Partagez | 
 

 ADAM ∞ I can be your china doll if you want to see me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

ADAM CHARLES DICKINSON

We were two kids just tryin' to get out. Lived on the dark side of the American dream. We would dance all night, play our music loud but when we grew up, nothing was what it seemed.

ÂGE ⟩ 22 ans, il est du 3 décembre.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Roseburg, Oregon. C'est une petite ville merdique où on s'ennuie, où on fait des conneries pour moins s'ennuyer, où on se fait harceler au lycée quand on est un peu trop proche d'un autre garçon, bref, une ville qu'il n'a eu aucun regret de quitter. Il n'y met quasiment plus les pieds étant donnés ses rapports avec sa famille, par contre il rend parfois visite aux parents de Sage, son ex. Il espère sans doute un peu l'y croiser et puis c'est un moyen de garder un bout du passé dans son présent.
ORIGINES ⟩ Anglaises, irlandaises, lettones peut-être bien, un melting pot somme toute très américain, mais clairement trop pâlot à son goût. Il trouve ça nul, il a les joues qui rougissent pour un rien.
CLASSE SOCIALE ⟩ Nouveau riche, ça va peut-être pas durer. À l'origine il vient d'une famille de classe moyenne, plutôt du bas de la classe moyenne d'ailleurs. Depuis ses dix-huit ans il s'est fait de plus en plus d'argent grâce à YouTube et sa musique, mais la source risque de se tarir et il fait pas grand-chose pour la réalimenter. Heureusement les gens ont l'air d'adhérer au bullshit dont il les abreuve depuis peu.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Il est devenu YouTubeur professionnel à 18 ans via une chaîne commune avec Sage. Il gagne encore sa vie grâce aux droits des chansons qu'ils ont sorties ensemble, mais la chaîne commune c'est de l'histoire ancienne. Maintenant il a sa chaîne à lui qu'il a démarrée il y a deux mois. Il l'a appelée iamtransghost et la bannière dit "I wish I was dead". Peut-être que c'est juste son éternel goût pour le politiquement incorrect, l'humour noir et la provoc, peut-être qu'il y a un peu de vrai là-dedans. Il y poste des vidéos lugubres sans queue ni tête accompagnées de pop torturée qu'il compose sur son fidèle synthé. À côté de ça, il a toujours adoré faire des collages souvent assez inquiétants aussi, parfois psychédéliques et acidulés. Il envisage vaguement de reprendre son Bachelor Degree en Arts à UCLA puisqu'il l'a laissé tomber il y a deux ans, mais ça va devoir attendre, il a trop traîné pour cette année.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Il est gay, peut-être bi se disent les gens parce qu'il semble préférer les filles maintenant — sauf quand il plane, sauf quand c'est pas le cas, sauf tout le temps quoiqu'il dise. Lui il prétend qu'il en a fini avec les hommes, que c'était qu'une passade, que c'était que Sage, qu'il compte se ranger, épouser une femme, lui faire des gosses et acheter un pavillon en banlieue, pas nécessairement dans cet ordre, et on sait pas s'il est sérieux ou s'il se fout de la gueule du monde. Bien sûr qu'il se moque du monde, se ranger c'est la mort à ses yeux, mais la vérité c'est qu'il aimerait bien être différent, qu'il a grandi dans une famille homophobe qui l'a rejeté pour ce qu'il était et que le refuge qu'il a trouvé chez les parents de Sage n'a pas suffit à balayer quinze ans de haine de soi.
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire, abandonné, désespéré. Il est capable de le dire avec ces mots-là si on lui pose la question. Il a le sens du drame, Adam.

Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ?L.A. forever baby. Il aime voyager un peu partout aux États-Unis, il a adoré Tokyo, Londres aussi, il se plaît dans toutes les grandes métropoles qu'il a visitées, mais L.A. c'est chez lui. Bien sûr que son estomac se tord chaque fois qu'il met les pieds dans un recoin de la ville où il avait l'habitude de se rendre avec Sage, bien sûr que continuer à vivre ici c'est accepter de rouvrir ses plaies jour après jour, mais il ne quitterait L.A. pour rien au monde. Il s'en fout un peu des plages et des palmiers, c'est pas ça qu'il aime ici. Ce qu'il aime c'est ces nuits illuminées aux étoiles ou aux néons, il fait pas toujours la différence, c'est tous ces gens bouffés par des rêves trop grands pour eux qui préféreraient crever plutôt qu'abandonner, c'est tous ces gens qui ont perdu le sens des réalités comme disaient ses parents, ces gens qui ont décidé que leur réalité à eux elle serait autre chose, qu'elle serait prodigieuse et démente et céleste parce que c'est eux les anges qui donnent leur nom à la ville évidemment, c'est l'alcool qui coule à flot et la poudre qui brûle les narines, c'est l'état second dans lequel il s'oublie dès qu'il en a envie, c'est se réveiller après trois jours de débauche et ne plus savoir où il est, c'est la fugue, l'échappée belle, l'échappée laide, peu importe pourvu qu'on s'évade, pourvu qu'on soit libre. C'est pas réellement son quotidien bien sûr mais il sait qu'il a toujours l'option d'aller se perdre dans cette fête permanente et il sait pas s'il pourrait vivre sans.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? Tout le monde sait qu'il oublierait. C'est pas uniquement qu'il vit trop dans le présent, parce qu'il s'accroche à son passé avec Sage comme une moule particulièrement opiniâtre à son rocher, mais il ne regarde jamais loin devant. Le futur ça lui colle le vertige, ça lui fout la gerbe, il veut pas y penser, alors s'imaginer ce qu'il fera dans dix ans ? Plutôt crever. Il n'oublierait sans doute pas Sage ou sa meilleure amie mais ils n'auraient pas besoin de lui donner rendez-vous dans dix ans, il ne les quitterait pas assez longtemps pour ça. Sage, il ne le quitte pas parce qu'il est là partout comme un fantôme qui hante leur appartement, les nightclubs, son cœur et son tumblr, mais son cœur surtout, ses pensées, ses envie d'amour, ses envies de sexe, ses envies de meurtre, et où qu'il aille il sait bien qu'il pensera toujours à lui et qu'il refusera toujours de le lâcher vraiment.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? C'est comme si c'était hier, à moins qu'il soit de trop mauvaise humeur. Généralement il ne crache jamais sur une conversation, quelqu'un pour lui occuper l'esprit, lui raconter sa vie, peu importe que ça fasse cinq jours ou cinq ans. C'est pas que ça l'intéresse forcément mais de temps en temps il veut bien contempler autre chose que les miettes de son cœur qui font la gueule par terre, c'est pas qu'il apprécie cette personne ni même qu'il s'en souvient très bien mais c'est pas important au fond, il lui dira : « T'es dans le coin, on va crasher une soirée ? »

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? C'est pas une histoire de principes, il en a pas beaucoup des principes, mais il a tendance à garder le contact. Il peut tout aussi bien oublier l'existence de quelqu'un pendant des mois mais le jour où il y pense, il se dit pas que ça fait trop longtemps, il hésite pas, non, soit il s'en rend même pas compte, soit il fait comme si c'était naturel. De toute façon il est sans arrêt en train de contacter des gens pour aller squatter chez eux alors il fait assez régulièrement le tour de son carnet d'adresses, même s'il est ridiculement bien fourni.

Et, côté caractère, comment es-tu ? On sait pas toujours sur quel pied danser avec Adam. Il y a quelque chose de chaotique dans son comportement, dans sa façon de passer du jovial au morose sans prévenir, du taquin amusant au carrément mesquin. Il est ouvert et chaleureux, c'est un déconneur, un fêtard, il aime se mêler aux gens, il en a besoin. Il a du mal à supporter la solitude mais parfois il n'a envie de rien d'autre, parfois il se renferme, il devient taciturne, il s'isole, il veut seulement qu'on le laisse se morfondre, ou du moins c'est ce qu'il dit. Le problème c'est qu'on le prend trop au sérieux. Le problème c'est qu'on pense qu'il se prend au sérieux alors qu'il n'a pas la moindre idée de ce qu'il fout les trois-quart du temps, alors qu'il fait sans arrêt dans l'auto-dérision mais ça se voit pas forcément, alors qu'il sait pas toujours lui-même quand il dit des conneries et quand il est franc, alors qu'il est paumé depuis la nuit des temps et il se tue à essayer de le faire comprendre mais ça s'évapore dans le vent. C'est quand il essaie d'exprimer ce qui lui pèse sur le cœur qu'on arrête de le prendre au sérieux. C'est bien connu, Adam c'est un excessif, un caractériel, une diva, il aime bien en faire des tonnes, faut pas y faire attention. Il porte un regard assez caustique sur le monde, il peut sembler terriblement blasé et c'est sans doute pire en ce moment. Que son humour pince-sans-rire plaise ou ne plaise pas c'est tant mieux, c'est tant pis. Il s'excuse pas pour ce qu'il est Adam et on l'admire parfois pour ça, on l'envie ou bien on le trouve prétentieux, mais de toute façon lui il sait bien que c'est du vent. La vérité c'est qu'il sait pas vraiment qui il est sous ses jeux, ses rôles, ses faux-semblants, ses sarcasmes, son extravagance, son irrévérence. Il vit au jour le jour, il se laisse porter sans but ni destination et il dit que ça lui plaît, cette liberté, mais des fois il a juste l'impression de dériver. Il a pas tellement confiance en lui, il sait pas ce qui le pousse à s'exhiber autant, à exposer ses œuvres et faire circuler sa musique comme s'il avait quelque chose à dire. Il a rien à dire. Il aime pas ce qu'il est et peut-être qu'au fond il veut juste qu'on le rassure, qu'on lui dise qu'il est très bien, qu'on l'aime, mais encore faudrait-il qu'on le voie et il sait pas comment s'y prendre pour ça. Y a que Sage qui sait lire ses sourires. Y a que Sage qui sait combien il y en a et qui en connaît toutes les nuances. Y a que Sage qui distingue la tristesse dans un regard jeté en biais à l'objectif d'un appareil photo, un petit sourire en coin et un sourcil levé, l'air d'allumer le photographe qui le vise et tous ceux qui verront la photo alors que toute son âme hurle de détresse et de solitude et se demande ce qu'elle fait encore là. Y a que Sage qui le voit. C'est pas croyable ce qu'il peut lui manquer.

Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you can experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.
adage5ever asked: r u really straight now?
yeah

adage5ever asked: r u fucking serious?
who knows?


Il ne se passe pas une journée sans qu'on retourne le couteau dans la plaie, pas une journée sans un message, un tweet, un ask sur tumblr, des haters, des groupies, des gens qui pensent qu'ils ont droit à des réponses ou que leur opinion a la moindre importance. Adam s'en fout, qu'on vienne lui témoigner son soutien ou l'insulter, il voudrait juste qu'on lui foute la paix. Pourtant il reste là, à broyer du noir, à confondre le matin et le soir, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, et il répond, et il partage encore tout et n'importe quoi, ses créations et celles d'autres artistes qu'il aime ou qu'il déteste, ce n'est pas toujours clair. De temps en temps il poste un collage immonde qu'il a réalisé en dix minutes juste pour voir s'il obtiendra le même succès que ceux dans lesquels il met toute son âme. Il est dépité quand ça fonctionne. Généralement ça fonctionne. À croire qu'il chie de l'or. Du coup il sait pas s'il est encore capable de faire la différence entre de l'or et un étron, entre les causes du succès et ses effets secondaires, il se fait moins confiance que jamais et son acharnement à créer devient presque masochiste.

Katia @darkunicorn41 - Oct. 2
@adamdickinson I hope you're okay, I love you so much.

YOU DON'T FUCKING KNOW ME, il a envie de répondre. Il sait pas ce qui le retient encore d'envoyer bouler ceux qui lui laissent des mots gentils, sûrement une dernière barrière qu'il n'a pas réussi à faire tomber, cette envie d'être aimé même si c'est superficiel, même si c'est de l'amour en plastique, même si ce qu'on aime c'est une posture et certainement pas lui. Il en profite quand il rencontre des fans parce que ça fait du bien de se sentir adoré par quelqu'un même si c'est pas comme avec Sage, même si ce sera jamais comme avec Sage. Sage qui le bouffait des yeux comme s'il n'y avait rien de plus précieux sur terre, Sage qui le prenait sans cesse en photo, en vidéo, comme s'il voulait capturer son âme, l'immortaliser pour pouvoir l'aimer toujours à vingt ans, comme s'il savait qu'ils allaient droit dans le mur et que l'Adam qu'il aimait n'y survivrait pas. Il l'a marabouté son Sage et c'est réciproque, et c'est pour toujours même si c'est plus jamais.

Ad(vit)am @adamdickinson - Oct. 2
@darkunicorn41 I'm not ok. Thanks

Ce qu'ils aiment c'est ça, l'honnêteté brutale dont il fait preuve parfois, ses réponses directes, l'impression qu'il leur donne de se livrer sans retenue, mais ils se fourrent le doigt dans l’œil s'ils pensent le connaître et il prend un malin plaisir à le leur rappeler régulièrement. Il y a sa mauvaise foi éhontée et ses louvoiements aussi, ses contradictions, la confusion qu'il sème avec le naturel d'une tornade. Ils en voudraient plus, ils voudraient connaître sa version de l'histoire et celle de Sage pour les confronter et décider lequel ne méritait pas lequel, finalement, mais ils risquent d'être frustrés longtemps parce que Sage et lui n'ont jamais joué à ce jeu-là. Ils n'ont jamais été les livres ouverts pour lesquels on les prenait. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de se demander comment ils savaient, comment ils savaient qu'il finirait par mériter sa réputation de traînée, mais peut-être bien qu'ils l'y ont poussé.

spacekk asked: why did you cheat on him? you slut
because y'all made me a slut

Ils avaient tort au début. C'est pas parce qu'il adressait trop de clins d’œil et de sourires charmeurs à ceux qu'ils croisaient dans leurs vidéos qu'il avait envie de se les taper. C'était un jeu, c'était une posture, encore et toujours, mais il n'avait jamais touché personne d'autre que Sage, il n'en avait jamais eu envie. C'était Sage et lui depuis ses quinze ans, c'était Sage et lui contre le monde, Sage et lui contre ses parents et son frère qui voulait leur péter les dents pour leur faire passer l'envier de s'embrasser, Sage et lui contre les brutes du lycée, Sage et lui fraîchement débarqués en Californie pour aller décrocher la lune et Adam n'avait jamais songé à s'y propulser sans lui. Il aimait bien le nom de couple que leurs fans leur avaient choisi, il avait appris ce que c'était qu'un adage et ça leur allait bien, pas pour leur sagesse, certainement pas, mais parce que c'était quelque chose qui durait, qui résistait au temps, quelque chose de simple et qui allait de soi. C'était Sage et lui pour la vie, la question ne se posait même pas.
Et puis elle s'est posée.

On pense qu'il a changé Adam depuis qu'il n'est plus avec Sage. C'est comme s'il était incapable de se suffire à lui-même, comme s'il était incomplet sans Sage, comme si le soleil avait déserté son ciel en même temps que Sage a quitté L.A. Il est passé où Adam qui se fend la gueule comme un gosse sur les photos, Adam qu'on voit faire le con dans les bêtisiers, sans arrêt à lécher la joue de Sage qui essaie de raconter un truc, à l'embrasser alors qu'il était en train de chanter parce qu'il peut pas s'en empêcher, Adam avec ses sweats multicolores et ses cheveux bleus ? On le prenait pour un excentrique ouais mais dans le genre haut en couleur, qui respirait la joie de vivre, comme si ses goûts vestimentaires reflétaient son état d'esprit, comme si des images sélectionnées disaient tout de lui. C'est faux ce qu'ils disent, il a pas changé. Pas vraiment. Il est désespéré, il est au fond du trou, il croit plus en l'amour, il attend plus grand chose de sa vie, il fume plus qu'avant, il se jette à corps perdu dans la fête parce que c'est ça ou dégringoler dans la spirale infernale d'internet, il est déprimé oui, mais il a pas changé de personnalité du jour au lendemain. Y a toujours eu plusieurs couches, c'est juste qu'il les superposait pas dans le même ordre, qu'il dévoilait pas forcément les mêmes choses. Il a toujours eu cet univers artistique sombre, un peu morbide, les collages de corps décapités avec des missiles à la place de la tête, les vidéos dérangeantes et dérangées, les musiques d'outre-tombe, tout ça c'était déjà là, ça date du collège, ça date d'avant Sage, c'était juste plus confidentiel. C'est comme si avant la rupture on ne le voyait qu'à travers le filtre Sage qui rendait tout plus beau, plus lumineux et plus doux. Pourtant déjà avant il avait la réputation d'être la diva du couple, le sale gosse malicieux qui s'inquiétait pas des conséquences de ses actes, mais on trouvait ça mignon. On trouvait ça mignon jusqu'à ce qu'on commence à prendre parti, jusqu'à ce qu'on se dise qu'il aguichait trop les autres types, qu'il prenait Sage pour acquis, qu'il le méritait pas, et y avait du vrai là-dedans.

Être deux c'était devenu trop lourd à porter. Il s'était perdu quelque part dans Adage et il voulait juste essayer de se retrouver. Il voulait juste se dégager de cette camisole pour voir s'il était encore capable d'être quelqu'un, il voulait juste voir s'il pouvait tenir debout tout seul. Il pouvait pas. Il s'est cassé la gueule, il s'est laissé retomber dans d'autres bras, il a fait quelque chose de drastique et de stupide juste pour montrer qu'il pouvait, juste pour dire qu'il n'était pas que la moitié d'Adage, juste pour se prouver qu'Adam existait encore quelque part là-dedans. Peut-être qu'il pensait qu'agir comme un salaud le libérerait de ce poids qui lui pesait sur les épaules. Il était con, il avait pas prévu qu'il se retrouverait écrasé en-dessous. Il savait pas à quel point il était instable sans Sage pour l'équilibrer et surtout il avait pas réalisé que Sage pouvait lui être enlevé. Maintenant il sait, il s'en rend compte, il s'est construit avec Sage comme s'il était une partie intrinsèque de lui-même alors qu'il n'était qu'une béquille qui pouvait disparaître à tout moment, et ça c'est quelque chose qu'il n'arrive toujours pas à admettre.


PSEUDO ⟩ Kenny.
PAYS ⟩ France.
PERSONNAGE ⟩ inventé.
GROUPE ⟩ Bus Stop.


Code:
<réservé>john tuite ⟩</réservé> adam dickinson

Code:
<pris>john tuite ⟩</pris> adam dickinson


Jeu 5 Oct - 14:07


Dernière édition par Adam Dickinson le Sam 7 Oct - 14:44, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

bienvenue officiellement dans le coin
je connaissais pas ton vava du coup mais je suis allée stalker vite fait sur google et
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter au besoin I love you

Jeu 5 Oct - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

Comme je le disais sur la fiche de Sage, merci d'avoir choisi LTT, j'ai hâte de voir ta fiche terminé, le début, le titre, l'avatar, le pseudo, tout me plait ! Et puis il est du 3 décembre, c'est mon anniversaire ! donc je ne peux que l'aimer. J'ai dit à Sage que Toto serait team sage, mais Adam est beaucoup trop mignon aussi !

En tout cas, encore bienvenue parmi nous Kenny, et bon courage pour ta fiche ♥️

Jeu 5 Oct - 18:10

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

j'vais lancer le hashtag #TeamAdam

Jeu 5 Oct - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adam Dickinson
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 39
⟩ depuis le : 05/10/2017
⟩ avatar : John Tuite
⟩ crédits : King Kazma

⟩ âge : 22 ans
⟩ ville : Los Angeles; the lonesome crowded west
⟩ profession : musicien, YouTubeur, artiste du dimanche, college dropout
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 54
http://traintonight.forumactif.com/t104-adam-i-can-be-your-china-doll-if-you-want-to-see-me-fall#206 http://traintonight.forumactif.com/t129-la-adam-but-when-you-walked-out-the-door-a-piece-of-me-died#391

Message

Maw merci vous deux

Je suis trop ravie que vous jouiez le jeu des teams c'est trop génial
Il doit avoir le cœur bien accroché Leandre parce qu'il est un peu insupportable Adam on fera en sorte que ça colle bien entre eux du coup

Jeu 5 Oct - 18:13

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

@Adam Dickinson a écrit:
Il doit avoir le cœur bien accroché Leandre parce qu'il est un peu insupportable Adam on fera en sorte que ça colle bien entre eux du coup

t'inquiètes pas pour ça chaton

Jeu 5 Oct - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

well, ta fiche c'est de la pure merveille, j'ship de fou adage et j'ai hâte de voir leur évolution à ces deux-là, à mon avis les rps vont être intéressant à suivre !
Bienvenue dans la belle ville de Los Angeles. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Sam 7 Oct - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM ∞ I can be your china doll if you want to see me fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios