Partagez | 
 

 ⟩ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Last Train
⟨ grand manitou tout puissant ⟩
⟩ messages : 109
⟩ depuis le : 12/08/2017
⟩ avatar : nobody.
⟩ crédits : ...
⟩ ville :
⟩ profession :
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 232
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

RÈGLEMENT
⟨ lu et approuvé ⟩

01. pseudo et avatar ⟩ Votre pseudo devra impérativement se composer de la façon suivante : Prénom Nom voir Prénom Nom-Nom à condition que ces derniers ne soient pas trop longs. Les initiales sont donc interdites au contraire des doubles noms de famille. Par ailleurs, pensez à faire un tour dans le bottin des noms afin de vérifier la disponibilité du patronyme que vous souhaitez.

Les doublons d'avatar ne sont acceptés que dans le cas des jumeaux. Il vous sera donc tout à fait nécessaire de faire un tour par le bottin des avatars avant de vous inscrire. Pour rappel, la taille standard de ces derniers est de 200x320.


02. fiche de présentation ⟩ Vous disposez d'un délai de sept jours pour poster et terminer votre fiche une fois que vous êtes enregistré sur le forum. Passé ce délai, du temps supplémentaire pourra vous être accordé sur demande. À défaut de demande, nous conserverons votre fiche durant trois jours, passés lesquels votre compte sera supprimé.

Votre avatar sera automatiquement réservé à condition d'avoir rempli la partie sous code votre fiche. Veillez donc à bien le faire avant de poster.

Si votre personnage est un scénario ou un pré-lien, il vous faudra d'abord notifier le créateur que vous avez terminé votre fiche. Ce n'est que lorsque celui-ci aura donné son accord à la suite de votre présentation qu'il vous faudra poster dans le sujet des fiches terminées afin d'attendre la validation du staff.


03. côté roleplay ⟩ Au niveau du roleplay, nous imposons un minimum de 200 mots qui nous semble être une base plus que correcte, notamment pour les personnes souhaitant avancer rapidement. Libre à vous de faire plus, bien évidemment.

Les types de sujets dits hots sont tolérés. Cependant, vous êtes prié de ne pas y mettre trop de détails pouvant choquer la sensibilité de nos plus jeunes membres. Malgré-tout, veillez tout de même à mettre ces passages sous balise hide et à indiquer la mention (hot) dans votre titre.


04. codes extérieurs ⟩ Les codes (fiches de rps, liens, ...) extérieurs au forum ne sont pas admis afin d'éviter toute déformation indésirable. Vous trouverez au sein du forum toutes les fiches nécessaires, dont une pour vos rps dans la partie gestion du personnage. Ils sont néanmoins acceptés dans le cas des signatures, en prenant garde à leur taille.

Le fond blanc des messages est intégré directement au forum. Cela signifie qu'il s'affichera sur tous vos messages. Ce fond ne s'affiche pas dans la partie prévisualisation. Pas de panique, il sera bien présent lorsque vous posterez. Pour avoir un aperçu de la largeur de ce fond, vous pouvez toujours mettre vos posts entre les balises <*div class=mep>...<*/div> (en retirant les *).


05. doubles-comptes ⟩ Si le forum vous plait, il vous sera possible de cumuler jusqu'à trois comptes au total. Toute demande de dc doit être passée dans le sujet approprié et sera soumise à validation de l'ensemble du staff. Que votre demande soit acceptée ou refusée, vous recevrez un message privé contenant la décision de l'équipe.

Vous devez avoir au moins un mois d'ancienneté à votre actif et avoir cumulé cinq rps pour pouvoir prétendre à un double-compte. Néanmoins, c'est l'ensemble de votre activité sur le forum qui sera jugée, avoir beaucoup de sujets en cours ne veut donc pas forcément dire que votre demande sera validée à tous les coups. Votre troisième compte ne vous sera accordé que si vous avez deux mois d'ancienneté ainsi que trois rps terminés avec votre premier compte et deux rps terminés avec votre second compte.

Lorsque la fiche de votre double-compte a été validée, pensez à envoyer un petit message privé à Leandre qui se chargera d'ajouter votre nouveau compte au listing des dc.


06. présence ⟩ Vous êtes considéré en danger si vous n'avez pas posté au moins un message au cours des sept derniers jours. Si, au bout de sept jours supplémentaires, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte sera alors supprimé. Attention, une simple connexion ne suffit pas ! Il vous faut absolument poster un message pour éviter la suppression. De même, en cas de double-compte, il est impératif de poster avec vos deux comptes !


07. absences ⟩ En cas d'absence de plus de trois jours, pensez à le signaler dans la partie adéquat. Il vous faudra, par ailleurs, indiquer (ABS) en début de votre pseudo. Cela permettra au staff de ne pas vous considérer en danger alors que vous n'êtes pas présent.

Lun 14 Aoû - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
⟩ le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ WHERE IT ALL BEGINS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios