Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/NY) i am the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
(M/NY)  i am the one that got away  Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

(M/NY)  i am the one that got away  Empty
Message

Docteur Beau Gosse

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ Minimum 33 ans, maximum 45, c'est large mais c'est pour vous laisser de la marge, question avatar.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ C'est un New Yorkais pur et dur, le genre qui vous fait découvrir les endroits les plus secrets de la ville.
ORIGINES ⟩ Au choix.
CLASSE SOCIALE ⟩ Aisée.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Chirurgien, spécialité au choix, juste, pas la neuro.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Il est hétérosexuel, il n'a d'yeux que pour les courbes féminines et plus particulièrement celles de Liv.
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire, amoureux de Liv qui s'est barrée sans dire un mot. (Éventuellement, il peut être divorcé)
Son passé, enfance, adolescence est à créér  ⟩ Excellent chirurgien, dévoué à son métier, c'est quelqu'un de passionné.  ⟩ Grand charmeur, il aime séduire, faire rougir les pommettes et voir les sourires s'étendre. Pour autant, quand une fille lui plait, il devient irréprochable.  ⟩ Il connaît New York comme sa poche, c'est chez lui, il a du mal à envisager de quitter la ville.  ⟩   Il va être papa et il ne le sait pas, il aimerait bien comprendre pourquoi Liv s'est barrée du jour au lendemain.  ⟩ C'est quelqu'un de loyal, protecteur, il ferait tout pour ses proches.



LIV SULLIVAN
Love. Liv c'était la collègue de boulot, la miss neuro, la craquante miss neuro. Ils se sont rapprochés, ils sont devenus amis autour de bières et sillonnant New York. Il adorait l'entendre rire, elle si pleine de joie de vivre, si souriante. Oui, il doit bien l'admettre, il a très vite était mordu d'elle. Il ne savait pas lui, à quel point elle était brisée la brune, que son cœur etait sous scellé. Alors, ils ont commencé à coucher ensemble, sans que ce ne soit sérieux en théorie, du sexe après la bière, dans les salle de garde, sous la douche, du sexe chez l'un, chez l'autre. Au fond, lui, il avait bien conscience que leur relation était plus amoureuse qu'amicale  mais il avait le sentiment qu'il ne fallait pas la brusquer. Il a patienté plusieurs mois avant de prendre les devants, avant de chercher à avoir une conversation adulte, savoir si elle aussi avait des sentiments. Oui, elle en avait mais, elle n'était pas prête à avoir cette conversation, à assumer. Alors, ils se sont disputés, ils ont rompu sans vraiment rompre puisqu'ils n'étaient pas vraiment un couple. C'était le froid, le silence et puis, elle est venu chez lui, il n'était pas là mais une femme à ouvert la porte (au choix, une soeur, une ex, une amie...). Liv, elle a pas cherché à comprendre, elle a fuit, littéralement. Elle est rentrée à Atlanta sans lui dire qu'elle est enceinte de lui. Liv, elle l'aime mais elle a trop peur d'avoir le cœur en miette. Et lui, il voudrait comprendre ce départ soudain, cette décision si extrême qu'il attribut à une jalousie illégitime.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Hi you ! (M/NY)  i am the one that got away  490274371

D'abord , merci infiniment de t'intéresser à ce scénario, de le lire et tout. Je l'attends vraiment avec impatience et je vous laisserai pas tomber, promis, juré, craché (M/NY)  i am the one that got away  3811392152 (M/NY)  i am the one that got away  3490365890

L'avatar, en vrai forcément j'ai pensé à Justin Chambers mais le fait est qu'il est libre. Parce que vous pouvez me proposer Don Benjamin, Jesse Williams, Henry Cavill... je serai tout aussi heureuse. Ce que je veux, c'est une bouille qui vous plaise et qui corresponde à la tranche d'âge, qui est large. En même temps, mon perso n'étant plus un bébé, l'écart d'âge, c'est pas la mort. (M/NY)  i am the one that got away  2897239683
l'histoire, elle est presque libre en soit, j'ai mis l'essentiel mais la majeure partie de sa vie est libre. La seule chose que je demande c'est que si ex-femme il y a, c'est bien une ex. Je ne suis vraiment encline à jouer un triangle amoureux (M/NY)  i am the one that got away  4002454799
Pour ce qui est de la présence, je passe le baratin habituel, oui, je voudrai quelqu'un d'actif, qui ne m'abandonne pas. Logique (M/NY)  i am the one that got away  4002454799
Et pour le lien, entre le bébé, la distance, Liv handicapée des sentiments, il y aura de quoi faire. (M/NY)  i am the one that got away  1197028020

C'est tout pour moi (M/NY)  i am the one that got away  1675994241 ma boite mp est grande ouverte, pour tout, pour n'importe quoi (M/NY)  i am the one that got away  490274371 (M/NY)  i am the one that got away  3811392152 (M/NY)  i am the one that got away  1675994241

Dim 8 Oct - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Davis
Pharrell Davis
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 20
⟩ depuis le : 08/10/2017
⟩ avatar : Jesse William
⟩ crédits : shya
(M/NY)  i am the one that got away  Tumblr_obg3uky7Vf1s03zwso3_250
⟩ âge : 36 ans
⟩ ville : New York
⟩ profession : Chirurgien plastique, ORL
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 50
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

(M/NY)  i am the one that got away  Empty
Message

Bonjour toi (M/NY)  i am the one that got away  1221629757

Dim 8 Oct - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sullivan
Liv Sullivan
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 71
⟩ depuis le : 07/10/2017
⟩ avatar : Camilla luddington
⟩ crédits : Astrée (avatar)
(M/NY)  i am the one that got away  Tumblr_inline_n88rcrHSUO1sz03jf
⟩ âge : 32 y.o
⟩ ville : Atlanta mais elle vivait à New York il y a encore quelques semaines.
⟩ profession : Neurochirurgienne
⟩ sac à dos :
ticket vacances toutes destinations (3/4).
Ticket vacances en cours d'utilisation (NY, 2/4 rp)
⟩ dollars us : 149
http://traintonight.forumactif.com/t121-liv-car-ton-coeur-tout-petit-fait-de-moi-ce-que-je-suis http://internetcommunity.forumactif.com/

(M/NY)  i am the one that got away  Empty
Message

Cette livraison rapide, OMG ! (M/NY)  i am the one that got away  490274371 (M/NY)  i am the one that got away  2167746610 (M/NY)  i am the one that got away  3722710954
Avec Jesse, je bave (M/NY)  i am the one that got away  2122584959 tu fais ma matinée là (M/NY)  i am the one that got away  490274371 merci mille fois de tenter le scénario (M/NY)  i am the one that got away  4115369474 (M/NY)  i am the one that got away  3811392152 et puis le pseudo (M/NY)  i am the one that got away  490274371

Lun 9 Oct - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/NY)  i am the one that got away  Empty
Message


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/NY) i am the one that got away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ CHOOSE ME MAYBE :: ⟩⟩ LES LIENS DÉJÀ JOUÉS
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios