux Thrashers d'Atlanta
» The failed Haitian Diaspora
» Nik Antropov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ WHERE IT ALL BEGINS :: ⟩⟩ EN SAVOIR PLUS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios