Partagez | 
 

 And after ( L&M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
May Atkins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 15
⟩ depuis le : 10/10/2017
⟩ avatar : Willa Holland
⟩ crédits : angel180886
⟩ âge : 26 ans
⟩ ville : New-york
⟩ profession : Etudiante en art
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Ce matin tu as le coeur lourd, comme un poid dans la poitrine. Tu ne sais pas pourquoi mais en te réveillant tu as regardé la date en plus de l’heure et la réalité t’es revenue au visage. t’as eu l’impression de tomber d’un toit. Ton semestre se termine dans une dizaine de jours. Quinze tout au plus, tu n’as pas vraiment fait le calcul. Ce n’est pas les examens qui t’angoissent, ça tu t’y es préparée. C’est tout autre chose qui te fais peur. Tu fermes les yeux quelques secondes et pose le téléphone sur la table de nuit avant de te lever silencieusement. Tu jettes un coup d’oeil à Levi qui occupe l’autre moitié du lit de ton petit appartement. Hier soir vous êtes allé voir un film et il n’est pas rentré chez lui, comme souvent. Tu ne sais pas trop ce qu’il trouve à ton appartement. Pas très grand, un salle de bain minuscule et une chambre qui peine à abriter un lit double. Mais vu la façon dont il dort il à l’air plutôt bien. Tu enfiles un sweat qui traîne sur une chaise et un short puis tu fermes la porte doucement pour ne pas qu’elle claque, et tu écoutes le parquet grincer sous tes pas jusqu’à la cuisine. Tu as besoin d’un café.

L’appartement est calme, il y a le bruit de la rue qui s’agite qui passe à travers les vitre mais il est encore tôt. On est samedi et les fêtards se remettent de leurs baladent nocturnes. Il n'y a que le bruit du café qui coule qui vient perturber le silence. Tu regarder le liquide brun couler dans la tasse en essayant de ne pas penser à ces quelques petits jours qu’il te reste. qu’il vous reste. Tu soupires. Tu savais que ce moment arriverai mais tu espérais que ce soit plus tard. Toujours plus tard. Il y a un mois tu avais déjà vu la date et tu t’étais convaincue que tu avais encore le temps. Il faut croire que tu étais un peu trop ambitieuse là dessus. Le temps. Le temps était passé trop vite. Evidemment , tu es heureuse de rentrer. Tu vas retrouver Anatole, ton appartement, ta ville chérie. Mais… Mais tu vas laisser..

Le parquet grince. Il est réveillé. ça te sors de tes pensées et tu regardes le minuscule couloir qui lie le salon et la chambre. Tu verses le café dans deux tasses en attendant qu’il apparaisse dans l'embrasure de la porte. Tu souris quand le brun apparaît. tu ne peux pas t’empêcher de sourire quand tu le vois. Levi te rends heureuse, tu ne peux le cacher à personne. Vous vous êtes rencontrés au début du semestre, et en déplaise à certain il était ton professeur de théâtre. ça a tout de suite de suite coller entre vous, une même façon de penser, le même humour, la même vision des choses. Tu as tout de suite craqué pour lui. Même si au départ tu t’étais interdit de tomber amoureuse de quelqu’un à Atlanta, que des coups comme ça. Tu te l’étais répété un milliard de fois dans ta tête mais rien à faire face à lui.

Tu te retrouvais là, face à lui qui te regardait avec un sourire au coin des lèvres et son regard encore plein de sommeil. “Tu veux du café?” tu sors un paquet de biscuits du placard - tu es le genre de personne qui n’a jamais prit de vrai petit dej - et le rejoins avec les tasses sur le canapé. Tu poses tout sur la table basse. T’as le coeur lourd, t’aimerai parler de cette séparation qui t’angoisse mais d’un autre côté tu ne veux pas aborder le sujet qui fâche. Tu veux encore profiter de votre intimité, de votre complicité. Tu ne veux pas tout détruire. Pas encore. Tu poses tes lèvres aux coins des siennes et tu lui souris. Tu voudrai que ce moment dur toujours. Que le temps s’arrête là tout de suite. Mais ton téléphone vibre et le prénom de ta soeur s’affiche sur l’écran. “J’arrive pas à croire que tu rentres dans un peu moins de deux semaines ! J’ai hâte !”. Tu soupires. “Mon semestre se finit bientôt…” Tu ne sais pas si de son côté il y a pensé. Tu prends une gorgée de café en te brûlant la langue. Tu as peur…

Ven 13 Oct - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
And after ( L&M )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
THE GATE CITY
ATLANTA
 :: ⟩⟩ FLASHBACKS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios