Partagez | 
 

 Hazel - Un jour mon prince viendra... Mais pour l'instant, je galère à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hazel Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 04/10/2017
⟩ avatar : Anna Pavaga
⟩ crédits : Clo

⟩ âge : Quatre ans
⟩ ville : New-York
⟩ profession : Ecolière
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 17
http://traintonight.forumactif.com/t100-hazel-un-jour-mon-prince-viendra-mais-pour-l-instant-je-galere-a-le-sortir-du-paquet-sans-le-casser-en-mille-morceaux#189 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Hazel Lyna Kelley

Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

ÂGE ⟩ J'ai quatre ans depuis le 1er septembre. Je sais, j'ai pas de chance, quand c'est mon anniversaire, c'est la rentrée scolaire. Tu parles d'un cadeau...
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Je suis née à New-York
ORIGINES ⟩ J'ai des origines anglaises par mon papa et américaines par ma maman.
CLASSE SOCIALE ⟩ Grâce à papa et à papy, je ne suis pas à plaindre, mais pour le moment, les seuls sous que je reçois, ce sont des pièces en chocolat et j'adore ça.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Je suis écolière, mais aussi princesse de la cour de récré et câlineuse professionnelle de mon papa. Oui oui, mes journées sont très chargées.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Euh... Reviens dans quelques années et je te dirais...
STATUT CIVIL ⟩ En couple avec mon doudou
Où habites-tu ? C'est bien là bas ou tu en partirais à la première occasion ? Je vis à New-York et plus précisément du coté de Manhattan avec mon papa. C'est ici que je suis née et que j'ai grandi jusqu'à présent. J'adore cet endroit car c'est ici que j'ai tous mes repères, mais je ne sais pas si j'y vivrais toute ma vie car pour le moment, tout dépends de mon papa.

Si on te donne rendez-vous dans dix ans, tu risques d'oublier ou tu viens coûte que coûte ? Je pense que si on me donne rendez-vous dans dix ans, je vais sans doute oublier de venir vu mon jeune âge. Je sais même pas écrire, comment voulez vous que je note une date à retenir ou le nom d'un endroit où aller? Sans compter que je risque fort bien de perdre le papier aussi... Et puis, si vous voulez me donner rendez-vous dans dix ans, adressez-vous à mon papa car c'est lui qui décide et pas moi.

Une ancienne connaissance t'appelle, comment réagis-tu ? Je pense que je resterais longtemps au téléphone à papoter et à l'écouter parler aussi, car j'adore discuter, je suis d'ailleurs un vrai moulin à paroles quand je veux.

Tu es plutôt du genre à garder contact malgré la distance ou à couper les ponts ? Je suis petite encore, et je n'ai pas vraiment les moyens de garder contact avec mes amis quand je ne les vois plus. Par exemple, il n'y a pas longtemps, j'avais un petit amoureux à l'école mais il a déménagé et je le revois plus. Je suis triste de plus le voir, mais j'ai pleins d'autres copains à l'école pour jouer et donc il me manque un peu moins. Par contre, quand je serais plus grande, je m'achèterais un téléphone pour pouvoir appeler mes amis, comme papa le fait. J'ai bien un téléphone à moi que papy m'a acheté, un bleu avec Elsa et Anna dessus... Mais il n'y a jamais personne d'autre que moi qui parle dans l'histoire, du coup c'est moins amusant.

Et, côté caractère, comment es-tu ? Généralement, les gens qui me connaissent me qualifient souvent de pile électrique pour la simple et bonne raison que j'ai de l'énergie à revendre et que je ne reste pas en place. Sauf si on me colle devant Vaiana ou la Reine des Neiges, quoique même là, je suis du genre à me mettre debout dans le canapé quand il y a une musique pour chanter avec mes personnages préférés. J'adore me faire des petits concerts à moi toute seule et j'ai toujours une chanson dans la tête à chantonner. J'aime beaucoup celles que chantent mon papa et j'aime bien l'entendre chanter également. Parfois, il m'arrive de chanter avec lui et j'adore cela, et le soir, j'aime bien aussi qu'il me chante une de ses chansons pour m'endormir. Lorsqu'il n'est pas à la maison, je m'endors tout de même en écoutant sa voix car la personne qui me garde sait très bien qu'elle doit me mettre l'un de ses CD lorsque vient le moment pour moi d'aller au lit. En général, j'ai toujours le sourire aux lèvres et je trouve toujours de quoi m'amuser... Bon, parfois, ça se transforme en bêtises et là je suis un peu moins fière. J'aime pas décevoir mon papa ou les personnes qui s'occupent de moi et je m'inquiète très vite à l'idée de les fâcher. Sensible, si quelqu'un lève un peu trop la voix sur moi, je me mets facilement à pleurer et pour me faire pardonner, j'offre pleins de câlins. J'adore en faire des câlins, même lorsque tout va bien, et en particulier à mon papa. Lorsqu'il dort à la maison, je vais souvent le rejoindre dans son lit pour profiter d'être avec lui. J'ai d'ailleurs tendance à le suivre un peu partout et lorsque je sais qu'il est à la maison mais pas dans la même pièce que moi, je m'inquiète et je le cherche. Je n'aime pas être séparée de lui très longtemps. Il arrive pourtant qu'il doive partir pour plusieurs jours et dans ces moments là, j'ai du mal à retenir mes larmes. Il m'arrive aussi très souvent de m'asseoir sur son pied et de m'accrocher à sa jambe comme un petit koala sur sa branche et ça me fait toujours rire lorsqu'il se promène avec moi, accrochée à lui, dans la maison. Je lui ai déjà dit aussi que lorsque je serais plus grande, je voudrais me marier avec lui et il m'arrive d'être un peu possessive avec lui. C'est plus fort que moi, c'est mon papa après tout. Mais en revanche, je suis plutôt sage, même avec les amis et amies de mon papa, et étant très sociable, j'aime leur poser pleins de questions. En revanche, à cause de mon jeune âge, je n'ai pas de filtre et je dis toujours ce que je pense.  

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
On ne peut pas dire que la petite Hazel aie été une enfant désirée dont la naissance allait consolider un couple. Bien au contraire. Son histoire est très différente. Ses deux parents se sont rencontrés au cours d'une soirée alcoolisée et ont fini dans le même lit. La voilà la raison de son existence. Peu après sa naissance, sa mère a jugé bon de l'abandonner à son père, Andreas, qui s'en occupe depuis et la petite fille ne l'a plus jamais revue. Bien évidemment, il lui est déjà arrivée de poser des questions à son papa pour savoir pourquoi, contrairement à ses camarades d'école, elle n'avait pas de maman, mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'un jour, lorsqu'elle sera plus grande, son papa lui racontera son histoire. Pour le moment, ce dernier la juge trop petite pour comprendre et bien que cette réponse l'ai fait un peu bouder, la petite Hazel n'a pas insisté. Elle a toujours été très fusionnelle avec son papa qui reste son seul repère et grâce à ce dernier, elle n'a jamais manqué de rien. Du haut de ses quatre ans, c'est une petite fille complètement épanouie et pleine de joie de vivre, qui fait le bonheur de ceux qui la connaissent et de son institutrice à l'école, même si elle n'aime pas trop y aller, pour être honnête. Ce qui lui plait surtout, ce sont les récréations où elle peut jouer avec ses petites camarades de classe. Elle a toujours été très sociable et n'a aucun souci à aller vers les autres, enfants comme adultes. Mais la personne avec qui elle préfère être, c'est avant tout son papa. Son papa, c'est toute sa vie, malheureusement, il arrive quelques fois que ce dernier doive s'absenter plusieurs jours pour son travail. Et dans ces moments là, c'est quelqu'un qu'elle connait bien qui vient la garder. C'est toujours un peu difficile pour elle de voir partir son papa dans ces moments là, mais heureusement, elle a le droit de l'avoir parfois  au téléphone pour discuter... Et du haut de ses quatre ans, elle est déjà très très bavarde. Elle est très fière de son papa et aime beaucoup ce qu'il fait. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle écoute ses chansons qu'elle connaît presque par coeur et qu'elle chante très souvent. Plus tard, elle aimerait bien pouvoir faire le même métier que lui car elle adore chanter tout ce qui lui passe par la tête, en particulier les chansons des princesses Disney. Elle ne s'en lasse pas. Mais ce qu'elle préfère avant tout, c'est lorsque ce dernier va chercher sa guitare pour lui chanter des chansons rien que pour elle. C'est le genre de moment privilégié qu'elle apprécie particulièrement. Et il faut dire ce qui est, elle aime bien avoir Andreas rien que pour elle.

Depuis deux ans à présent, son papa est en couple avec Stella, et l'idée de devoir partager son papa avec elle ne plaît pas trop à la petite fille. Pourtant, en général, Hazel est plutôt du genre enjouée et agréable, ce n'est pas une enfant difficile, mais voilà, lorsque Stella est dans les parages avec son papa, elle aime venir s'immiscer entre les deux et particulièrement réclamer les bras de son père, ou bien alors, elle cherche à monopoliser son attention. Et dès lors, c'est un peu conflictuelle entre Stella et elle. La petite fille n'aime pas trop l'idée que cette dernière lui "vole" son papa et puisqu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle le lui fait bien comprendre. Pour Hazel, c'est SON papa et il n'y a que elle qui peut lui faire des câlins. Dès lors, Andreas et Stella se retrouvent de moins en moins à la maison, mais ailleurs, là où la petite fille n'est pas présente, et cela évite bien des soucis. A part Stella, Hazel apprécie beaucoup les amis de son père. Dernièrement, elle a entrevu Romeo, alors qu'il discutait avec son papa sur skype. Ce soir là, la petite fille s'était réveillée d'un mauvais rêve et était venue rejoindre son père au salon avec son doudou alors que ce dernier discutait avec lui sur l'ordi. Elle ne l'a pas vu beaucoup, juste le temps que son papa la prenne sur ses genoux un petit moment pour la rassurer. Elle a pu lui faire un petit coucou, mais fatiguée, elle n'a pas trop parlé avec lui. Par la suite, elle l'a encore vu sur skype par l'intermédiaire de son père et ne manque pas de lui dire bonjour rapidement lorsqu'elle voit qu'il discute avec son papa mais en général, elle retourne très vite à ses occupations.  Cela l'intrigue de voir seulement Romeo sur skype et à cause de son jeune âge, elle pense qu'il vit dans l'ordinateur de son papa. Elle a du mal à s'imaginer qu'il existe réellement, d'autant plus qu'elle ne l'a encore jamais vu en vrai. Pour le moment, lorqu'elle parle de lui à son papa, c'est en l'appelant "le monsieur de l'ordinateur."


Bien que son papa soit célèbre, la petite fille grandi à l'écart des projecteurs et son enfance n'est dès lors pas perturbée par les photographes. Elle mène une enfance normale, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi, lorsqu'elle voit des reportages sur son papa à la télévision, certaines filles pleurent et crient en le voyant en concert. Mais tout comme elles, elle le regarde toujours avec des étoiles pleins les yeux car son papa, c'est tout pour elle. Et ça n'est pas prêt de changer.

PSEUDO ⟩ Clo
PAYS ⟩ Belgique
PERSONNAGE ⟩ scénario.
GROUPE ⟩ Train Station


Code:
<pris>Anna Pavaga ⟩</pris> Hazel Kelley


Mer 4 Oct - 21:03


Dernière édition par Hazel Kelley le Jeu 5 Oct - 10:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leandre Atlas
⟨ TIRER DES PLANS SUR JUPITER
⟩ messages : 86
⟩ depuis le : 13/08/2017
⟩ avatar : robbie wadge.
⟩ crédits : sweet disaster.

⟩ âge : vingt-trois ans.
⟩ ville : new york, brooklyn.
⟩ profession : dans l'événementiel.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 87
http://traintonight.forumactif.com/t56-running-down-to-the-riptide http://traintonight.forumactif.com/t83-ny-leandre-tohu-bohu

Message

ce titre  
anna est vraiment trop mignonne  
hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette petite bouille !
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche chaton I love you

Mer 4 Oct - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

le plus beau des trésors, la plus belle des princesses. I love you
bienvenue ici mon chaton, bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, on est là !

Mer 4 Oct - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hazel Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 04/10/2017
⟩ avatar : Anna Pavaga
⟩ crédits : Clo

⟩ âge : Quatre ans
⟩ ville : New-York
⟩ profession : Ecolière
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 17
http://traintonight.forumactif.com/t100-hazel-un-jour-mon-prince-viendra-mais-pour-l-instant-je-galere-a-le-sortir-du-paquet-sans-le-casser-en-mille-morceaux#189 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Leandre: Merciiii beaucoup I love you
J'aime aussi beaucoup ton vava
J'espère qu'on aura un petit lien


Andreas: Le meilleur des papas J'en ai de la chance, moi

Merciiiii beaucoup. Je vais t'envoyer un petit mp car ma fiche me semble très, voir même trop courte à mon goût et comme j'ai des questions, je vais en profiter ^^

Jeu 5 Oct - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tori Morales
⟨ TAKE ME TO NEVERLAND ⟩
⟩ messages : 123
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : Victoria Justice
⟩ crédits : @Lux aeteror (avatar)

⟩ âge : 23 yo
⟩ ville : NY
⟩ profession : fleuriste
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 179
http://traintonight.forumactif.com/t76-little-bird-how-are-you-feeling#111 http://traintonight.forumactif.com/t84-ny-tori-my-youth-is-yours

Message

heyy bienvenue sur ltt mademoiselle ! ton personnage est beaucoup trop mignonne, je fond ( et Tori aussi même si Hazel est une kelley)

Jeu 5 Oct - 7:33

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hazel Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 5
⟩ depuis le : 04/10/2017
⟩ avatar : Anna Pavaga
⟩ crédits : Clo

⟩ âge : Quatre ans
⟩ ville : New-York
⟩ profession : Ecolière
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 17
http://traintonight.forumactif.com/t100-hazel-un-jour-mon-prince-viendra-mais-pour-l-instant-je-galere-a-le-sortir-du-paquet-sans-le-casser-en-mille-morceaux#189 http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

Merciiii beaucoup I love you

Oh, mais pourquoi Hazel apprécie pas les Kelley? Qu'est ce qui s'est passé?

Jeu 5 Oct - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andreas Kelley
⟨ CAT IN THE BOX ⟩
⟩ messages : 65
⟩ depuis le : 20/08/2017
⟩ avatar : styles le magnifique.
⟩ crédits : hook me up.

⟩ âge : t'as tout juste vingt ans, t'es pas vieux, t'es même un gamin qu'ils disent, certains. toi, tu les emmerdes, eux et leur façon d'penser, eux qui s'plaignent tellement que quand ils replongent la tête dans leur verre d'champagne, il bulle plus parc'qu'ils ont passé la soirée à baver sur tout c'qui leur passait.
⟩ ville : tu vis à new york, the big apple. t'es pas dans les quartiers d'merde toi, non. toi t'es à manhattan mais t'as aussi une baraque au bord d'la mer, à los angeles mais là-bas, t'y es pas souvent. c'est plutôt atlanta qui t'tente en ce moment, parc'que tu voudrais bien t'y perdre encore et encore dans son putain d'regard océan.
⟩ profession : t'es d'ceux qui font naitre des sourires, qui font évanouir toutes les filles, qui les font pleurer et qui font palpiter leurs cœurs adolescents. tu joues d'ta voix, tu joues des cordes d'ta guitare et faut croire que ça t'a aidé à percer puisqu't'es devenu un des chanteurs les plus en vogues aux états-unis en c'moment.
⟩ sac à dos : ticket vacances toutes destinations (4/4).
⟩ dollars us : 156
http://traintonight.forumactif.com/t68-blizzard http://internetcommunity.forumactif.com/

Message

FICHE VALIDÉE
⟨ bienvenue sur ltt ⟩

tori apprécie pas andreas en particulier, parce qu'il s'est tapé leandre qui est le meilleur ami de tori en lui cachant qu'il sortait avec stella
BREF


T'ES PARFAITE TOUT EST PARFAIT ET...
JOTEM
ET JE TE VALIDE, évidemment I love you
Bienvenue dans la belle ville de New York. Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller faire recenser ton nom et ton prénom. Tu pourras ensuite aller créer ta fiche de liens ou bien proposer tes scénarios et pré-liens indispensables. Au besoin, tu pourras toujours aller poster des annonces de rps (si tu en es adepte, nous avons une fiche de rp). Il t'es aussi possible de demander un rang personnalisé afin de rendre ton profil encore plus joli mais, le plus important : éclate toi bien!

Jeu 5 Oct - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message


Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel - Un jour mon prince viendra... Mais pour l'instant, je galère à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ LAST TRAIN TONIGHT :: 
BIENVENUE SUR
LAST TRAIN TONIGHT
 :: ⟩⟩ MY NAME IS NEWBIE :: ⟩⟩ FICHES VALIDÉES
-
Sauter vers:  
NAVIGATION
⟨ SE BALADER ⟩

⟩ NOTRE FICHE
⟩ ANNONCES DE RPS
⟩ ARCHIVER UN SUJET
⟩ ALLER AU FLOOD
⟩ DÉPENSER SES $
⟩ FOIRE AUX QUESTIONS
MEMBRES
⟨ DU MOIS ⟩


PARTENAIRES
⟨ NOS COPAINS ⟩


⟩ voir la pub bazzart
SCÉNARIOS
⟨ on les attend ⟩




⟩ voir les autres scénarios