Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't go breaking my heart. (naveen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naveen Collins
Naveen Collins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 09/10/2017
⟩ avatar : jacob artist.
⟩ crédits : made by gleekout!
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_n0ym347fqN1sf3p7vo2_250
⟩ âge : vingt-sept ans.
⟩ ville : atlanta.
⟩ profession : photographe d’évènementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://traintonight.forumactif.com/t162-don-t-go-breaking-my-heart-naveen http://traintonight.forumactif.com/t176-at-naveen-open-your-heart-to-me

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

NAVEEN MICHAL COLLINS

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ vingt-sept ans.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ atlanta.
ORIGINES ⟩ américaines et indiennes.
CLASSE SOCIALE ⟩ modeste, tu te serres souvent la ceinture à la fin du mois.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ photographe d’évènementiel.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ homosexuel refoulé, tu te prétends hétérosexuel car c'est plus simple ainsi.
STATUT CIVIL ⟩ célibataire, trop refoulé pour laisser l'amour entrer dans ta vie.
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? Atlanta tu la connais depuis tout petit vu que t’y es né. Pourtant ça ne te déplairait pas de la quitter, d’aller voyager vers d’autres villes, la France par exemple. Mais tu ne peux pas. T’as pas l’argent puis ici t’as ton frère et tu ne verrais clairement pas ta vie sans lui, du coup tu restes, et dans le fond, c’est un peu ta vie ici.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? Tu viens coûte que coûte, quitte à finir seul à ce fameux rendez-vous. T'es du genre à stocker pas mal d'informations dans ta petite tête puis on dirait pas comme ça mais t'es aussi du genre à aimer programmer quelques trucs, à planifier des choses, du coup si on te dit de venir retrouver x ou y dans dix ans, tu serais présent.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? Tout dépend de qui est la connaissance. Si c'est un des exs à ta mère, tu raccroches et tu fais genre de rien, si c'est une ancienne relation amoureuse bah tu prends de ses nouvelles, tu demandes pourquoi l'appelle, ce genre de trucs.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? Couper les ponts serait plus facile mais il t'arrive de garder contact quand même avec quelques rares personnes que tu as croisés dans les alentours, même si t'es pas aussi proches qu'avec les gens qui t'entourent chaque jours.

Et, côté caractère, comment es-tu ? On dit de toi que t'es drôle, minutieux, charmeur, sympathique et honnête mais aussi curieux, impatient, bordélique, timide et têtu.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
01. Tu n’as pas connu ton père et pour toi, la seule figure paternelle que tu aies connu c’est ton frère. Il a toujours été là pour toi quand ta mère ne l’était pas. Il était là quand elle s’engueulait avec son compagnon du mois. Il était là quand tu ne savais pas trop ce que tu faisais. Il est encore là aujourd’hui et t’espères encore pour de longues années.
02. Tu te persuades d’être hétérosexuel, car la plupart des compagnons que ramenait ta mère chez vous lâchaient souvent des propos homophobes et du coup ça t’a un peu complexé, du coup, même si au fond de toi tu penses être homosexuel, c’est tout bonnement impossible et tu préfères prétendre être quelqu’un que tu n’es pas, plutôt que de vivre dans les complexes et la peur des réactions des autres.
03. Tu n’as jamais eu la chance de pouvoir bien te poser étant gamin, ta mère enchaînant les conquêtes et les lieux d’habitations. Ce n’est qu’à l’âge de tes seize ans que tu as connus un semblant de normalité, vivant aux côtés de ton frère durant cinq années. Depuis ça tu as vécu dans divers appartements, diverses colocations même et là, depuis début 2017, tu vis dans l’immeuble qui appartient à ton frère, du coup tu connais enfin le sens du mot normalité.
04. Tu n’as jamais terminé tes études. Pourtant Dieu sait que tu as tout fait pour aller jusqu’au bout. Tu as eu un diplôme type bac en français, mais c’est tout. Du coup, tu as enchaîné très jeune les petits boulots, bons comme mauvais. C’est pourquoi tu t’es mis dans la revente de drogues et toutes substances illicites, ce qui t’a valu l’arrestation à plusieurs reprises. Heureusement, c’était Lukas qui venait toujours à ta rescousse et ta mère n’a jamais été mise au courant, mais encore récemment tu as fini au poste de police pour avoir fumé un joint dans les toilettes avec un collègue. Ce dernier prétextant que tout était de ta faute, c’est toi qui as pris le blâme et qui s’est fait virer. Retour à la case départ.
05. Depuis début 2017, on t’a embauché comme photographe d’évènementiel. L’art a toujours était un truc qui t’intéressait, tu as toujours aimé photographier, dessiner, peindre et du coup ça t’a fait vachement plaisir que ton frère te sorte de la merde, encore une fois, en t’aidant à trouver ce boulot et un appartement. Tu ne sais vraiment pas ce que tu ferais sans lui. Tu bosserais encore dans les fast-foods ou les bars, alternant entre appartements et chambres d’hôtel. Du coup maintenant tu fais partis d’une entreprise qui te donne des missions et tu vas sur le terrain afin de photographier ce qu’il s’y passe.
06. Tu n’arrives pas à rester sérieux quand il le faut. Du coup, t’as toujours pris les choses à la rigolade, comme le fait de fumer de l’herbe, boire avant l’âge légal, taguer des murs. T’as vraiment fait des conneries étant jeune et encore aujourd’hui il t’arrive d’en faire, mais disons que tu essaies d’être un peu plus sérieux, un peu plus présentable, tu ne veux pas foutre la honte à ton frère ou quoi que ce soit.

---------

Cher journal,
Aujourd’hui j’ai eu un journal comme cadeau d’anniversaire. Maman me l’a offert comme ça, car elle me dit que je devrais écrire tout ce qui me passait par la tête, que ça m’aiderait beaucoup à savoir ce qui se passe dans ma vie et je pense que c’est fort intéressant ! Je ne suis pas très doué pour parler de moi, et Lukas pourra te dire que je parle beaucoup pourtant, mais là je pense que je vais simplement me présenter, après tout tu ne me connais pas encore !

Je m’appelle Naveen Collins, j’ai dix ans et je suis le dernier de ma famille. J’ai un grand frère qui s’appelle Lukas et qui s’occupe très bien de moi, d’ailleurs je ne sais pas comment il fait pour me supporter, mais ça ne me fait que l’aimer davantage. Ma mère est une gentille femme, qui s’occupe de nous comme elle le peut, mais mon beau-père actuel, je ne l’aime pas du tout. Il est méchant, il pue l’alcool et il fume tout le temps. Il n’arrête pas de dire des choses sur les homosexuels, comme quoi c’est contraire à la nature, tout ça. Je ne comprends pas trop ce qu’il veut dire par là, mais je trouve ça méchant pour les gens qui sont comme ça. Heureusement que mon grand frère est là, je l’embête souvent la nuit, car on partage un lit superposé, moi au-dessus, avec des questions très importantes du style ‘est-ce qu’on peut s’arrêter au parc sur le chemin du retour ?’ ou encore ‘est-ce que je pourrais manger un petit-pain demain au lieu d’un BN ?’, ce genre de questions quoi. Du coup, maintenant je vais essayer de t’embêter un peu plus, histoire de le laisser tranquille, car je sais qu’il a d’autres chats à fouetter que de toujours répondre à mes questions idiotes. Du coup je te dis à demain, pour de nouvelles aventures (et questions !).

Naveen, 10ans.

*** *** ***

Cher journal,
Je pense que ça doit bien faire un an que j’ai rien écrit entre tes lignes, quelle honte. Moi qui me confiais souvent à toi, je t’ai lâchement abandonné dans un carton, sous mon lit. Heureusement, je viens de te retrouver et je compte bien rattraper le temps perdu !
Les nouvelles ? Maman s’est, encore, trouvé un nouveau mec. J’ai l’impression qu’ils sont pires que les derniers à chaque fois, c’est abusé. Le dernier en date me traitait de pédale, car j’ai osé regarder un dessin animé de fille à la télé par mégarde. Ou encore, car je le reluque un peu trop, d’après ses dires. Je suis juste content que Lukas soit parti de la maison, car je vais enfin pouvoir le rejoindre. Il m’avait promis de m’emmener vivre avec lui dès qu’il est parti et ce jour est enfin arrivé. J’emménage demain et je pense que ça me fera du bien de retrouver ma figure paternelle, car pour être honnête je fais que conneries sur conneries, pour sûr, ma mère n’est pas mieux ! J’ai fumé de la beuh en séchant un cours hier. J’ai ramené de la vodka y a trois semaines histoire de me la raconter auprès de mes potes… Je pense même que je suis gay, enfin, je crois ? J’sais pas. J’ai embrassé ce type à une soirée. On a rien fait de plus, mais ça m’a plu. Mais j’suis pas gay, ça se peut pas, c’est contre nature comme dirait l’autre connard que ma mère se tapait six ans plus tôt. J’suis pas une pédale moi, si ? Je suis perdu. J’ai besoin de mon frère (et de toi aussi, je pense). Je vais aller me reposer, demain Dim’ vient tôt pour me récupérer. Maman ne semble pas triste de me voir partir, son mec lui est content. Bon débarras j’me dis. Allez, bisous.

Naveen, 16 ans.

*** *** ***

Cher journal,
Et voilà. Après cinq années à vivre aux côtés de Lukas, me voilà prêt à prendre mon envol. OK je bosse qu’en tant que caissier à la supérette du coin, mais ça paie les factures et mon colocataire est plutôt sympa (en plus d’être mignon). J’appelle Luk’ au moins trois fois par semaine, j’essaie de le voir un weekend sur deux, mais j’ai pas envie de le coller comme étant gosse alors je deviens distant, je lui dis plus tout comme avant et ça me fait mal, un peu. Je suis content que le boulot m’aide à penser à autre chose, mais j’ai rendez-vous avez la police demain, car y a eu un vol et j’ai en quelque sorte couvert mon collègue et du coup je sens que ça va mal se finir… J’ai plus qu’à me retrouver un boulot, j’crois bien. M’enfin, je te tiens au courant, comme toujours. Même si j’me trouve pathétique à continuer de te parler alors que j’ai vingt-deux piges. À tantôt !

Naveen, 22 ans.

*** *** ***

Cher journal,
Alors je vais faire court. Ma vie est toujours aussi bordélique. J’arrête pas de faire des conneries. Je ne m’assume toujours pas. Je vis par procuration de mon frère. Je pense que je tomberais jamais amoureux. Je désespère de trouver un jour un semblant de vie normale. Heureusement j’ai trouvé du boulot grâce à Lukas (qui m’a aussi trouvé un appartement, soit dit en passant) et j’ai des voisins assez cools, sauf Gertrude, mais elle est vieille alors faut s’y faire. Je pense que j’ai rien d’autre à te dire, ces quelques lignes retracent plutôt bien ma vie actuelle. J’essaie de me reprendre en main, de sortir de ces mauvaises passes que je n’arrête pas d’enchaîner et je pense qu’avec l’aide de Dim’ et ma bonne volonté, je peux y arriver, alors je persévère, je bosse jusqu’à manquer de sommeil, je sors histoire de rencontrer des gens. Et je te parle, encore, à vingt-sept ans. M’enfin. Je te dis à demain, ou dans la semaine. Allez, bisous.

Naveen, 27 ans.

PSEUDO ⟩ KLM.
PAYS ⟩ france.
PERSONNAGE ⟩ inventé.
GROUPE ⟩ train station.


Code:
<réservé>jacob artist ⟩</réservé> naveen collins

Code:
<pris>jacob artist ⟩</pris> naveen collins


Lun 9 Oct - 20:23


Dernière édition par Naveen Collins le Jeu 12 Oct - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katell Rhodes
Katell Rhodes
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 36
⟩ depuis le : 08/10/2017
⟩ avatar : Candice King
⟩ crédits : class whore
Don't go breaking my heart. (naveen) 1449425471-008
⟩ âge : 25 ans
⟩ ville : New York | Brooklyn baby
⟩ profession : Serveuse à temps plein
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 59
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Bienvenue sur le forum Don't go breaking my heart. (naveen) 3490365890

Lun 9 Oct - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Collins
Naveen Collins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 09/10/2017
⟩ avatar : jacob artist.
⟩ crédits : made by gleekout!
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_n0ym347fqN1sf3p7vo2_250
⟩ âge : vingt-sept ans.
⟩ ville : atlanta.
⟩ profession : photographe d’évènementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://traintonight.forumactif.com/t162-don-t-go-breaking-my-heart-naveen http://traintonight.forumactif.com/t176-at-naveen-open-your-heart-to-me

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Merci à toi jolie blonde. Don't go breaking my heart. (naveen) 1675994241

Lun 9 Oct - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

bienvenue sur ltt Don't go breaking my heart. (naveen) 3490365890
j'connaissais pas ton avatar mais j'aime beaucoup ! Don't go breaking my heart. (naveen) 2122584959
hâte de te lire, si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là.
Don't go breaking my heart. (naveen) 3065740346
bonne chance pour ta fiche I love you

Lun 9 Oct - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Collins
Naveen Collins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 09/10/2017
⟩ avatar : jacob artist.
⟩ crédits : made by gleekout!
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_n0ym347fqN1sf3p7vo2_250
⟩ âge : vingt-sept ans.
⟩ ville : atlanta.
⟩ profession : photographe d’évènementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://traintonight.forumactif.com/t162-don-t-go-breaking-my-heart-naveen http://traintonight.forumactif.com/t176-at-naveen-open-your-heart-to-me

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas si j'ai d'éventuels questions. Don't go breaking my heart. (naveen) 4115369474 Don't go breaking my heart. (naveen) 3490365890

Mar 10 Oct - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
Don't go breaking my heart. (naveen) A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

jacob Don't go breaking my heart. (naveen) 715460504
ça fait une éternité que je l'ai pas vu joué, puis ce pseudo Don't go breaking my heart. (naveen) 1063884179
bienvenue sur ltt et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, le staff est là I love you

Mar 10 Oct - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Tori Morales
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)
Don't go breaking my heart. (naveen) Victoria-justice-gifs-animes-699202
⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Mon dieu Jacob ! Je meurs, il est tellement mignon, et puis, Glee s'est la série de mon adolescence, alors je ne peux qu'adore ton choix ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Don't go breaking my heart. (naveen) 499382453 Don't go breaking my heart. (naveen) 1297161679

Mar 10 Oct - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne Cartwight
Héroïne Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 27
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : Lily Collins
⟩ crédits : Lady Azraël
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_inline_ood6nuTiHO1uzi5uq_400
⟩ âge : vingt quatre hivers
⟩ ville : New York
⟩ profession : Fleuriste, gérante de sa petite boutique.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 51
http://traintonight.forumactif.com/t119-take-me-to-church-heroine http://traintonight.forumactif.com/t136-ny-heroine-viens-josephine-dans-ma-machine-qui-vole-s-envole-comme-une-folle#460

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Don't go breaking my heart. (naveen) 1297161679

Mar 10 Oct - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Anton Cartwight
Anton Cartwight
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 42
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : charlie Hunnam
⟩ crédits : hershelves.
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_n3mxcjqD9h1r474rvo1_250
⟩ âge : 32 ans
⟩ ville : New York
⟩ profession : co gérant du bar et Barman
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 55
http://traintonight.forumactif.com/t126-anton-cartwight-think-that-god-s-got-a-sick-sense-of-humor-and-when-i-die-i-expect-to-find-him-laughing#365 http://traintonight.forumactif.com/t133-ny-anton-cartwight-uc#416

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Bienvenue par ici !

Mar 10 Oct - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Quel bon choix d'avatar ! Don't go breaking my heart. (naveen) 3811392152
Bienvenue Don't go breaking my heart. (naveen) 1297161679

Mer 11 Oct - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Collins
Naveen Collins
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 09/10/2017
⟩ avatar : jacob artist.
⟩ crédits : made by gleekout!
Don't go breaking my heart. (naveen) Tumblr_n0ym347fqN1sf3p7vo2_250
⟩ âge : vingt-sept ans.
⟩ ville : atlanta.
⟩ profession : photographe d’évènementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://traintonight.forumactif.com/t162-don-t-go-breaking-my-heart-naveen http://traintonight.forumactif.com/t176-at-naveen-open-your-heart-to-me

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

Merci à vous tous ! J'avais peur que Jacob rebute mais au final non alors j'suis heureux. Don't go breaking my heart. (naveen) 3065740346 Don't go breaking my heart. (naveen) 1675994241

Jeu 12 Oct - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Atlas
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.
Don't go breaking my heart. (naveen) A51b7359703dd56c04aa0cb31e83c45e
⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

j'me répète mais le combo jacob +pseudo, c'est d'la bombe Don't go breaking my heart. (naveen) 4115369474
en plus, leandre est dans l'événementiel aussi, ça devrait pas être trop compliqué pour qu'on se trouve un lien Don't go breaking my heart. (naveen) 1221629757 Don't go breaking my heart. (naveen) 647357257
Bienvenue dans la belle ville d'Atlanta. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Ven 13 Oct - 2:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't go breaking my heart. (naveen) Empty
Message


Revenir en haut Aller en bas
 
Don't go breaking my heart. (naveen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (AT) naveen ⟩ open your heart to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios