-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scenario d'Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
.QUEEN A
Invité

Scenario d'Andreas Empty
Message

Coucou les loulous :D

Je suis fortement intéressée par le scenario d'Andreas. Néanmoins, n'aimant pas la compétition, je voulais savoir si vous saviez si la joueuse avait l'intention de revenir ou non? Scenario d'Andreas 715460504
Et aussi, cette question est pour Andreas, comment tu vois l'évolution entre les deux? J'marche pas mal au feeling mais si jamais t'avais prévu quelque chose, j'préfère savoir d'avance I love you

Des bisous tout le monde I love you

Lun 9 Oct - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kelley
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.
Scenario d'Andreas Tumblr_nhz5s7LvYm1tvt2pgo1_500
⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Scenario d'Andreas Empty
Message

hey coucou toi Scenario d'Andreas 715460504
tout d'abord, merciiii j'attends stella avec impatience pour l'évolution d'andreas et bien d'autres choses Scenario d'Andreas 3490365890 j'ai aucune idée de si la joueuse reviendra, très honnêtement Scenario d'Andreas 1485166807

pour l'évolution du lien je t'avoue que pour l'instant, j'vois pas du positif de ouf, du moins ils restent ensemble pour les tabloïds et jouent le couple parfait alors qu'en réalité, c'est pas le cas du tout, andreas hésite pas à aller voir ailleurs à la première occasion, mec ou fille et il y a de plus romeo qui est apparu dans sa vie et qui complique bien des choses chez lui. après, au feeling, j'laisse faire mais faut pas se leurrer, tôt ou tard, cette relation pèsera aux deux et c'est à celui qui tiendra le plus pour faire durer cette masquarade sentimentale. Scenario d'Andreas 3065740346

Lun 9 Oct - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario d'Andreas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟩ réserver un avatar de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ BILLBOARD ON WHEELS :: ⟩⟩ SALON DES INVITÉS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios