Partagez | 
 

 Sage ; sometimes love is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sage Marlowe
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Matt Hitt
⟩ crédits : Applestorm
⟩ âge : 23 ans.
⟩ ville : New-York, depuis peu. Los Angeles, avant.
⟩ profession : YouTuber musicos, il suit des cours à distance en creative writing.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

SAGE ELLIOTT MARLOWE

In my stomach there is a fire you give it fuel and the flame burns higher

ÂGE ⟩ 23 ans et le temps passe trop vite, beaucoup trop vite, et il suffoque, tente de s’accrocher aux bribes de son passé, ferme les yeux beaucoup trop fort.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Roseburg, dans l’Oregon. Il a mis les voiles dès qu’il a pu, sa main dans celle d’Adam et les yeux droit devant lui. Roseburg, dans l’Oregon, où il ne retournait que pour voir ses parents, où il ne retournait que parce qu’il avait promis à son père de passer le voir régulièrement, où il ne retourne plus depuis qu’il a fui à New-York.
ORIGINES ⟩ Il sait pas trop. Anglaise, il suppose, Irlandaise, peut-être. Sa famille est aux États-Unis et personne d’encore en vie se souvient avoir été ailleurs. Il est pas intéressé par le passé, pas intéressé par la généalogie, il répond américaine dans le doute, hausse les épaules.
CLASSE SOCIALE ⟩ Il est plutôt aisé, parce que y a YouTube, parce que y a eu plein de thunes, parce que ça rapporte gros d’être connu dans cette industrie. Il a pas à se plaindre, en tout cas, se plaint pas, dans tous les cas, continue à tracer son bout de chemin au cas où la bulle éclaterait, parce qu’il a pas été assez prudent ces derniers temps, parce qu’il a appris qu’il ferait peut-être mieux d’être plus sage.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Après sa séparation avec Adam, il a ouvert une chaîne en solitaire où il poste la musique qu’il compose et les choses qu’il filme. Ca a démarré bien, directement, parce qu’ils avaient déjà gagné du public et qu’ils ne sont pas parti mais à chaque fois qu’il poste une vidéo, il se demande si Adam l’aura regardé. La vérité c’est qu’il n’en sait rien. Il suit des cours par correspondance en creative writing, en parallèle, parce qu’il a toujours aimé ça et qu’il s’est dit pourquoi pas.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Ça oscille, ce n’est pas tant un problème de genre que le fait qu’il ne tient pas à avoir de relation en général, parce que ça lui fait pas envie, parce qu’il est resté des années avec la même personne et que rien ne pourra égaler ça, parce qu’il est pas sûr de vouloir retenter l’expérience maintenant.
STATUT CIVIL ⟩ Il est célibataire depuis quelque mois. C’est douloureux et il en cauchemarde la nuit, parce qu’il est seul, après des années à être deux, parce que ça lui fait étrange, parce qu’il a pas envie de connaître ça.
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? Il habite à New-York, depuis quelques mois. Il ferait tout pour en partir. Pas parce que ce serait bon pour lui, pas parce que c’est la bonne solution, pas parce qu’il se sent seul mais parce que Los Angeles lui manque, parce que sa vie là-bas lui manque, parce que tout ce que représente son ancienne vie est marqué au fer rouge à l’intérieur de son ventre et qu’il est incapable de passer outre.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? Tout dépend à qui il a fait la promesse. Tout dépend comment ça s’est passé, tout dépend les aléas. Il n’oublierait pas, sans doute pas, mais ce n’est pas sûr qu’il se presse, pas sûr qu’il se batte pour se déplacer, pas sûr qu’il se démène, parce qu’il y a des fantômes dans son passé et des promesses qu’il a faite et qu’il n’est pas sûr de pouvoir honorer sans s’écorcher le cœur, des rendez-vous qu’il manque aujourd’hui quotidiennement.  

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? Tout dépend, encore une fois, le moment, la connaissance, les circonstances. Il serait heureux, sans doute, en général, parce qu’il n’est pas rancunier, fondamentalement, parce qu’il essaye de voir l’argument des deux côtés, parce qu’il tente, encore et encore, coûte que coûte. Il serait heureux en surface, sans doute, puis, selon ce qu’il se passerait, tournerait et retournerait la conversation dans tous les sens jusqu’à la disséquer entièrement.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? Sage est un sociable. La distance n’a jamais été un souci pour lui et il a des amis à travers tout le pays, parce que quand on bosse sur internet c’est comme ça que ça se passe, parce qu’il a pris l’habitude, parce qu’il sait faire, popper régulièrement pour demander des nouvelles, envoyer un truc qui fera rire son interlocuteur, parce qu’il déteste brûler les champs derrière lui pour ne laisser qu’une terre brûlée quand on aurait pu tenter de garder le lien.

Et, côté caractère, comment es-tu ? Y a des dizaines de picspam sur tumblr qui l’appelle Cinnamon Roll et ça lui donne envie de gerber parce que ces gens ne le connaissent pas, parce qu’ils voient juste la façade, le sourire et le contact facile, la loyauté et la sympathie, quelque chose qui rayonne parce qu’il a un côté solaire, parce qu’il a un côté heureux, parce que y a des dizaines de vidéos de lui qui traînent où il rit à s’en exploser la gorge, parce que y a des dizaines de preuves qui traînent sur internet de lui qui regarde Adam avec quelque chose d’infini dans les yeux, parce qu’il est à l’écoute, parce qu’il a l’air parfait, comme ça, propre sur lui malgré le milieu dans lequel il trempe, malgré les fêtes et l’alcool et la boisson, malgré la folie qu’il dégage quand les basses résonnent à travers son corps, malgré la façon dont il vibre quand personne ne le regarde plus, malgré le fait qu’il soit plus porté sur le pêché que sur la vertu. C’est comme ça, internet, tout en reflet et en miroir et en façade, tout en masque et en image, tout en faux-semblant et en fragment, parce qu’il est comme ça, Sage, mais qu’il n’est pas que ça, parce que Sage c’est un possessif, parce que c’est un gamin, parce qu’il est capricieux, parfois, fébrile, un peu, parce qu’il est mauvais quand son sang tourne, parce qu’il est pas toujours bien, bien sûr que non, parce qu’il est humain et qu’il est impulsif, qu’il fuit pour éviter d’avoir à faire face, qu’il a traversé tous les USA pour ne pas avoir à risquer la personne avec qui l’a trompé Adam, parce qu’il est incapable de dire ce qu’il ressent, incapable de ne pas se murer derrière un sourire ou un « ça va » quand ça touche trop près à son cœur, parce que c’est trop difficile d’articuler, trop difficile de conserver son sourire, trop complexe de ne pas avoir les yeux qui pleurent et la rage au ventre, de rester calme malgré le fait qu’il n’a plus de garde-fou, qu’il est au bord d’une route de montagne à deux cent à l’heure sans rien pour le retenir de déraper, parce que tout a foutu le camp de toute façon, parce qu’il a toujours été deux et qu’il a du mal à exister seul, parce que malgré tout ceux qui pensent qu’il a l’air de moins souffrir, il a la gorge serrée à chaque fois qu’il croit reconnaître l’arrière de son crâne dans la foule.

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
Le siège couine sous son jean. Il a sept ans et la salle d’attente de l’hôpital est inconfortable. Il a pas tout compris ce que lui a dit sa mère, Sage. Il a compris cancer et papa, il a compris que c’était grave, il a compris qu’il était en observation. Il ne sait pas trop quand il aura le droit de le voir ou quelle barre chocolatée lui prendre au distributeur, n’a pas bien compris le visage décomposée de sa mère. Ils sont à l’hôpital, ça devrait aller, il se dit. Ils sont à l’hôpital, ça ira forcément, les docteurs sont là pour soigner les gens, c’est ce qu’on lui a toujours dit, alors qu’on lui faisait ses vaccins, les docteurs sont là pour aider, c’est pour ça qu’il aimerait en être un, plus tard, parce que ce serait chouette d’aider, comme l’infirmière qui presse l’épaule de sa maman qui revient vers lui en pleurant. Il comprend pas, sur le coup, il pense que c’est la première fois que ça arrive. Il pige pas, Sage, que son père se bat contre le cancer depuis des années déjà. Peut-être qu’on lui dira, une autre fois.

*

Il a les paupières lourdes et le visage enfoncé dans ses bras, le souffle court et l’impression d’avoir couru des kilomètres et des kilomètres pour s’effondrer là, dans son lit, treize ans et l’envie de s’échapper cheviller au corps. Il aime pas Roseburg. Il aime pas la ville, il aime pas les gens, il aime pas tout ceux qui lui demandent des nouvelles de son père, parce que ça les regarde pas, parce qu’il veut pas parler de la peur qu’il a au ventre depuis qu’il a compris ce que c’était que des récidives. Il veut pas l’évoquer parce que c’est douloureux et parce que ça tourne, tourne, tourne et retourne alors il court, tous les jours et sa mère lui demande s’il compte rejoindre un club de sport, faire de l’athlétisme peut-être ou alors du basket. Elle est étonnée quand il rejoint le club de musique, à la place. Elle l’est un peu moins lorsqu’elle aperçoit ses doigts écorchés sur les cordes de la guitare qu’il apprend à manier avec acharnement.

*

« Il est mignon, non ? » demande la fille à sa droite et il relève les yeux.
« Qui ? »

Il sait de qui elle parle. Il sait, évidemment, parce que ça a tiré dans son ventre lorsqu’il est entré dans la salle de classe sans qu’il sache pourquoi. Ca lui faisait pas ça, au collège. Ca faisait ça à ses potes, parce qu’il paraît que c’est un truc qui vient avec la puberté. Il en sait rien, lui, c’est pas qu’il a jamais envie c’est juste que ça lui paraît pas important. Il baisse les yeux vers sa guitare et fredonne, les doigts sur les cordes.

« Adam. » le coupe la nana et il soupire.
« Je suppose. »

Il ne veut pas trop se mouiller.

*

Il ne veut pas s’attacher mais il a les bras autour de son cou et la bouche contre la sienne. Il ne veut pas s’attacher mais il l’embrasse, vorace, les doigts dans ses cheveux et le sang qui bat dans les tempes, les yeux mi-clos, dans le secret, parce que ce serait trop compliqué de dire aux autres qu’il est amoureux d’un garçon, trop compliqué de dire qu’ils ne sont pas que complices, trop compliqué d’expliquer qu’il est tombé amoureux, pas au premier regard, que c’était pas le coup de foudre, mais qu’il a fini par glisser, lentement mais sûrement, comme un truc pas prévu, un truc qu’il aurait jamais pu imaginer, qu’il s’est réveillé un matin et qu’il a mis des mots sur la façon dont il le suivait des yeux et la façon dont il dessinait du regard ses hanches, sur tout ce qui tirait dans son ventre et sur tout ce qu’il voulait dire mais qu’il ravalait. Il ne veut pas s’attacher parce qu’il a envie de s’enfuir et qu’il sait qu’Adam pourrait lui donner envie de rester, parce qu’ils font des projets, parce qu’il y a YouTube, parce qu’il est amoureux, parce qu’on est con quand on est adolescent mais que c’est pas grave ça, qu’il veut bien être con, cette fois-là.

*

Il a pas besoin d’être con, au final, parce qu’ils ont dix-huit ans quand ils arrivent à Los Angeles, parce qu’il n’a pas lâché sa main et que c’était la meilleure décision, parce qu’il s’en fiche, maintenant, que la ville est grande et que personne peut les atteindre, parce qu’ils volent trop haut pour être fauché au vol. Lorsqu’il appuie sur la vidéo pour l’uploader sur leur chaîne, Sage se penche vers Adam pour lui mordre le creux du cou, un sourire bien trop grand sur le visage. Il est heureux comme il l’a jamais été, heureux comme lorsqu’il a appris à faire du roller, heureux comme la première fois qu’on a cru que son père était remis, heureux comme toutes les fois où Adam l’a pris dans ses bras. C’est pas croyable autant de bonheur, c’est pas permis, y a forcément un truc qui se cache, un truc qui se planque, un truc qu’on voit pas.

*

Il avait pas tort. Il peut pas le dire à son moi passé. Il sait pas s’il veut le dire à son moi passé mais il avait pas tort, dans le fond, parce qu’ils se consument et se consomment, parce que tout s’effrite et chancelle, parce qu’il l’aime aussi fort qu’il le déteste parfois, parce qu’il a envie de planter ses ongles dans son cou et le supplier de jamais le quitter, parce qu’il a envie de déserter, parce qu’ils sont indissociables pour les gens, sageetadam, adametsage, adage, parce qu’il sait plus s’il existe parfois, parce qu’il est plus certain que c’est ça, la fuite, parce qu’il a l’impression d’avoir fui une cage pour une autre, parce qu’il est plus certain de qui il est et ce qu’il veut parce qu’il est plus certain certaine nuit de ses raisons de rester. Il s’en rappelle quand Adam le touche et quand Adam l’embrasse et quand ils rient et quand il l’empêche de dormir. Il s’en rappelle quand tout se remet en place, quand il se sent moins à l’étroit, quand il se sent moins acculé. Il s’en rappelle de moins en moins.

*

« Il m’a trompé. » Ca lui brûle la bouche de le dire à ses parents. Ca lui brûle la gorge de leur expliquer. Il peut pas. Il est à Roseburg et toutes ses affaires sont dans la caisse qu’il a garé devant leur maison. « Il m’a trompé » mais il peut pas leur dire sans regretter, parce qu’il veut pas brûler leur lien, parce qu’il veut pas faire de tort à Adam malgré tout, parce qu’il l’aime et que ça brûle et que ça lui donne envie d’hurler. « Il m’a trompé » il manque de dire quand même mais il dit juste « On s’est quitté, je m’en vais à New-York. »

Il a le coeur qui se brise parce que sa mère lui en veut et que son père est triste, il a le coeur qui se brise parce qu’il sait qu’il ne pourra pas revenir avant un moment, le coeur qui tombe en miette parce qu’il a plus rien et qu’il faut bien qu’il avance. Je m’en vais à New-York, il dit, comme si c’était rien, mais il a pas de plan, pas vraiment. Je m’en vais à New-York, et c’est débile parce que c’est à l’autre bout du pays, parce qu’il y va que pour fuir les vérités qu’il peut pas affronter.

*

« Tu l’aimes encore ? » C’est con comme question et Sage pince les lèvres, Sage inspire, Sage expire. Tu l’aimes encore et c’est comme lui demander si la terre est ronde ou s’il a besoin d’oxygène, c’est con comme lui demander si le temps passe et s’il a mal au cœur, comme lui demander s’il regrette ou s’il a peur ou si chaque fois qu’il voit son visage est une aiguille quelque part dans l’estomac. Tu l’aimes encore, on lui demande, et il sait que son pote est bourré, et il sait que c’est pour ça, et il peut pas lui en vouloir, pas vraiment, parce que les gens se séparent parce qu’ils s’aiment plus, généralement, pas parce qu’ils s’aiment trop, pas parce que ça devient pesant, pas parce que tout s’effritait et qu’ils étaient deux avant d’avoir appris à être un. Il déglutit, les phalanges blanchies et les lèvres pincées, articule :

« Évidemment. »  

PSEUDO ⟩ Lev.
PAYS ⟩ France.
PERSONNAGE ⟩ Inventé.
GROUPE ⟩ Taxi Driver.


Code:
<réservé>matt hitt ⟩</réservé> sage marlowe

Code:
<pris>matt hitt ⟩</pris> sage marlowe


Jeu 5 Oct - 17:45


Dernière édition par Sage Marlowe le Jeu 5 Oct - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

Bienvenue officiellement parmi nous avec cet amour de Sage ! J'crois que Tori sera team Sage, il est trop mignon, mais bon, s'il vit chez Andreas, elle va vite désenchanté, elle le déteste plus que tout !
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche (et tes rp, aussi :oups:)

Merci d'avoir choisi LTT pour ce lien de fou, et n'hésite pas si tu as un problème, nous sommes là pour ça !

Jeu 5 Oct - 18:06

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

bienvenuuuuuuuue
matt est juste un trop bon choix d'avatar, je m'incline
en tout cas ça promet du drama par ici, j'adore
bon courage pour ta fiche

Jeu 5 Oct - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sage Marlowe
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Matt Hitt
⟩ crédits : Applestorm
⟩ âge : 23 ans.
⟩ ville : New-York, depuis peu. Los Angeles, avant.
⟩ profession : YouTuber musicos, il suit des cours à distance en creative writing.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Ah merci vous êtes trop des amouuuurs
Haha Tori, Sage tentera de la voir hors de chez Andreas parce qu'il veut pas la perdre quand même, eh.
Et ouiiiii Matt (j'aime tellement Robbie Wadge, d'ailleurs)

Jeu 5 Oct - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

wesh poto
non plus sérieusement : WELCOME !
pétard mais ton ex et toi, vous êtes des canons pas possible, on va avoir un vrai forum de bgs par ici dites moi !
si t'as besoin d'quoi que ce soit, le staff est là ! I love you

Jeu 5 Oct - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

Attention on touche pas à Sage je tolère pas
Arrow

Jeu 5 Oct - 19:30

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

@Adam Dickinson a écrit:
Attention on touche pas à Sage je tolère pas
Arrow

t'as intérêt à le surveiller de près avec andreas, surtout s'ils font une coloc

Jeu 5 Oct - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sage Marlowe
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 9
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : Matt Hitt
⟩ crédits : Applestorm
⟩ âge : 23 ans.
⟩ ville : New-York, depuis peu. Los Angeles, avant.
⟩ profession : YouTuber musicos, il suit des cours à distance en creative writing.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 23
http://internetcommunity.forumactif.com/ http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

@Adam Dickinson a écrit:
Attention on touche pas à Sage je tolère pas
Arrow

Je pourrais signaler à quel point c'est ironique que tu dises ça maaaaais non

Jeu 5 Oct - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

Pas ma faute si t'es trop gentil. Andreas il va surveiller ses ardeurs jmef

Jeu 5 Oct - 19:39

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

je tiens à préciser qu'il y a une enfant de quatre ans au milieu, alors mes ardeurs iront se faire mettre

Jeu 5 Oct - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

faut insonoriser ta chambre mec


non mais cette fiche saloperie je suis tellement heureuse de t'avoir embarquée

Ven 6 Oct - 9:05

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

tout est parfait, coloc, j'adore ta plume hâte de rpotter avec toi
(merci adam pour l'idée, je vais y penser )
puisque tout est ok, te voilà validé, cours t'éclater ! I love you
Bienvenue dans la belle ville de New York. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Ven 6 Oct - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
Sage ; sometimes love is not enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conseils d'un Sage
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Seul et sage pensée!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios