Partagez | 
 

 desastre des astres ( May )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
May Atkins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 15
⟩ depuis le : 10/10/2017
⟩ avatar : Willa Holland
⟩ crédits : angel180886
⟩ âge : 26 ans
⟩ ville : New-york
⟩ profession : Etudiante en art
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

May Anna Atkins

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ 26 années sur cette terre.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Montréal.
ORIGINES ⟩ canadienne.
CLASSE SOCIALE ⟩ Plutôt aisée.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Photographe qui n'arrive pas à percer et assistante dans le magasine d'un oncle sympa pour pas te laisser mourir de faim.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ⟩ célibataire avec un morceau de ton coeur laissé à Atlanta.
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ?Où habites-tu ?Tu vis à New-york, la ville que l’on appelle “la capitale du monde parfois.”, dans le Brooklyn précisément. Après le fameux pont. Tu aimes la ville de New-York. Elle est ta ville d’adoption, arrivée ici à l’adolescence tu t’y ai très bien acclimatée. New-york, c’est la ville où tu aimerais percer, c’est d’ailleurs pour ça que tu vis là. Pour répondre à tes aspiration artistiques. Même si ça ne se passe pas comme prévu. Quitter New-york? Peut être pas, ou alors avec un petit pincement au coeur. Même si tu connais déjà la réponse du lieu où tu irai sans hésitation si tu devais abandonner les pavé de la grosse pomme. Atlanta.. tu y es restée un semestre pour les études il y a trois ans et.. et tu y a laissé une petite part de ton coeur. Pour la ville, mais pas seulement.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ?
Tu n’es pas de New-york tu le sais, tu as grandis à Montréal et ton accent bizarre quand tu parles anglais te le rappelle toujours. Tu te rappellera toujours des hivers glacés, de la neige à profusion mais aussi du soleil si agréable au retour du printemps. Alors il y a des gens que tu as laissé la bas. parfois ca te rend triste. mais tu sais que tu feras toujours tout pour entretenir cette relation. cet amour. quoi qu'il arrive tu feras tout pour garder près de ton coeur les gens qui y ont une place. alors à dans 2 jours ou dans 10 ans , mais à plus tard et jamais d'adieux.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? Les anciennes connaissances, ça te fais toujours plaisir de savoir ce que devient machin ou un tel. Ta curiosité sans doute, pour comparer un peu , tu dois bien l’admettre, de manière malsaine votre “ stade de vie.” Quand t’apprends que ta meilleure amie de maternelle est aujourd’hui mariée avec deux enfants et un marié comptable tu ne sais pas trop quoi dire. Qui est la plus heureuse de vous deux ? Si quelqu’un viendrait à appeler tu décrocherais, pour raconter quoi ? Tu ne sais pas trop. peut-on résumer des années en quelques secondes de téléphone ? Certainement pas. Tu écouterais poliment la vie de l’autre sans savoir trop quoi répondre à part des futilité d’usage. “AH !” “Oh!” “Formidable!”. Après tu as toujour eut horreur des vieux rassemblement pour “renouer contact” avec les élèves de madame machin que tu avais en primaire. ça ressemble à un étalage de bons sentiments. La vérité est que les gens avec qui tu as voulu garder contact, tu as gardé contact avec eux. Tu ne vois pas pourquoi on t’appelerai.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? Tu es des ces gens qui pensent que peu importe la distance, les gens qui sont chers à notre coeur doivent rester dans nos vies. C’est valable pour la famille comme pour les amis. Alors tu tentes de garder des liens avec les gens qui t’ont marqués. Alors il y a ces gens que la vie éloigne peu à peu, mais tu dois bien admettre que tu as réussis à garder contact avec les gens chers. La preuve est que ton coeur reste un peu avec tous ceux qui sont loins de toi. Tu penses à quelqu’un en particulier ? Oui. Certainement. Totalement même. tu penses qu’il y a un prénom qui illustre bien ça. Levi.

Et, côté caractère, comment es-tu ? Tu es de ces personnes qu’on qualifie souvent de solaire, celle qui illumine une pièce avec leur bonne humeur et leur sourire. Ces personnes dynamique, pleine de vie, qui ont toujours une parole chaleureuse pour les autres. Une rêveuse, amoureuse de l’art, de la créativité. Une passionnée, qui s’offre à cent pourcent aux gens, sans faux semblant. Une personne juste, droite, honnête. Prête à tout pour ceux qu’elle aime. Mais tu es aussi cette jeune femme plein d’ambition, qui a de grands rêves et plein de courage pour affronter les obstacles. Une grande optimiste, qui voit toujours le vide a moitié plein, le bon côté des choses. Une sorte de femme-enfant, qui aime rire, s’amuser et profiter. Juste profiter. Tu n’es pas de ces filles qui marchent sur des oeufs, qui font des manières. Non ça ce n’est pas toi. Toi tu parles, sans arrêt, pour parler de tout et de rien. Tu souris tout le temps, t’as pas envie de faire la gueule pour te donner cet air suffisant. Tu aimes inventer, imaginer, t’exprimer. Tu es ce qu’on appelle une personne entière. Sans demi mesures. Tu aimes ou tu détestes. On te dit têtue parfois, mais ton altruisme rattrape ce défaut. Tu ne le montre pas, mais tu es une grande romantique, très sensible, peut être jalouse ou trop protectrice avec ceux que tu aimes. Tu es toi.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
(I) Tu es née dans le froid glacé du canada, dans l’hiver gelé au milieu d’une famille aimante. Aînée d’une famille de quatre enfants, grande soeur attentionnée envers ses cadets. Fille d’une américaine et d’un français expatrié, maman professeure de musique et papa professeur de littérature. Tu as un accent un peu bizarre quand tu parles anglais, langue que tu as toujours parlée à la maison. Une enfance heureuse, sans trop de vagues. Pas trop de folie, pas trop de soucis. Pas de divorces, pas de perte d’un être cher. Un petit frère aveugle, que tu surprotège depuis toujours mais tu l’aimes. Tu les aimes tous tellement fort.

(II) La musique ça a toujours été un amour inexplicable, inébranlable. L’art en général, la scène. Celle qui voulait le premier rôle de la comédie musicale, celle qui faisait de ses exposés des pièces de théâtre. Tu joue de la guitare, du violon et tu chante, mais ton grand amour restera le piano. Tu apprécie le théâtre, les pièces françaises compliquées que ton papa adore. Tu essayes de les comprendre dès que tu apprends à lire. echec. Mais ton amour de la littérature, de la musique , de l’art ne te quittera jamais. Mais ta véritable passion c’est à l’âge de treize ans que tu la découvre en ayant ton premier appareil photo. Un vieux modèle, cadeau de ton oncle qui s’en offre un nouveau. Tu découvre la photo, le jeu des lumière, la manière subtile de capter le geste, le sourire, les regard. de faire valser les corps devant l’objectif, d'immortaliser le temps.

(III) Une adolescence chaotique ? Peut être pas le bon terme, mais tu dois avouer que tu en a fait baver à tes parents. A vouloir profiter de la vie inlassablement, à enchaîner les bêtises à petite et grande envergures. mais tu finis par retrouver le bon chemin en entrant au conservatoire à l’âge de 16 ans. ça te remet sur la voie. Fini de sécher les cours , de filer en douce le soir, de fumer dans le parc avec les copines. Tu retrouves celle que tu étais, tu comprends que tu n’as pas besoin de ça pour être quelqu’un de bien.

(IV) 18 ans. Une volonté de changer d’air. D’explorer de nouveaux horizons. New-york. ça sonne comme une évidence. en plus, ton oncle te propose un appartement et une place dans son magazine pour te faire un peu d’économies. Le plan parfait. Une vie New-yorkaise. Une place dans l'université d’art de New-york. Des ambitions pleins la tête tu quittes ton canada pour la grosse pomme. tu veux devenir artiste, photographe. Tu veux pouvoir faire des photos magnifiques, à pures intention artistiques. La mode, le mannequinat ça ne t’interesse pas. Toi tu veux capter des visages qui ne ressemblent à nul autre, apprécier la beauté tendre d’un coucher de soleil.


(V) New-york, tu as adopté la ville tellement rapidement. Le bitume, les chaleurs de l’été, les journée sur la plage de staten island. Une nouvelle vie heureuse que tu as adoré immédiatement. Avec des rencontres qui ont changés ta vie. tu t’es épanouie dans cette ville.

(VI)
Pour ton dernier semestre tu es partie étudier à Atlanta pour une volonté d'élargir tes horizons. Tu y a fait la rencontre qui a changé quelque chose dans ta vie. Levi. Tu es entrée dans le cour de théâtre avec une volonté de continuer d’élargir tes horizons artistiques. Il était ton professeur, le chef de cette troupe de théâtre dans laquelle tu t’es sentie heureuse, vivante. Mais surtout, c’est au côté de Levi que tu t’es sentie le plus heureuse pendant ce semestre.

(VII) Votre relation était spéciale, un peu interdite car il était ton professeur et toi son élève, mais le fait de partir peu de temps après, tu étais prête à tout tenter avec lui. Il était ce genre de personnes que tu as toujours apprécié. Intelligent, mais qui ne donne jamais le sentiment qu’il l’est plus que vous alors que vous savez qu’il l’est. Attentionné, délicat, créatif, intéressant et intéressé. Tu aimais vos échanges, cette façon qu’il avait de s’intéresser à tout ce que tu pouvais lui dire. ça a été intense, passionné, fabuleux. Puis le moment des au revoir est arrivé. Un moment compliqué, délicat. Une volonté de garder une amitié, mais de mettre un terme à votre idylle pour vous protéger tous les deux… Tu es rentrés à New-york, mais tu dois avouer que tu as laissé une partie de ton coeur à Atlanta.

(VIII) Le retour à été difficile; un dur retour à une réalité un peu amer. Le travail qui ne vient pas, le talent qui ne fait pas tout. Tu te retrouves à faire des photos de mannequins pour le magazine de ton oncle pour gagner un peu de sous. Mais tes ambitions de photographe ne sont pas assouvies. Tu a faim de créativité, d’imagination, de découverte. tu aimerai faire autre chose que des mariages à center park, des couples sur time square, des mannequins dans des robes moches.
Puis Levi est loin, resté à Atlanta avec un morceau de toi. vous êtes resté amis comme promis, vous continuez de vous appeler, vous envoyer des sms, des mails. Tu lui envoie les photos que tu prends lors de tes week ends mais sa présence te manque. Un manque insupportable, une douleur dans ton estomac quand tu penses à ton semestre.

(IX) Puis un été à New-york, des vacances à Atlanta. Tu te sens revivre, retrouver un peu d’air frais avec lui. quelqu’un pour partager tes angoisses, ta frustration. Ton impression de manquer de talent. Tu te soulages. Tu te sens bien. Mais la douleur des aurevoirs est toujours la même. Vous vivez une relation entre amour et amitié. Une amitié à distance, un amour en présence.

(X) Tu en es là. Artiste perdue qui photographie des mariages, amoureuse d'un homme trop loin que tu appelles comme un ami, vivant la vie à fond un petit goût amer dans le fond de la gorge. Comme un fil au dessus du vide tu avances.

PSEUDO ⟩ Plum.
PAYS ⟩ France.
PERSONNAGE ⟩  scénario parfait de Levi.
GROUPE ⟩ AIRPORT CENTER.


Code:
<réservé>Willa Holland ⟩</réservé> May Atkins

Code:
<pris>Willa Holland ⟩</pris> May Atkins


Mar 10 Oct - 21:47


Dernière édition par May Atkins le Jeu 12 Oct - 0:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

TROP CONTENTE DE TE VOIR CRAQUER POUR NOTRE BEBE merci de tenter l'aventure avec nous ♥️
hésite pas si tu as une question surtout, i'm here

Mar 10 Oct - 21:51

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
May Atkins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 15
⟩ depuis le : 10/10/2017
⟩ avatar : Willa Holland
⟩ crédits : angel180886
⟩ âge : 26 ans
⟩ ville : New-york
⟩ profession : Etudiante en art
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Toi jôtem.

Mar 10 Oct - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katell Rhodes
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 36
⟩ depuis le : 08/10/2017
⟩ avatar : Candice King
⟩ crédits : class whore

⟩ âge : 25 ans
⟩ ville : New York | Brooklyn baby
⟩ profession : Serveuse à temps plein
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 59
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Bienvenue sur le forum

Mar 10 Oct - 22:29

_________________
femme fatale always on the run. Diamonds on my wrist, whiskey on my tongue. Before I give back, I gotta get drunk. So get over here, pour me a cold one. Babe you can see that I'm danger. Teetering off of the stage, yeah. Sparkling in sequins, say hey-yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anton Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 42
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : charlie Hunnam
⟩ crédits : hershelves.

⟩ âge : 32 ans
⟩ ville : New York
⟩ profession : co gérant du bar et Barman
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 55
http://traintonight.forumactif.com/t126-anton-cartwight-think-that-god-s-got-a-sick-sense-of-humor-and-when-i-die-i-expect-to-find-him-laughing#365 http://traintonight.forumactif.com/t133-ny-anton-cartwight-uc#416

Message

Bienvenue parmi nous !

Mar 10 Oct - 22:51

_________________
In your darkest times
I was there for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

bienvenue par ici
super choix de scénario
bon courage pour ta fiche mon chat, n'hésite pas à contacter le staff au besoin I love you

Mar 10 Oct - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héroïne Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 27
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : Lily Collins
⟩ crédits : Lady Azraël

⟩ âge : vingt quatre hivers
⟩ ville : New York
⟩ profession : Fleuriste, gérante de sa petite boutique.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 51
http://traintonight.forumactif.com/t119-take-me-to-church-heroine http://traintonight.forumactif.com/t136-ny-heroine-viens-josephine-dans-ma-machine-qui-vole-s-envole-comme-une-folle#460

Message

Tellement belle cette Willa
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you

Mer 11 Oct - 1:25

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Smith
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 12
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Daniel Sharman
⟩ crédits : (c) hershelves
⟩ âge : 29 ans, presque 30, la crise.
⟩ ville : Atlanta
⟩ profession : Artiste, à la tête de sa petite troupe de théâtre depuis quelques années.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 33
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message


Bienvenue par ici, j'l'ai pas dit parce que je suis tout jidzdj mais j'adore le prénom et puis juste quoi

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire. I love you

Mer 11 Oct - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)

⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Bienvenue
Will a est trop cute

Mer 11 Oct - 9:21

_________________

MY HEART IS WEAK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
May Atkins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 15
⟩ depuis le : 10/10/2017
⟩ avatar : Willa Holland
⟩ crédits : angel180886
⟩ âge : 26 ans
⟩ ville : New-york
⟩ profession : Etudiante en art
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Vous êtes des amours

Mer 11 Oct - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

Qu'elle est belle
MAIS TROP NEW YORKAISE
Bienvenue

Mer 11 Oct - 19:28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
May Atkins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 15
⟩ depuis le : 10/10/2017
⟩ avatar : Willa Holland
⟩ crédits : angel180886
⟩ âge : 26 ans
⟩ ville : New-york
⟩ profession : Etudiante en art
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Merci

j'ai fini, j'espère que ça te vas @Levi Smith

Mer 11 Oct - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

On attend la validation de @Levi Smith ma belle, et après on te valide ♥️

Mer 11 Oct - 21:33

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pharrell Davis
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 20
⟩ depuis le : 08/10/2017
⟩ avatar : Jesse William
⟩ crédits : shya

⟩ âge : 36 ans
⟩ ville : New York
⟩ profession : Chirurgien plastique, ORL
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 50
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Bienvenue jolie demoiselle

Jeu 12 Oct - 22:28

_________________

   
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mae Pollard
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 32
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Kristen Stewart
⟩ crédits : avatar (cranberry)

⟩ âge : Vingt-sept ans.
⟩ ville : New York
⟩ profession : Mécanicienne. Réparer des vieilles voitures ça la détend.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 41
http://traintonight.forumactif.com/t114-vivons-de-sexe-et-d-art-mae#286 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Bienvenue

Ven 13 Oct - 9:21

_________________
   
Sublime & Silence
Take me to an art museum and kiss me between the paintings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Smith
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 12
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Daniel Sharman
⟩ crédits : (c) hershelves
⟩ âge : 29 ans, presque 30, la crise.
⟩ ville : Atlanta
⟩ profession : Artiste, à la tête de sa petite troupe de théâtre depuis quelques années.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 33
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Olala, pardon de pas être passé plus tôt j'ai eu une fin de semaine chargée. Mais en tout cas, cette fiche est plus que parfaite, May est exactement comme je l'imaginais

Vous pouvez valider.

Ven 13 Oct - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

si c'est tout bon pour levi, ça l'est pour nous aussi
amuse toi bien
Bienvenue dans la belle ville de New York. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Ven 13 Oct - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
desastre des astres ( May )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pastorale] Laon [Terminée]
» [entrainement] Les astres s'agittent
» Crochelune, voleuse d'Astres. [validée]
» Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥
» Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios