Partagez | 
 

 stupid bitch. (noor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan

⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

NOOR LOKA MEYERS

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ c'est le feu qui continue, qui brûle tout sans se consumer, carburant du désastre et de la destruction. le vent qui souffle pour attiser, la sécheresse qui fait rien pour arrêter, et le désastre ça fait vingt-six ans que tu dois l'endurer, tu y es plutôt bien rôdé.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ sur les bords d'un fleuve on t'a dit mais c'est une version stupide pour y incruster de la beauté, pour y broder une jolie histoire doré. en vrai c'était sur le bord d'une rivière dans l'Ohio, quand l'eau a été souillé par du sang lors d'une baignade d'une fille un peu égarée.
ORIGINES ⟩ le sang dans tes veines il se mêle à quelques pays scandinaves. c'est la seule originalité, la seule chose qu'on puisse vraiment te trouver, ta belle elle était norvégienne, ta belle elle venait du grand froid et c'est ça que t'aimes garder en toi. la Norvège, elle se reflète jusqu'à dans tes prénoms qui t'ont toujours éloigné.
CLASSE SOCIALE ⟩ tu pourrais t'en sortir encore mieux si t'arrêtais de diverger, brumes tempétueuses de l'irrégularité t'arrives à vivre sans trop y penser. douce ironie du tatoueur qui sait s'élever, tu seras jamais dans la bourgeoisie mais du compte en banque tu en as le même niveau.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ c'est difficile à qualifier si on tape juste ton nom pour t'identifier. oiseau insolent, volage et insouciant il y a dans les trainées de ton ombre un goût pour l'art qui y reste gravé. dessinateur depuis tes premiers crayons, l'encre glisse sous tes doigts souvent trop souillons. t'es illustrateur, grapheur ou graphiste trop joueur; tes premières armes tu les as aiguisé sur des peaux malmenées. tatoueur, t'as épuisé les routes depuis que tu as commencé. tendanceurs, instagrameurs, on te soufflerait youtuber et pourtant, c'est ton art qui se profil en vidéo hautement sophistiquées, filtres sagement étudiés, ton univers fin et moderne te hisse vers de véritable splendeur.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ c'est que trop simple à dire quand il y a trop compliqué à expliquer. c'est la douceur de la banalité et ne rien d'autres que l'on puisse vouloir envisager. c'est le désir de beaucoup plus, le regard qui s'attarde que trop sur des corps qu'on voudrait parfois ignorer. des envies qui sont dures à expliquer. c'est l'hétérosexualité qui se teinte que trop souvent de bisexualité; quand vient l'alcool, quand vient la nuit et les substances qui viennent t’aliéner. ce sont des réveils difficiles, des fuites en avant, des oublies bien planifier, ne pas s'interroger. tu ne veux pas en parler, l'assumer t'en y as même jamais songé.
STATUT CIVIL ⟩ les routes sont tes meilleures amies, il y a les horaires impossibles et les gueules de bois pas facile à encaisser. il y les remarques acerbes et l'humour de tatoueur décomplexé, les heures de travail et les absences non justifiées. tu as déjà essayé, faut pas croire que t'as pas de cœur, seulement ça n'a jamais marché. tu mets tout sur le dos de ta carrière, de ton style de vie. et puis elles ont du mal à toujours se faire une place, dans tes journées, dans tes pensées, dans tes tournées, parce que ton équipe elle est bien rodée. et une fille y'en a toujours et souvent une dans ta vie, alors c'est pas facile de s'accrocher; mais la réalité c'est que t'es juste imbuvable à tolérer.
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? t'as posé tes valises à L.A il ya plus de quatre ans, parce que c'était normal, parce que c'était probable. parce qu'on t'attendait là-bas, que l'univers entier collait entre ton style et cette ville. la plage, le soleil, le surf et le skate, la culture et le soleil tout te poussait à y établir ta base. alors t'as posé tes sacs pour t'y loger, histoire d'avoir un endroit où poser ton cul quand t'es pas en vadrouille entre des conventions ou des partenariats. t'es bien là-bas, tu t'en lasses pas, toujours de l'inspiration, du contenu à exploiter, des trucs cool à filmer, tu t'y plais.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? il y a le crédo insipide qui s'est glissé dans cette génération trop connecté. il a cette adage d'un vieux you only live once, YOLO t toi tu trouves ça bateau. tu serais même pas adepte du carpe diem, mais c'est vrai qu'à observer tes gestes et tes pensées, quand on dissèque ta vie pas sur que tu puisses te souvenir que tu as quelque chose de prévu dans dix ans. à moins que ça vienne de ta belle, ou d'un être cher à tes yeux. faut pas croire les rumeurs, y'en a quelques uns qui trouvent grâce à ton attention. sinon tu te dis qu'il y aura toujours celle qui gère tes plannings et tes rendez-vous, douceur insolentes et courbes indécentes, tu sauras l'écouter et sans doute te pointer.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? sur les réseaux, tu les comptes en milliers, absurdité d'un grand recourt pour ta renommé. t'acquiesces les défauts qu'on veut bien te donner; mais hautain et crétin tu ne veux pas en entendre parler. tu cours pas après la sociabilité souvent ose même sourire et te qualifier d'autiste artiste. stupide. quand quelqu'un vient te parler suffit juste de t'intéresser, et si y'a quelqu'un de ton passé qui ose encore t'appeler c'est juste parce qu'il a un jour compté. qu'il a compté, et toi ça peut juste te suffire à écouter.  

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? t'es de ceux qui partent dans la brume du matin, de ceux qui s’effritent des les souvenirs du lendemain. t'es pas celui sur qui on compte et qui va tout plaquer, pas celui qui viendra t'écouter quand t'aurais le cœur plus bas que terre. les villes se sont enchainés, et faut pas attendre que t'arrive à y rester connecter. T'oublies, tu vies. puis quand tu reviens c'est comme si. comme si rien avait changé, comme si t'étais pas partit pour oublier, comme si. parce que souvent on arrive à rien quand tu souries pour t'excuser, parce que souvent tu sais que c'est comme ça que tu seras pardonner. que t'es pas fiable, que les gens le savent, que loin de toi c'est loin de ça.

Et, côté caractère, comment es-tu ? le feu et la glace, le sourire puis l'impasse. il y a des paradoxes plus difficile à cerner, des contre exemple moins difficile à expliquer. t'es pas stable, Noor c'est foutu comme t'es pas fiable. t'es l'indécis du temps qui passe, le gosse mal apprit d'un avenir qui se trace, puis se passe. t'es le rêve en image d'une industrie artistique qui se fane, d'un vintage qui explose à la gueule de stéréotype qui se revisite. alors tu fuies, alors tu vies. tu te prends pas la tête, dans le monde selon Noor il n'y a de règles que tes propres rêves. t'es libre, t'es vrai. qu'importe les commentaires en milliers qui s'inscrivent sur des photos que trop retravaillé, qu'importe les likes qui se lient sous des vidéos en ralentis et flou bien travaillé. t'es le gars qui dessine et qui fait rêvé, t'es celui qu'on prend pour modèle pour sa simplicité. t'es le crevard qui le matin se serait déjà taillé. t'es l'exemple à ne pas suivre pour un tas d'autres idées. violent, distant, tu ne réagis qu'à certains tourments. t'es de glace, t'es de marbre, sourire désinvoltes et haussements d'épaules amusé; puis le vent qui tourne et le regard qui s'embrase et viendra cogner. tu sais pas gérer. tu sais pas t'impliquer, y'a que tes dessins qui semblent vraiment compter. y'a que tes traits qui semblent toujours resté graver. et le reste, tu sais jamais.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
01. l'avant ton cœur, tout simplement il est en veille, trop fatigué pour avoir trop travaillé. ton cœur c'est l'organe en surplus qui aidera peut-être à faire vivre la machine, mais la performance reste du médiocre et des foutaises. t'es l'artiste de talents sans sentiments. ton cœur c'est pas qu'il existe pas, juste qu'il s'est enfouie sous des milliers de km de glaces et de continent séparé. il a finit par sombrer comme la belle image du Titanic. Jack c'était ton palpitant bleuté et glacé, le truc qui a trop déraillé, qui est resté un moment à se battre, à battre avant de s'enfouir et disparaitre de l'humanité. c'est pas que tu le voulais vraiment, c'est pas que tu l'as fais vraiment, c'est juste arrivé avec la distance. quand ta belle elle a du s'en aller, quand les papiers ont été signé qu'un amour c'est séparé. c'était déchirant, et à temps partiel un cœur ça fonctionne mal, alors il dysfonctionne et il déraille. souvent tu te dis qu'il s'est perdu dans les trajets en avion, dans les aéroports bondé pour des vacances glacées. parfois tu te dis qu'il pouvait pas survivre à la distance, aux Noël par deux et aux anniversaire partagé. puis après tu te dit plus rien. c'était comme ça. comme un goût de fatalité. 02. la mère petite mort à distance que cette vie gâchée. petite douleur lente et chiante avec les heures séparées. au royaume du fast food, le "live fast" est empereur, et on crache sur les concession comme on oublie les valeurs. dans le royaume du rapide et du trop parfait, on gomme les défauts sur photoshop et on vomit sur les fissures du quotidien. c'est pas inconcevable, c'est pas anormal et pourtant comme dans tous ces foyers y'en a toujours un de blessé. d'ignorer. de délaissé. Noël par deux et anniversaire décalé, chambres en double et vêtements toujours emballés, tu aurais pu t'y faire si on t'avait consulté. mais dans la réalité, il y a toujours l'atroce stupidité, un divorce signé c'est des papiers brûlés. c'est une nationalité non désigné et un retour dans une famille éloignée. elle voulait t'amener, mais le petit américain ne se serait pas acclimaté, on disait. alors elle a du te laisser. derrière elle, ta belle. un peu décalé, toujours dans ses pensées, vous pouvez pas vous blâmer de ne pas l'avoir tout de suite détecter. ce grain de folie, cette sombre maladie. puis ta belle elle a commencé à déconner, dans son pays, elle a commencé à s'effacer, sa mémoire elle ne s'est pas arrangé. ta belle, t'as tout claqué en billet d'avion pour la voir et l'adorer; puis un jour tu t'es battu pour la faire revenir dans ton monde et tes pensées. mais elle, ses pensées chaque années elles semblent être volés. impuissance de l'enfant qui voit ici le fantôme de sa si belle maman. enfermée, internée, dans une jolie maison bien aérée, bien expliquée. et le temps file encore et encore, et parfois tu as peur de passer la porte dans cette ville éloigné de ta vie, t'as peur que dans les yeux de ta belle il n'y ait que du vide et plus aucun enfant. 03. l'enfant brillant et filant, l'artiste a fait son nez, génie et béni lentement il s'est éloigné du monde des réalité. enfant pas bruyant, t'étais celui qui prenait les feutres et s'en va loin du monde. tu dessinais des mondes différents, poétiques et brillants. la passion c'est ce qui t'a fait tenir, loin de toute cette réalité, social t'as jamais été du genre extraverti pour autant. et très vite tu t'es écarté, du reste, des gens, pour briller. pour t'illustrer, dessins sur des buildings abandonnés, tatouages sur tes jambes malmenées, gribouillages sur l'internet balancé. Noor. le nom a circulé. Noor le prénom a résonné, on t'appelle pour faire les façades de building bien payé, on te supplie d'ouvrir un salon, on prends des rendez-vous à l'année... t'es l'enfant qui ne s'est jamais arrêté. bien sur tes pieds, parfois t'oublie quand même de respirer. 04. l'ailleursle temps passe, voleur et sournois, comme l'horloge qui passe sans s'arrêter, sans ralentir mais même accélérer. le temps ce voleur qui vient ignorer chaque instant qui pourrait s'adoucir. et toi, toi tu ne sais pas te poser, t'arrêter c'est une chose que t'arrives pas bien à planifier. la vie qui ne cesse de s'enchainer, c'est pas du cent à l'hure, c'est juste que tu sais pas t'asseoir et observer, toujours à tatouer, à photographier un truc ou à dessiner, aller à une conférence ou bien devoir grimper sur un échafaudage pour grapher. alors c'est dur de s'imposer, c'est dur de t'attraper. ou peut-être que c'est juste parce que tu te laisse pas accaparer. les filles, ce sont des milliers de clichés qui s'accumulent sur tes identification instagram, on te sait convoité, on te voit toujours avec ces bombes bien sculpté, bien tatoué, de quoi faire rêver. vie sous filtre bien lissé., et la vérité, elle est moins belle pour ces dames délaissé, pour ces filles au cœur amouraché qui se retrouve délaissé pour une vie toute tracé, moins belle pour ces corps accumulés, ces draps lavés et ses sourires échangés, moins belle dans ses verres alcoolisé trop accumulés, pour des courbes auxquelles tu ne veux pas penser. alors tu vas te perdre avec des poitrines et des courbes féminines pour oublier, oublier tes beuveries, oublier tes gueules de bois et ces choses que t'arrives pas à assumer. et ça marche, et t'oublies, jusqu'à la soirées trop arrosé suivante, jusqu'à un soir de semaine, jusqu'à tu ne sais plus quoi... et parfois tu vas à la blâmer elle, elle est ses airs trop parfait, elle et ses dessins qui donnent trop à penser, elle et ses sourires et ses courbes; elle qui est intouchable, elle l'amie qu'on ne peut pas avoir. si elle cédait, tu serais pas du genre à t'égarer. et comme un con, la faute jamais sur toi elle vient s'enclencher.

PSEUDO ⟩ Hunt.thing.
PAYS ⟩ FR.
PERSONNAGE ⟩ inventé.
GROUPE ⟩ Taxi Driver


Code:
<réservé>dylan rieder ⟩</réservé> noor meyers

Code:
<pris>dylan rieder ⟩</pris> noor meyers


Ven 6 Oct - 23:42


Dernière édition par Noor Meyers le Sam 7 Oct - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

QUELQU'UN DE L.A. J'me sens moins seul. On sera copains (ou pas mais on aura un lien )

Bref j'ai pas fini ma fiche mais je te dis bienvenue parce que je suis une thug comme ça


Sam 7 Oct - 0:04

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan

⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

ouais vas-y ils seront potos, parce que j'ai trop stalker vos fiches avec Sage (je suis encore entre les deux, mais si t'es mignon je rejoins la teamadam).

et merci, ça me touche que tu viennes ici malgré ton état de petit nouveau non validé

Sam 7 Oct - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

dylan + le pseudo + ta plume
épouse moi, non ?
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin, le staff est là pour toi

Sam 7 Oct - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan

⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

leandre j'ai tellement hésité longtemps à te piquer ton scénario en plus !
je suis ravis que tout ça te plaise
et merci j'hésiterais pas viens dans mon lit avant de vouloir m'épouser

Sam 7 Oct - 11:52

_________________
    j'irais cracher sur ta tombe

       
    maybe it's the secret sign that wants you to know, maybe I wasn't leavin', maybe you made me go, maybe there was a reason for our behaviour tho. maybe it was the pills or the house on the hills. maybe it was the thrills, baby this love kills © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

et t'oses me dire ça comme ça, au calme ?
heureusement que t'es bg, j'te pardonne
tout ce que tu veux

Sam 7 Oct - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan

⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

pardon, mais je suis franc avec les mecs canons Arrow
j'aurais fais un mauvais Priam, il se serait pas battu assez fort pour Leandre et ils auraient finit malheureux loin l'un de l'autre (le caractère collait pas trop avec l'idée que j'avais déjà de Noor, mais crois moi, Priam reste dans ma tête )

je vais faire de mon mieux alors pour que tu continues de me pardonner

Sam 7 Oct - 13:02

_________________
    j'irais cracher sur ta tombe

       
    maybe it's the secret sign that wants you to know, maybe I wasn't leavin', maybe you made me go, maybe there was a reason for our behaviour tho. maybe it was the pills or the house on the hills. maybe it was the thrills, baby this love kills © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

JE SUIS MIGNON.
En vrai tu peux aussi ne pas prendre parti (mais tu peux pas être #teamsage c'est interdit)

Sam 7 Oct - 13:10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan

⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

t'essayes de me recruter dans ta team fais pas genre !
(dur, il est sexy lui aussi quoi !)

Sam 7 Oct - 13:25

_________________
    j'irais cracher sur ta tombe

       
    maybe it's the secret sign that wants you to know, maybe I wasn't leavin', maybe you made me go, maybe there was a reason for our behaviour tho. maybe it was the pills or the house on the hills. maybe it was the thrills, baby this love kills © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mae Pollard
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 32
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Kristen Stewart
⟩ crédits : avatar (cranberry)

⟩ âge : Vingt-sept ans.
⟩ ville : New York
⟩ profession : Mécanicienne. Réparer des vieilles voitures ça la détend.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 41
http://traintonight.forumactif.com/t114-vivons-de-sexe-et-d-art-mae#286 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Bienvenue

Sam 7 Oct - 13:40

_________________
   
Sublime & Silence
Take me to an art museum and kiss me between the paintings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan

⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

merci beaucoup

Sam 7 Oct - 13:59

_________________
    j'irais cracher sur ta tombe

       
    maybe it's the secret sign that wants you to know, maybe I wasn't leavin', maybe you made me go, maybe there was a reason for our behaviour tho. maybe it was the pills or the house on the hills. maybe it was the thrills, baby this love kills © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

Bon, j'arrive après la guerre, mais je suis TROP amoureuse de ton Noor, le nom, l'avatar, le début, j'aime tout ! Toto a passé l'année dernière à LA alors j'exige un lien ♥️

Sam 7 Oct - 17:13

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noor Meyers
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 50
⟩ depuis le : 06/10/2017
⟩ avatar : dylan rieder
⟩ crédits : morrigan

⟩ âge : vingt-six ans
⟩ ville : L.A
⟩ profession : tatoueur et illustrateur
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 98
http://traintonight.forumactif.com/t120-stupid-bitch-noor#331 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

oooohhhh, t'es vraiment trop top !! merci pour tout
et pour le lien, c'est oui, sans hésiter

Sam 7 Oct - 17:24

_________________
    j'irais cracher sur ta tombe

       
    maybe it's the secret sign that wants you to know, maybe I wasn't leavin', maybe you made me go, maybe there was a reason for our behaviour tho. maybe it was the pills or the house on the hills. maybe it was the thrills, baby this love kills © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

Je l'ai dis, je le redis, Noor, c'est l'amour de ma vie    Il est  vraiment trop touchant, et puis ta plume, mama, y'a encore les mots qui dansent, dans ma tête. alors ouais, j'te valide même si j'avais dit non parce que t'es beau comme un camion  
Bienvenue dans la belle ville de Los Angeles. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Sam 7 Oct - 20:44

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
stupid bitch. (noor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in my stupid world ♫
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» We are so stupid | Ezeckiel
» 04. [Maison des Williams] Let's do something stupid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios